Le 18 mai 2022 à 20:51:54 :
J'arrive pas à lancer ton jeu, donc je ne pourrais pas le stream ce soirMais c'est surement un problème qui vient de chez moi, mon pc est une antiquité.
Ta quoi comme cg ?
AMD HD6870 https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/119992710/vp-amd6870-1024a-sapphire-hd-6870-1gb-dvi-hdmi-dp-carte-graphique.html
J'ai proposé à un autre clé streamer de présenter ton jeu, il fera peut être demain
Je t'envoie le lien en MP si tu veux venir en parler en live (dans le tchat ou vocal). On stream tous les soirs.

Le 18 mai 2022 à 21:10:56 :
AMD HD6870 https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/119992710/vp-amd6870-1024a-sapphire-hd-6870-1gb-dvi-hdmi-dp-carte-graphique.html![]()
J'ai proposé à un autre clé streamer de présenter ton jeu, il fera peut être demain
Je t'envoie le lien en MP si tu veux venir en parler en live (dans le tchat ou vocal). On stream tous les soirs.
Whaou cette cg venu de super loin
Je l'avais aussi y a longtemps
Faut que je vois si y a moyen sur steam de faire un choix dans le lancement du jeu entre dx12 et dx11, si y a moyen de mettre dx11 le jeu marcherai surement (en low)

Bien joué d'avoir finis un projet, en tant que game dev hobbyist depuis longtemps je sais que c'est pas évident.
C'est absolument pas mon genre de jeu je doute que je trouve du temps et de la motiv pour le tester mais force à toi dans tout les cas
Le 18 mai 2022 à 22:02:26 :
Ah et est-ce qu'il faut obligatoirement créer une entreprise avant de mettre son jeu en ligne ?![]()
Faut avoir un statut légal à partir du moment où tu vends un produit ou un service, oui.
D'autant plus sur les plateformes du type Steam, t'as juste pas le choix il faut ton siret pour t'inscrire
Je l'ai ajouté à ma liste de souhait pour commencer, ça donne envie en tout cas. 
C'est quoi la durée de vie ? 3h ?
Le 18 mai 2022 à 22:06:22 T3rry a écrit :
Le 18 mai 2022 à 22:02:26 :
Ah et est-ce qu'il faut obligatoirement créer une entreprise avant de mettre son jeu en ligne ?![]()
Faut avoir un statut légal à partir du moment où tu vends un produit ou un service, oui.
D'autant plus sur les plateformes du type Steam, t'as juste pas le choix il faut ton siret pour t'inscrire
Faux, tu peux t'inscrire comme particulier. 

_.gif)
JvArchive compagnon