Le 22 juin 2022 à 15:58:57 RoyalSouverain a écrit :
[15:53:46] <Nichnich972>
C'est pour ça que Roger est top 1 sans FDD.
Et que Barbe Blanche avec haki ET paramecia le plus fort arrive juste à lui tenir tête.
Mais mdrrrrr le mec te sort ca sans aucune preuve
Il est dit que l'ennemi le plus fort que Roger n'a jamais affronté est Xebec.
Confirmé dans le livre "Road to Laugh Tale" :
![]()
Donc Roger > BB. Factuel.
Laisse tomber, ils assument juste pas avoir dit de la merde sans preuves depuis taleur.
Entre le mec qui sort que BB est le plus fort, l'autre qui headcanon sur Kaido qui aurait voulu mourir des mains de BB à Marineford et celui qui te parle de Barbe Noire pour expliquer sa thèse le niveau est abyssal.
!>Mdrr Luffy gagne littéralement son combat contre Katakuri en apprenant à maîtriser son HDO au fil du combat, ce qui impressionne Katakuri et Ener est typiquement le genre de type qui s'appuie trop sur son FDD.
Vous avez lu avec votre cul en fait.
Il le maitrise tellement qu il se prend toutes les patates de Katakuri.
Je suis assis sur mon cul, je ne parle pas avec. Essai aussi pour changer
Katakuri et Ener est typiquement le genre de type qui s'appuie trop sur son FDD.
Katakuri presentait comme pro HDO mais il s appuie trop sur son fdd il paraît.
La drogue est illegale monsieur!

Pourquoi tu te met à sucer des bites virtuellement? tu cherches de l'approbation?
Laisses Jbosh a besoin de sa Hyori
Le 22 juin 2022 à 16:10:05 tdtufykjguyt a écrit :
apres roger meilleure que bb en terme de haki , vitesse , intelligence de combat , intelligence mais BB est meilleure en resistance , capacite de destruction, force brute et fruit du demon , je pense que bb est le meilleure des yonkos a son prime et que xebec le high diff car c etait son capitaine et roger le mid diff car il a battu xebec
Le 22 juin 2022 à 16:11:55 :
apres roger meilleure que bb en terme de haki , vitesse , intelligence de combat , intelligence mais BB est meilleure en resistance , capacite de destruction, force brute et fruit du demon , je pense que bb est le meilleure des yonkos a son prime et que xebec le high diff car c etait son capitaine et roger le mid diff car il a battu xebecLe 22 juin 2022 à 16:11:55 :
apres roger meilleure que bb en terme de haki , vitesse , intelligence de combat , intelligence mais BB est meilleure en resistance , capacite de destruction, force brute et fruit du demon , je pense que bb est le meilleure des yonkos a son prime et que xebec le high diff car c etait son capitaine et roger le mid diff car il a battu xebecLe 22 juin 2022 à 16:11:55 :
apres roger meilleure que bb en terme de haki , vitesse , intelligence de combat , intelligence mais BB est meilleure en resistance , capacite de destruction, force brute et fruit du demon , je pense que bb est le meilleure des yonkos a son prime et que xebec le high diff car c etait son capitaine et roger le mid diff car il a battu xebec
toi deja t es le premier merci 
Aya encore sur le débat que j'ai lancé
FDD > haki
Oden perso adoré tous (lol) incapable de passer le bari bari no mie

Et sans le HDO maitrisé, Luffy n'aurait jamais gagné
Mais ou?
Bah si, la réponse c'est que Roger est au sommet sans FDD car Haki > FDD.
Cette pls de fin de manga que tu vas te prendre
'fin bref, on s'en branle.
On parle pas assez de la disparition de l'homme-élastique après vingt-cinq ans de bons et loyaux services au profit de cette merde d'homme-homme modèle Nika 
Haki > all
Sentoumaru le neuveu de Kizaru dit avoir "la meilleure défense du monde" juste car il a un Haki avancé.
Il a besoinbde sa hache pour assommer le faux Luffy.
Je pose ca là
Le 22 juin 2022 à 16:24:28 :
'fin bref, on s'en branle.On parle pas assez de la disparition de l'homme-élastique après vingt-cinq ans de bons et loyaux services au profit de cette merde d'homme-homme modèle Nika
Différence à par le nom ?
Son propos c'est qu'un tremblement de terre aurait rien fait à Kaido.
Tremblement de terre> plaques tectoniques> volcan> magma> kaido mort> jbosh honteux fuyant le forum 2 semaines
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic