Le 15 mai 2022 à 18:38:02 CasPaixAimeGet a écrit :
Le 15 mai 2022 à 18:24:19 :
Le 15 mai 2022 à 18:21:46 varhastra11-6 a écrit :
Le 15 mai 2022 à 18:20:24 :
Y'a vraiment des gens qui draguent en sortant leur CV/école ?La tristesse de cette époque
Ils ont pas compris que ça les enfonçaient encore plus
![]()
Les meufs calculent en 0,6 secondes si t’es beau ou pas, le reste n’a aucune importance puisqu’elles ont accès à tout
![]()
à partir d'un certain âge le CV > le physique
Absolument pas kheys en ce moment je flirte avec estheticienne malgré que je sois auditeur fi, je pars pas avec une longueur d'avance quand je vois certains mecs dans le batiments essayer de la draguer. Je pense meme que je la chopperai pas car la beauté reste plus important. Le CV tout le monde s'en fout.
auditeur fi dans un big 4 c'est moins que Smic horaire donc bon, t'es pas forcement le bon exemple
Le 15 mai 2022 à 18:38:24 :
Il aborde que des bombes, Espinosa lui dit qu'il est trop difficile à un moment de la vidéo.
Il doit avoir un égo surdimensionné le Celestin.
C'est le probleme des puceaux tardif, ils ne visent que les bombes. Ils pourraient se mettre avec des meufs lambda sans plus, mais ils visent les meufs 30 ligues au dessus
alors que ces meufs sont sollicités h24 par tous les hommes
vu la conversation malaisante et ses reactions d'ahuri, il a clairement pas 150 de qi non 
d'ailleurs il est dans une ecole lambda apparement ca qui confirmerait son qi lambda 
Le 15 mai 2022 à 18:39:23 :
Il aborde que des bombes, Espinosa lui dit qu'il est trop difficile à un moment de la vidéo.
Il doit avoir un égo surdimensionné le Celestin.Bah non quitte à aborder autant aborder celles qui te plaisent
Non
Quand on sent la différence d'expérience, de vécu, tu sors avec quelqu'un qui t'es inférieur ou équivalent en talents
Le 15 mai 2022 à 18:36:49 :
C'est tellement gênant. La meuf est polytechnicienne, elle a le cerveau pour comprendre que c'est un petit célestin en développement personnel, et vu son école low tier elle doit pas le voir comme un humain, il a visé trop haut. La drague de rue c'est un truc de dégénéré.
ce genre de meufs, tu ne les attrapes pas dans la rue. tu les rencontres à l'opéra, dans un concert de piano, etc.
Le 15 mai 2022 à 18:38:14 :
Et puis le mec qui force pour prendre le numéro alors qu'elle a dit qu'elle est en couple et elle est clairement pas intéressée, je pense qu'il aurait mérité une bonne tarte dans sa gueule pour lui faire apprendre les codes sociaux, y'a que comme ça que ça marche et qu'on forge ces inadaptés.
Il a aucun skills quand une meuf dit qu'elle est en couple tu dis passez une agréable journée merci au revoir. L'autre qui insiste 
Le 15 mai 2022 à 18:40:15 :
Il doit avoir un égo surdimensionné le Celestin.C'est le probleme des puceaux tardif, ils ne visent que les bombes. Ils pourraient se mettre avec des meufs lambda sans plus, mais ils visent les meufs 30 ligues au dessus
Phrase de magalax certifié label rouge 
Il doit avoir un égo surdimensionné le Celestin.C'est le probleme des puceaux tardif, ils ne visent que les bombes. Ils pourraient se mettre avec des meufs lambda sans plus, mais ils visent les meufs 30 ligues au dessus
Bah le problème c'est que s'ils visent des handicapés sociaux comme eux, le couple sera à chier c'est sûr et certain
Le 15 mai 2022 à 18:41:18 :
C'est tellement gênant. La meuf est polytechnicienne, elle a le cerveau pour comprendre que c'est un petit célestin en développement personnel, et vu son école low tier elle doit pas le voir comme un humain, il a visé trop haut. La drague de rue c'est un truc de dégénéré.ce genre de meufs, tu ne les attrapes pas dans la rue. tu les rencontres à l'opéra, dans un concert de piano, etc.
exactement 
Le 15 mai 2022 à 18:41:51 :
je suis pas une meuf
Le 15 mai 2022 à 18:40:04 :
Y'a vraiment des gens qui draguent en sortant leur CV/école ?La tristesse de cette époque
![]()
Les meufs calculent en 0,6 secondes si t’es beau ou pas, le reste n’a aucune importance puisqu’elles ont accès à tout
![]()
Absolument pas kheys en ce moment je flirte avec estheticienne malgré que je sois auditeur fi, je pars pas avec une longueur d'avance quand je vois certains mecs dans le batiments essayer de la draguer. Je pense meme que je la chopperai pas car la beauté reste plus important. Le CV tout le monde s'en fout.
auditeur fi dans un big 4 c'est moins que Smic horaire donc bon, t'es pas forcement le bon exemple
![]()
Nan mais je veux dire le salaire a moins d'etre musk ou mbappé il y a aucune différencen entre un consultant à 3k et un ouvrier pour une go
Le 15 mai 2022 à 18:43:15 :
Le 15 mai 2022 à 18:40:04 :
![]()
![]()
![]()
Nan mais je veux dire le salaire a moins d'etre musk ou mbappé il y a aucune différencen entre un consultant à 3k et un ouvrier pour une go
Les ouvriers peuvent monter à 5k dans certains domaines arrêtez de croire qu'ouvrier c'est forcément au smic

Le 15 mai 2022 à 18:41:37 :
Le 15 mai 2022 à 18:38:14 :
Et puis le mec qui force pour prendre le numéro alors qu'elle a dit qu'elle est en couple et elle est clairement pas intéressée, je pense qu'il aurait mérité une bonne tarte dans sa gueule pour lui faire apprendre les codes sociaux, y'a que comme ça que ça marche et qu'on forge ces inadaptés.Il a aucun skills quand une meuf dit qu'elle est en couple tu dis passez une agréable journée merci au revoir. L'autre qui insiste
parce qu'il joue sa vie sur la conversation
pour être efficace, il faut s'en battre les couilles (si c'est pas elle, ça en sera une autre) 
Le 15 mai 2022 à 18:41:51 :
Elle a raison t'as pas d'xp tu commences pas par ce genre de meuf
Le mec aurai du commencer par une meuf plus basse socialement et de beauté moyenne
C'est tellement gênant. La meuf est polytechnicienne, elle a le cerveau pour comprendre que c'est un petit célestin en développement personnel, et vu son école low tier elle doit pas le voir comme un humain, il a visé trop haut. La drague de rue c'est un truc de dégénéré.
Elle a juste un sac hein 
Le 15 mai 2022 à 18:41:54 :
Bah le problème c'est que s'ils visent des handicapés sociaux comme eux, le couple sera à chier c'est sûr et certain
Sauf qu'une femme handicapée socialement trouve toujours plus facilement parce qu'elle peut laisser le mec tout faire. Quand t'es un homme c'est inconcevable, tu trouveras jamais personne à moins d'être un putain de beau gosse ou une célébrité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic