Le 15 mai 2022 à 18:15:35 :
Déjà qu'est ce qui nous dit qu'elle a fait Polytechnique la gueuse ? C'est pas parce que t'as un sac marqué Ecole Polytechnique dessus que t'as fait l'école. Le chinois au coin de ma rue fait le même sac pour 5 euros hein
Ahi les rageux 
Elle connait le milieu du moins _.gif)
Elle a bien compris où il était dans la hiérarchie des études sup _.gif)
Le 15 mai 2022 à 18:16:19 :
Le 15 mai 2022 à 18:14:29 :
AHIIIIII la meuf est à l'X il veut l'impressionner avec Thomas Pesquet décidemment not ready at all![]()
S'il avait eu le physique de Thomas Pesquet, il l'aurait impressionné.
Le problème, c'est qu'il n'a ni le charisme ni le physique pour faire ce qu'il essaie de faire.
Puis Supaéro c'est pas tellement inférieur à l'X niveau sélection d'ailleurs certains vont à Supaéro par passion pour l'aéronautique et s'en branlent pas mal de l'X
Le 15 mai 2022 à 18:14:55 Pazulax2 a écrit :
Serieux c’est quoi l’interet d’aller dans une ecole d’ingé no name comme ca ? Je prefere largement faire une licence math info en fac parisienne
c'est plus difficile une licence math info en fac parisienne que cette école hein
Le 15 mai 2022 à 18:13:35 :
Le 15 mai 2022 à 18:11:55 :
Le 15 mai 2022 à 18:03:54 :
Le 15 mai 2022 à 18:01:02 :
Le 15 mai 2022 à 17:55:50 :
Ahi ça me rappelle quand un mec est venue me draguer en me disant que mon école valait pas le coup.Moi = toulouse supaero
Lui = ESILV
![]()
![]()
Comme il peut se dire qu'il a le niveau pour une polytechnicienne avec son école toute pétée ?
Qu'il aille draguer des meuf en école de communication.On s'en tape par contre de ton ecole vieille meuf stop te croire superieure parsque t'as fait le larbin pendant 25 piges
Larbin de rien du tout je fais un taff où je me sens utile, dans un domaine qui me passionne (satellites ma passion depuis gamine) pour un salaire qui me permet de très mener ma barque.
J'ai kiffé mes années étudiantes, l'associatif, me faire des potes.
On subit pas tous la vie hein.
Oui mais visiblement ca t'empeche pas d'être une veille meuf narcissique qui se sent superieure aux autres par rapport a son cursus scolaire donc une merde.
Ta dernière phrase en est une preuve supplémentaire, tellement fermée d'esprit que ca croit que si on fait pas 10 ans d'etudes post bac on subit la vie..
"kheyetteAIGRIE"
Aayaaaa bien sûr que je suis supérieure à quelqu'un qui a fait une école pay2win sans même oser passer un vrai concours
Tu crois que quoi
Je crois que tu fais pitié.
Comme si la valeur d'une personne se définissait par son cursus scolaire, salarial ou son patrimoine..
T'es juste un pur produit de l'école Francaise, qui forme des larbins egocentriques prets a ecraser les autres pour s'elever et qui pensent leur vie comme une gestion de start-up.
Bouge de ma ville stp _.gif)
À quel moment le fait d’afficher son soit-disant QI ( qu’il est inutile de mentionner, peu importe la situation ) est pertinent ?
Rien que le titre de la vidéo, j’ai envie de tarter ce clown de RoadToPigeon
J’ai souvent croisé ce mec aux Tuileries ou dans le métro, il dégage rien de particulier c’est juste un lambda qui va à la salle
Le 15 mai 2022 à 18:14:31 :
Le 15 mai 2022 à 18:12:00 :
Tellement malaisant ceux qui parlent d'étude / de travail en drague
On est là pour baiser, on s'en fout de ce que l'autre fait, c'est ennuyant à fond et ça montre que votre vie dépend de vos études / travails
Faut plutot parler de ce que vous faites EN DEHORS de vos étudesLes projets intéressent plus que le salariat
encore parler de son travail pourquoi pas (enfin j'espere)
![]()
mais oui parler de son parcours scolaire srx même demander le sien bordel c'est pas une façon de faire y'a 100 sujet de conversation plus subtile pour aborder
![]()
En l'occurrence, une entrée en matière par son cursus scolaire étant donné qu'elle avait un sac de l'X, c'était pas forcément une mauvaise idée.
Un simple : "Sympa ton sac. Tu es à l'X ?" suffisait pour lancer la conversation et ensuite partir sur autre chose.
Oh les kheys c'est truqué. On les a vu à Paris faire leurs micro trottoirs. Les filles sont des actrices avec un texte.
Une mexicaine branchée dans la rue serait plus réceptive que cela en plus... Moi j'en ai branché dans le métro au bout de 5 minutes une voulait se mettre en couple avec moi
Et je suis ingesclave Célestin + Weller International Business School 2000 balles par mois _.gif)
+ la Polytechnicienne qui ne sait même pas parler, pour en avoir côtoyé elles ne sont pas comme ça _.gif)
Le 15 mai 2022 à 18:18:42 :
Le 15 mai 2022 à 18:14:55 Pazulax2 a écrit :
Serieux c’est quoi l’interet d’aller dans une ecole d’ingé no name comme ca ? Je prefere largement faire une licence math info en fac parisiennec'est plus difficile une licence math info en fac parisienne que cette école hein
Ceci explique cela monsieur veut son statut d’ingé pay2win
Le 15 mai 2022 à 18:18:19 :
Le 15 mai 2022 à 18:11:55 :
Le 15 mai 2022 à 18:03:54 :
Le 15 mai 2022 à 18:01:02 :
Le 15 mai 2022 à 17:55:50 :
Ahi ça me rappelle quand un mec est venue me draguer en me disant que mon école valait pas le coup.Moi = toulouse supaero
Lui = ESILV
![]()
![]()
Comme il peut se dire qu'il a le niveau pour une polytechnicienne avec son école toute pétée ?
Qu'il aille draguer des meuf en école de communication.On s'en tape par contre de ton ecole vieille meuf stop te croire superieure parsque t'as fait le larbin pendant 25 piges
Larbin de rien du tout je fais un taff où je me sens utile, dans un domaine qui me passionne (satellites ma passion depuis gamine) pour un salaire qui me permet de très mener ma barque.
J'ai kiffé mes années étudiantes, l'associatif, me faire des potes.
On subit pas tous la vie hein.
Oui mais visiblement ca t'empeche pas d'être une veille meuf narcissique qui se sent superieure aux autres par rapport a son cursus scolaire donc une merde.
Ta dernière phrase en est une preuve supplémentaire, tellement fermée d'esprit que ca croit que si on fait pas 10 ans d'etudes post bac on subit la vie..
"kheyetteAIGRIE"
Ne pas nourrir je t'ai dit le golem. Déjà il y a toute les chances pour que ce soit un homme derrière son écran, puis une femme satisfaite de sa vie la probabilité devient minuscule.
aya femme satisfaite
je déteste ma vie perso
néanmoins ma vie pro je m'éclate _.gif)
Le 15 mai 2022 à 18:15:35 :
Déjà qu'est ce qui nous dit qu'elle a fait Polytechnique la gueuse ? C'est pas parce que t'as un sac marqué Ecole Polytechnique dessus que t'as fait l'école. Le chinois au coin de ma rue fait le même sac pour 5 euros hein
Personne fait des contrefaçons de sacs Polytechnique Célestin
Là où t'as raison en revanche c'est qu'elle peut avoir fait un bachelor / master ou autre à l'X
Y'a vraiment des gens qui draguent en sortant leur CV/école ?
La tristesse de cette époque
Le 15 mai 2022 à 18:18:57 :
À quel moment le fait d’afficher son soit-disant QI ( qu’il est inutile de mentionner, peu importe la situation ) est pertinent ?Rien que le titre de la vidéo, j’ai envie de tarter ce clown de RoadToPigeon
J’ai souvent croisé ce mec aux Tuileries ou dans le métro, il dégage rien de particulier c’est juste un lambda qui va à la salle
Nan mais ça pue le fake c'est tout.
Les sacs de l'X tu en as au salon de l'Étudiant. J'ai même le sac de la Weller dédicacé Thierry Portier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic