Le 30 juin 2022 à 01:13:02 :
Le 30 juin 2022 à 01:02:23 :
Le 30 juin 2022 à 01:00:28 :
Le 30 juin 2022 à 00:58:03 :
Les 4 yonko ensemble > marine évidemment.
Mais séparément pas du tout.Par contre 2 yonko contre la marine la ce serait vraiment très très chaud pour les forces de l'ordre
Kaido + Big Mom = défaite contre Louffy/Kid-Law/fourreaux cuck
Le gouvernement devrait pouvoir atomiser les yonkos sans problème selon Oda.
Ah non oups les powerup étaient totalement incohérents dans l'arc.Je parle des yonko avec tout leur équipage hein
La dans la guerre big mom était seulement avec perosperos, si elle était avec toute sa famille la guerre était ingagnable pour l'allianceSans déconner il y'aurait eu qui pour gérer Katakuri, Smoothie, Cracker, Oven, Daifuku et les autres ?
![]()
Le 30 juin 2022 à 01:03:48 :
Le combat sur le toit bordelBig Mom inactive 99% du temps avec comme excuse " gn gn Kaido veut combattre seul "
Kaido qui raime hakke Zoro et Law, les deux qui en ressortent sans séquelles
Kid et Law qui se mangent un rayon de foudre sur la gueule et qui en ressortent sans blessures
Kid qui ressort indemne du retourné acrobatique de BM avec Napoléon, personne n'a le commencement d'une explication
Y’a des mystères qu’il avait largement l’occasion de résoudre franchement c’est de l’abus
Y a eu plus de 1000 pages de covers de chapitre.
Ca fait 1000 pages permettant d expliquer des trucs en off
Le 30 juin 2022 à 01:14:41 Lekoums31 a écrit :
Le 30 juin 2022 à 01:03:48 :
Le combat sur le toit bordelBig Mom inactive 99% du temps avec comme excuse " gn gn Kaido veut combattre seul "
Kaido qui raime hakke Zoro et Law, les deux qui en ressortent sans séquelles
Kid et Law qui se mangent un rayon de foudre sur la gueule et qui en ressortent sans blessuresKid qui ressort indemne du retourné acrobatique de BM avec Napoléon, personne n'a le commencement d'une explication
![]()
Et oui, j'ai demandé une explication plein de fois, seule réponse que j'ai eue d'un génie 140 de QI :
" Kid utilise le HDA c'est logique "
Le 30 juin 2022 à 01:06:54 :
Va falloir justifier le bras perdu.
Le plus logique c est qu il avait un fdd. Des qu il a touché l eau, il etait baisé
C'est déjà justifié lors de sa rencontre avec Barbe Blanche 
Même si je t'avoue que cette justification j'ai du mal 
Le plus logique c est qu il avait un fdd. Des qu il a touché l eau, il etait baisé
La commu va pas accepter car ils veulent d'un Shanks sans fruit du démon
Tu te doutes que Oda va satisfaire la majorité de ses lecteurs comme ce fut le cas pour Roger
Le 30 juin 2022 à 01:13:02 :
Le 30 juin 2022 à 01:02:23 :
Le 30 juin 2022 à 01:00:28 :
Le 30 juin 2022 à 00:58:03 :
Les 4 yonko ensemble > marine évidemment.
Mais séparément pas du tout.Par contre 2 yonko contre la marine la ce serait vraiment très très chaud pour les forces de l'ordre
Kaido + Big Mom = défaite contre Louffy/Kid-Law/fourreaux cuck
Le gouvernement devrait pouvoir atomiser les yonkos sans problème selon Oda.
Ah non oups les powerup étaient totalement incohérents dans l'arc.Je parle des yonko avec tout leur équipage hein
La dans la guerre big mom était seulement avec perosperos, si elle était avec toute sa famille la guerre était ingagnable pour l'allianceSans déconner il y'aurait eu qui pour gérer Katakuri,
Smoothie, Cracker, Oven, Daifuku et les autres ?![]()
Beppo, Yamato, Jimbei, Franky, Sanji
Le 30 juin 2022 à 01:16:00 Lalo_Salamanca a écrit :
Le plus logique c est qu il avait un fdd. Des qu il a touché l eau, il etait baiséC'est déjà justifié lors de sa rencontre avec Barbe Blanche
J'aimerais d'ailleurs bien voir des gars comme lucky roux ou le gros avec le singe se battre, 
En plus les mecs vivent dans un monde avec de la techno cyborg...
Le 30 juin 2022 à 01:21:26 :
En plus les mecs vivent dans un monde avec de la techno cyborg...
Oups il l'a dit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic