Topic de yuu12 :

Des bon aliments pou prendre du poids

[08:08:53] <JacenoxLeHendek>
Il écrit prendre, ils comprennent perdre

Le forum au réveil :rire:

Le 11 mai 2022 à 08:36:40 :

[08:08:53] <JacenoxLeHendek>
Il écrit prendre, ils comprennent perdre

Le forum au réveil :rire:

j'pensais qu'ils me trollaient mais non :(

L'opax, mange des avoines

Très calorique et pleins de fibre :ok:

Le 11 mai 2022 à 08:34:39 :

Le 11 mai 2022 à 08:31:10 :

Le 11 mai 2022 à 08:14:28 :

Le 11 mai 2022 à 08:12:38 :

Le 11 mai 2022 à 08:09:14 :

Le 11 mai 2022 à 08:08:24 :
Beurre de cacaouete - lé - ris - somon - poulay

1 seule réponse normale pour l'instant merci à toi je prends

Le lait cru ça fait prendre aussi notroll, ils utilisent ça dans les pays pauvres à la place de la viande pour prendre du muscle + le lait cru est blindé de bons nutriments et favorise l'hormone de croissance

désolé j'ai écris trop vite ma réponse pas vu la tienne avant !
niveau goût c'est à peu près pareil que le lait classique ?

C'est plus crémeux et je trouve ça plus bon perso, je te déconseille de prendre des féculents ou produits industriels sains(oxymore) à gogo
Bois un mix lait cru, un peu de flocons d'avoine, oeufs, banane, chocolat noir sans sucre ou juste lait cru tout seul
Bouillons viande légumes avec huile d'olive; en grande quantité avec un peu de riz si tu veux
Noix fruits
Paleo en gros, des produits bruts en grande quantité
Mais le cheat qui fait grossir sainement c'est vraiment le lait cru, le fromage de fromager aussi à mélanger avec des salades aux poissons
Si t'as du mal à tout digérer fais du kefir maison: produit fermenté très riche en probiotiques

Ah oui merci pour ta réponse ! mais du coup on en trouve en magasin du lait cru ?

On en trouve dans les magasins bio soit dans les rayons soit sur commande
Naturalia
Natureo
La vie Claire
Bio n coop
Ect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ira voir ça merci :ok:

Le 11 mai 2022 à 08:27:13 :

Le 11 mai 2022 à 08:23:35 :

Le 11 mai 2022 à 08:20:28 :

Le 11 mai 2022 à 08:19:43 :

Le 11 mai 2022 à 08:16:40 :

Le 11 mai 2022 à 08:14:45 :
Sucreries à gogo
Ça veut rien dire "aliments sains"
Tout est sain du moment que ton corps bouffe et chie normalement.
Croire que quelquechose n'est pas sain c'est une fausse excuse pour rester anorexique

bah si aliment qui détruisent pas ta santé, ou le moins possible en tout cas :rire:

Si t'es anorexique c'est que ton corps détruit TOUT les aliments que tu ingurgites.
Donc ça ne s'applique pas pour toi la règle des aliments sains ou non-sains

je suis pas non plus anorexique je voudrais juste prendre un peu de poids pour la musculation

Bref, ça s'applique aussi si t'as un IMC en dessous de la normale

donc pour toi quelqu'un de maigre qu'il mange des légumes / fruits tout les jours ou des bonbons et du coca h24 c'est la même chose ?

C'est pareil.
Et c'est même préférable de bouffer des cocas et des merdes industrielles pour grossir +

Le 11 mai 2022 à 08:37:37 :
L'opax, mange des avoines+lait+fruit

Très calorique et pleins de fibre :ok:

Merci ! j'en mange déjà pas mal pour le coup :ok:

Fais un surplus calorique, mange beaucoup mais bien donc poulet, legumes etc.... Tu peux aussi bouffer quelques cheatmeal mais pas trop sinon tu deviendras gras et gros.

Le 11 mai 2022 à 08:37:41 :

Le 11 mai 2022 à 08:27:13 :

Le 11 mai 2022 à 08:23:35 :

Le 11 mai 2022 à 08:20:28 :

Le 11 mai 2022 à 08:19:43 :

Le 11 mai 2022 à 08:16:40 :

Le 11 mai 2022 à 08:14:45 :
Sucreries à gogo
Ça veut rien dire "aliments sains"
Tout est sain du moment que ton corps bouffe et chie normalement.
Croire que quelquechose n'est pas sain c'est une fausse excuse pour rester anorexique

bah si aliment qui détruisent pas ta santé, ou le moins possible en tout cas :rire:

Si t'es anorexique c'est que ton corps détruit TOUT les aliments que tu ingurgites.
Donc ça ne s'applique pas pour toi la règle des aliments sains ou non-sains

je suis pas non plus anorexique je voudrais juste prendre un peu de poids pour la musculation

Bref, ça s'applique aussi si t'as un IMC en dessous de la normale

donc pour toi quelqu'un de maigre qu'il mange des légumes / fruits tout les jours ou des bonbons et du coca h24 c'est la même chose ?

C'est pareil.
Et c'est même préférable de bouffer des cocas et des merdes industrielles pour grossir +

Ah ouais, perso j'y crois pas mais bon chacun son avis

Le lait cru ça fait prendre aussi notroll, ils utilisent ça dans les pays pauvres à la place de la viande pour prendre du muscle + le lait cru est blindé de bons nutriments et favorise l'hormone de croissance

C'est plus crémeux et je trouve ça plus bon perso, je te déconseille de prendre des féculents ou produits industriels sains(oxymore) à gogo
Bois un mix lait cru, un peu de flocons d'avoine, oeufs, banane, chocolat noir sans sucre ou juste lait cru tout seul
Bouillons viande légumes avec huile d'olive; en grande quantité avec un peu de riz si tu veux
Noix fruits
Mais le cheat qui fait grossir sainement c'est vraiment le lait cru, le fromage de fromager aussi à mélanger avec des salades aux poissons
Si t'as du mal à tout digérer fais du kefir maison: produit fermenté très riche en probiotiques

Ah oui merci pour ta réponse ! mais du coup on en trouve en magasin du lait cru ?

Trouver du lait cru en ville = mission impossible
Même si apparement ça peut se trouver en magasin bio, chez moi c’est introuvable. Go lait micro filtré entier, c’est pas chauffé donc les nutriments sont préservés, et au pire si le lait est pas cru c’est pas super grave et ça va pas changer grand chose.
Sinon prend du lait « non standardisé » il est parfois un peu plus gras que le lait classique

Le 11 mai 2022 à 08:41:28 :

Noix fruits

Trouver du lait cru en ville = mission impossible
Même si apparement ça peut se trouver en magasin bio, chez moi c’est introuvable. Go lait micro filtré entier, c’est pas chauffé donc les nutriments sont préservés, et au pire si le lait est pas cru c’est pas super grave et ça va pas changer grand chose.
Sinon prend du lait « non standardisé » il est parfois un peu plus gras que le lait classique

Ah dommage si j'en trouve pas :( je crois voir celui dont tu me parles je verrai en magasin

Les débiles qui savent pas lire un topic :rire:
Sinon tout a été dit , perso j'ai perdu pas mal de gras en stopant le sucre et en marchant énormément chaque jour et en ce moment j'essaye de prendre du poids en faisant du sport donc j'essaye de manger au moins 300g de viande/poisson par jour + bcp de féculents ,des œufs, très souvent des lentilles ( surtout lentilles corail ) et j'ai remplacé le sucre par le beurre de cacahuète et les fruits à coque en général. Comme sauce j'utilise uniquement la moutarde.

Je suppose que si tu demandes comment prendre du poids c'est que t'as du mal. La source de ton problème c'est surement que tu ne manges pas assez, soit parce que t'as la flemme (donc la c'est une question de discipline), soit parce que tu n'as pas faim.

Je te conseille donc d'évité de manger de fruit et légume en quantité et tout autre aliment peu calorique avec beaucoup de fibre et qui ont un fort pouvoir de "satiété".
Donc 5 repas par jour, le riz blanc et les pates a gogo, une sauce fait a partir de matière grasse pour accompagné (lait de coco/huile d'olive). De la viande grasse plutôt que maigre (donc steak haché 15% et pas de filet de blanc de poulet).

L’op combien tu pèses et combien tu mesure ?

Le 11 mai 2022 à 08:43:22 :
Les débiles qui savent pas lire un topic :rire:
Sinon tout a été dit , perso j'ai perdu pas mal de gras en stopant le sucre et en marchant énormément chaque jour et en ce moment j'essaye de prendre du poids en faisant du sport donc j'essaye de manger au moins 300g de viande/poisson par jour + bcp de féculents ,des œufs, très souvent des lentilles ( surtout lentilles corail ) et j'ai remplacé le sucre par le beurre de cacahuète et les fruits à coque en général. Comme sauce j'utilise uniquement la moutarde.

je vois j'ai à peu près le même problème j'ai trop "bien" (pas assez mais bon) et fait du sport du coup trop maigre déjà que j'était pas gros

Le 11 mai 2022 à 08:37:40 :

Noix fruits

On en trouve dans les magasins bio soit dans les rayons soit sur commande
Naturalia
Natureo
La vie Claire
Bio n coop
Ect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ira voir ça merci :ok:

+ Créatine et whey (ou lait écrémé bio en poudre)
la créatine je te laisse te renseigner(pas cher et bon pour la santé et pour prendre du poids), mais le fait de prendre des calories sous forme liquide facilite l'assimilation et tu pourras aussi en prendre + (de calories) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Lait cru avec du lait bio en poudre par contre le goût risque pas d'être ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 11 mai 2022 à 08:44:30 :
Je suppose que si tu demandes comment prendre du poids c'est que t'as du mal. La source de ton problème c'est surement que tu ne manges pas assez, soit parce que t'as la flemme (donc la c'est une question de discipline), soit parce que tu n'as pas faim.

Je te conseille donc d'évité de manger de fruit et légume en quantité et tout autre aliment peu calorique avec beaucoup de fibre et qui ont un fort pouvoir de "satiété".
Donc 5 repas par jour, le riz blanc et les pates a gogo, une sauce fait a partir de matière grasse pour accompagné (lait de coco/huile d'olive). De la viande grasse plutôt que maigre (donc steak haché 15% et pas de filet de blanc de poulet).

c'est ça, en fait j'aurai voulu des aliment un peu "cheat" qui sont ok pour le corps que je peux rajouter et qui font prendre pas mal de poids comme le beurre de cacahuète
mais oui dans le fonds tu as raison

Le 11 mai 2022 à 08:52:27 :

c'est ça, en fait j'aurai voulu des aliment un peu "cheat" qui sont ok pour le corps que je peux rajouter et qui font prendre pas mal de poids comme le beurre de cacahuète

Encore faut il que tu manges ses aliments cheat :ok:
Mais si t'as pas faim, alors ca va être compliqué. C'est pour ca que je te conseille de diminuer les fruits et les légumes parce que ca cale et c'est très peu calorique. Une fois que tu auras atteint le poid que tu voulais, tu les réintroduis.

Le 11 mai 2022 à 09:03:16 :

Le 11 mai 2022 à 08:52:27 :

Encore faut il que tu manges ses aliments cheat :ok:
Mais si t'as pas faim, alors ca va être compliqué. C'est pour ca que je te conseille de diminuer les fruits et les légumes parce que ca cale et c'est très peu calorique. Une fois que tu auras atteint le poid que tu voulais, tu les réintroduis.

Je vais essayer de réduire les fruits, j'avoue que les pommes ça doit rien faire prendre et ça cale pas mal

tu fais 2 shaker de lipide et fruit calorique par jour et tu gagnes 1000 calorie easy

Données du topic

Auteur
yuu12
Date de création
11 mai 2022 à 07:54:57
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !