Le 22 juin 2022 à 15:58:57 :
[15:53:46] <Nichnich972>
C'est pour ça que Roger est top 1 sans FDD.
Et que Barbe Blanche avec haki ET paramecia le plus fort arrive juste à lui tenir tête.
Mais mdrrrrr le mec te sort ca sans aucune preuve
Il est dit que l'ennemi le plus fort que Roger n'a jamais affronté est Xebec.
Confirmé dans le livre "Road to Laugh Tale" :
![]()
Donc Roger > BB. Factuel.
On ne sait pas si il l'a vaincu tout seul ou pas mais je dois reconnaître que ça se tient.
Croire Sengoku l'homme responsable du buster call d'Ohara et met une prime sur une gamine de 8 ans
Tant qu'Oda ne traite pas God Valley on ne sait rien sur ce qui s'est passé
Le 22 juin 2022 à 17:20:22 :
N'empêche ça reste incompréhensible que Jack soit aller affronter Fujitora + Sengoku + Tsuru en Solo
Parce que c'est One Piece et que dans One Piece les mecs sont déter.
Luffy délivrant son frère se retrouve à un moment face à 3 amiraux. Mais il osef.
C'est comme l'argument éclaté de Ryo "Nan mais BB ne serait pas allé délivrer Ace s'il n'avait aucune chance.
Ben si justement, c'est pour ça que c'est Barbe Blanche. Il a aucune blessure dans son dos parce que quelle que soient les circonstances il ne recule pas.
D'ailleurs, t'es pas obligé d'éclater ton adversaire pour délivrer un mec. Luffy l'a prouvé en allant à Impel Down. Il avait beau ne pas avoir le lvl, ça l'a pas empêché d'entrer, de foutre le bordel, puis de se casser.
N'empêche ça reste incompréhensible que Jack soit aller affronter Fujitora + Sengoku + Tsuru en Solo
il a posé ses grosses couilles de pirate pour aller récupérer doflamingo soit le chef de pègre du nouveau monde qui assuré l'empire commercial de Kaido
je vois rien d'incompréhensible là dedans
ce qui est incompréhensible c'est son traitement INEXISTANT sur Onigashima alors que le personnage avait un putain de potentiel.
Le 22 juin 2022 à 17:22:24 :
N'empêche ça reste incompréhensible que Jack soit aller affronter Fujitora + Sengoku + Tsuru en SoloParce que c'est One Piece et que dans One Piece les mecs sont déter.
Luffy délivrant son frère se retrouve à un moment face à 3 amiraux. Mais il osef.
C'est comme l'argument éclaté de Ryo "Nan mais BB ne serait pas allé délivrer Ace s'il n'avait aucune chance.
Ben si justement, c'est pour ça que c'est Barbe Blanche. Il a aucune blessure dans son dos parce que quelle que soient les circonstances il ne recule pas.
Pas faux
Jack m'avait vraiment impressionné sur ce coup là.
Ça m'avait hype pour les Beast Pirates.
Au final Queen est intéressant, un clown sympa mais pas un monstre de puissance.
King est meh
Le 22 juin 2022 à 17:21:33 :
Croire Sengoku l'homme responsable du buster call d'Ohara et met une prime sur une gamine de 8 ansTant qu'Oda ne traite pas God Valley on ne sait rien sur ce qui s'est passé
sengoku est un fraude , palmarès aussi vide que celui de King depuis son introduction
Croire Sengoku l'homme responsable du buster call d'Ohara et met une prime sur une gamine de 8 ans
Le rapport avec un potentiel mensonge sur Garp ?
AUCUN
Donc un mec avec FDD est forcément plus fort qu'un mec sans ?
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Le meme mec oui
Depuis quand le CP9 est l'élite des combattants dans One Piece quand on est à jour sur le chapitre 1053 le golem ?
Depuid quand on parle du Metallium quand on est chapitre 1053?
Croire Sengoku l'homme responsable du buster call d'Ohara et met une prime sur une gamine de 8 ansTant qu'Oda ne traite pas God Valley on ne sait rien sur ce qui s'est passé
Ça c'est un fait ouais. On ne sait pas. Moi ce que je me contente de pointer, c'est l'incohérence de Ryo "si l'on suit sa propre logique".
Sur God Valley : t'as Xebec, et 4 futurs Yonko (incluant Shiki).
En face : Garp, Roger, Rayleight, et Gaban.
Donc du 5v4, en sachant que Gaban on ne sait rien de lui.
Va me dire que Garp a le lvl de King avec ça. Mais jamais il aurait tenu en fait.
Pour moi c'est pas sûr que Garp ait le lvl Yonko, peut-être est-il entre le lvl amiral et yonko, mais c'est super étrange que Ryo ait la "certitude" qu'il ne le soit pas.
Il est dit que l'ennemi le plus fort que Roger n'a jamais affronté est Xebec
On prend le saké sous les cerisiers avec ses ennemis ? C est une tendance tik tok?
La logique attardée des pro FDD voudrait dire que BB surpasse largement Roger vu qu'il a un FDD cheaté ET du haki cheaté, ce qui n'est totalement pas le cas.
Arrêtez de vous ridiculiser, ça fait des heures que vous dites de la merde. Faut passer à autre chose.![]()
Gorosei: merde il a le fdd le plus ridiculement puissant du monde.
Gorosei dans la traduction: on s en branle du haki
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic