Chaud les lemgo qui râlent à 1h du matin sur un manga (de +1000 chapitres, ils sont à jour évidemment) qu'ils "détestent" et qui trouve l'auteur médiocre, pendant une pause du dit manga.
On établie des faits, pas des critiques.
Le 30 juin 2022 à 10:31:22 :
Le 30 juin 2022 à 10:21:28 :
Le 30 juin 2022 à 10:08:22 :
Chaud les lemgo qui râlent à 1h du matin sur un manga (de +1000 chapitres, ils sont à jour évidemment) qu'ils "détestent" et qui trouve l'auteur médiocre, pendant une pause du dit manga.Et ils reviennent le matin, ils se sont même pas encore levés de leurs lits
![]()
J'imagine que tu préfères que j'utilise les termes "Cyborg", "Pacifista" peut être ?![]()
C'est dans le thème donc y'a intérêt ouais
Le 30 juin 2022 à 11:10:47 :
Le 30 juin 2022 à 10:08:22 :
Chaud les lemgo qui râlent à 1h du matin sur un manga (de +1000 chapitres, ils sont à jour évidemment) qu'ils "détestent" et qui trouve l'auteur médiocre, pendant une pause du dit manga.
Le 30 juin 2022 à 09:29:17 :
Big mom et Kaido sont certes très puissants mais ils ont quelques faiblesses :1) Ils sont énormes et ont un hdo moyen du coup ils esquivent peut d'attaque. A l'inverse les amiraux sont petits et peuvent se déformer. Du coup même si les amiraux sont moins tanky c'est pas grave puisque de toute façon ils subiront beaucoup moins de coups.
2) Kaido/big mom sont des noobs en combat.
Concrètement pourquoi Kaido fait autant de dégâts ? C'est pas grâce à son skill hein non c'est juste que kaido a une force physique colossale et mets la dose de haki. S'il ne se contentait pas de frapper comme un teubé avec son gourdin il ferait bien plus de dégâts.
Par exemple un mihawk a beau avoir moins de force/moins de haki et bien je suis quand même sûr qu'il tape plus fort juste parce qu'il est super doué.
Tu sors d'où tes informations sur Mihawk ?
Kaido et Big Mom ont surtout été nerf par le scénario.
T'as juste pas compris que tu peux pas leur faire faire n'importe quelle attaque sinon ils oneshot l'alliance. Les deux ont terminé tout le monde mais finissaient par se barrer à chaque fois avant de tuer (Big Mom a pas tué Law-Kid, Kaido a pas tué Louffy)
3) Le qi
Bah oui on peut pas dire que kaido et big mom respirent l'intelligence hein (surtout big mom). Les amiraux shanks mihawk sont beaucoup plus smart
Par exemple Kaido c'est mangé des dizaines de coups de poings avant de comprendre le snakeman, katakuri lui en 3 coups il avait capté. (Bon ça ça rejoint le hdo)
Mais les amiraux se rapprocheront plus de katakuri que kaido sur ce point.
(Et Shanks/Mihawk comprendraient en 3 coups)
Kaido = très intelligent, probablement un des persos les plus intelligents du manga.
Big Mom est effectivement débile.
C'est quoi cette histoire de coups ? Tu sors d'où que Shanks et Mihawk comprendraient en 3 coups ? 
J'aimerais bien voir la case où on voit la dite intelligence de Shanks. 
J'avais même pas capté mais il a dit que Kaido et Big Mom sont des noobs en combat quand même.
J'étais pas au courant que dans One Piece on pouvait devenir le plus fort en 1v1 en étant, selon 1083pseudo : Idiot, noob en combat, haki de merde
En gros tu nous expliques qu'ils dirigent totalement le Nouveau Monde alors qu'ils sont nazes partout ?
Le 30 juin 2022 à 12:29:23 :
Le 30 juin 2022 à 09:29:17 :
Big mom et Kaido sont certes très puissants mais ils ont quelques faiblesses :1) Ils sont énormes et ont un hdo moyen du coup ils esquivent peut d'attaque. A l'inverse les amiraux sont petits et peuvent se déformer. Du coup même si les amiraux sont moins tanky c'est pas grave puisque de toute façon ils subiront beaucoup moins de coups.
2) Kaido/big mom sont des noobs en combat.
Concrètement pourquoi Kaido fait autant de dégâts ? C'est pas grâce à son skill hein non c'est juste que kaido a une force physique colossale et mets la dose de haki. S'il ne se contentait pas de frapper comme un teubé avec son gourdin il ferait bien plus de dégâts.
Par exemple un mihawk a beau avoir moins de force/moins de haki et bien je suis quand même sûr qu'il tape plus fort juste parce qu'il est super doué.Tu sors d'où tes informations sur Mihawk ?
Kaido et Big Mom ont surtout été nerf par le scénario.T'as juste pas compris que tu peux pas leur faire faire n'importe quelle attaque sinon ils oneshot l'alliance. Les deux ont terminé tout le monde mais finissaient par se barrer à chaque fois avant de tuer (Big Mom a pas tué Law-Kid, Kaido a pas tué Louffy)
3) Le qi
Bah oui on peut pas dire que kaido et big mom respirent l'intelligence hein (surtout big mom). Les amiraux shanks mihawk sont beaucoup plus smart
Par exemple Kaido c'est mangé des dizaines de coups de poings avant de comprendre le snakeman, katakuri lui en 3 coups il avait capté. (Bon ça ça rejoint le hdo)
Mais les amiraux se rapprocheront plus de katakuri que kaido sur ce point.
(Et Shanks/Mihawk comprendraient en 3 coups)Kaido = très intelligent, probablement un des persos les plus intelligents du manga.
Big Mom est effectivement débile.
C'est quoi cette histoire de coups ? Tu sors d'où que Shanks et Mihawk comprendraient en 3 coups ?
J'aimerais bien voir la case où on voit la dite intelligence de Shanks.
Bah je constate juste que katakuri a très rapidement compris comment fonctionne le snakeman alors que kaido le limité à mis 3 plombes à comprendre.
Maintenant si tu pense que des types comme shanks ou mihawk de laisserais tabasser pendant plusieurs minutes avant de comprendre je ne peux rien faire de plus.
De toute façon c'est trop compliqué de débattre actuellement tant qu'on ne connaît pas leurs niveaux de haki.
Le 30 juin 2022 à 12:31:09 :
J'avais même pas capté mais il a dit que Kaido et Big Mom sont des noobs en combat quand même.![]()
J'étais pas au courant que dans One Piece on pouvait devenir le plus fort en 1v1 en étant, selon 1083pseudo : Idiot, noob en combat, haki de merde
En gros tu nous expliques qu'ils dirigent totalement le Nouveau Monde alors qu'ils sont nazes partout ?
![]()
Niveau haki ils sont au top mais tu va pas me dire que big mom est super talentueuse au combat elle a la chance d'avoir une génétique de fou et des pouvoirs OP mais elle pourrait être bien plus fort en se battant correctement.
_.gif)
_.gif)
Le 30 juin 2022 à 12:44:26 :
Je constate quand même un truc, chaque nouvel antagoniste à accès à un tout autre niveau de haki que les précédents.
Donc c'est dans la logique des choses qu'Akainu nous sortent des "évidemment je vois dans le futur" "évidemment je projtte du hdr" ect...
Le 30 juin 2022 à 00:14:48 :
Le 30 juin 2022 à 00:13:29 :
Kizaru serein qui voulait venir à Wano pour gérer Kaido et Big Mom mais les amiraux sont inférieurs aux Yonkos ?Mais si il est serein pour se farcir les 2
Ils attendaient quoi pour se les faire quand ils n'étaient pas encore alliés ?![]()
Il suit les directives du gorosei
Big Mom a été entièrement nerf par Oda
Tu te bases sur le combat Law et Kidd alors que le combat a été offscreen à 80%, que Big Mom n'a pas utilisé le haki, qu'elle s'est barrée alors qu'ils étaient au sol. Oda a tout fait pour dégager Big Mom d'une manière convenable, sauf que c'était impossible donc le combat était dégueulasse tout simplement.
A un moment, ils sont à terre, juste après elle enchaine leur équipage et elle se barre en haut en disant " je suis épuisée " 
Si t'es épuisée, tu les finis pendant qu'ils sont au sol histoire qu'ils reviennent pas non ? 
Le 30 juin 2022 à 12:50:40 :
Le 30 juin 2022 à 00:14:48 :
Le 30 juin 2022 à 00:13:29 :
Kizaru serein qui voulait venir à Wano pour gérer Kaido et Big Mom mais les amiraux sont inférieurs aux Yonkos ?Mais si il est serein pour se farcir les 2
Ils attendaient quoi pour se les faire quand ils n'étaient pas encore alliés ?![]()
Il suit les directives du gorosei
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic