En plus on sait que Shanks a affronté kaido et l'a blessé puisqu'il apparaît dans les 5.
Dans tes rêves
Le 18 juin 2022 à 12:31:08 :
Le 18 juin 2022 à 12:30:27 :
Le 18 juin 2022 à 12:28:31 :
Le 18 juin 2022 à 12:26:02 :
Voyons voir ce que vaut le topic:
En 1v1 pure contre fullbody(1m84 go muscu) sans ses poings américains, vous gagnez ?
![]()
Les coups dans les burnes sont autorisés ? Si oui je peux me le faire coup dans les burnes puis je vise la mâchoire.
Traduction = j'ai aucune chance mais peut-être qu'avec un peu de fourberie ça passe... je vois je vois
![]()
Il me manque des muscles
Effectivement tu pars avec des points en moins
Tu peux peut-être tout miser sur un éveil du HDR suite à un excès de rage
Le 18 juin 2022 à 12:32:52 :
Le 18 juin 2022 à 11:15:14 :
Le 18 juin 2022 à 09:36:34 :
BB "homme le plus fort du monde"
Mihawk "épéiste le plus fort du monde"10 ans plus tard
Kaido "créature la plus forte du monde"Oh ! Regardez les amiraux ont combattu pendant 10 jours !
Oh ! Regardez Jack un commandant à attaqué des navires de la marine !
Oh ! Regardez dans cette toute petite case, Kizaru vs Ben Beckman (pas un seul échange de coups)
Oh ! Regardez Kizaru vs Rayleigh ( il est où le combat ?
)
Oh ! Regardez Kizaru vs Marco
Oh ! Regardez Aokiji vs Joz
Oh ! Regardez Fuji vs Sabo ( Quel combat ? Mais on les voit avec des bandages, arrêteuh
)
Oh Regardez Green Bull et Fuji ont forcément affronté Sabo en 2v1 (alors qu'il y avait 4 révolutionnaire à la rêverie, Garp était la aussi et le but de leur mission c'était de sauver Kuma en toute discrétion mais bon
)
~ En vrai ça on peut pas leur en vouloir quand le manga fait plus de 900 chapitres et que t'as pas envie de tout relire ~
Bref, tout dans la hype, tout dans la surenchère mais rien dans le pantalon.
Oda n'est qu'un petit vieux, qui donne des miettes de pains à nous ses pigeons.
One Piece manga de baston… En dehors des mugis, ils sont où les fights ?
Je me souviens pas avoir eu des problèmes de ce genre dans Naruto.
On savait à peu près tous que les Kage étaient pas du même niveau.
On savait tous que les membres de l'akatsuki n'étaient pas du même niveau, même chose pour les junin/genin et autres.
Pourquoi ? Parce qu'on avait du concret, des combat, des infos. Pas juste de la hype.C'est très marrant, les petits nouveaux qui pop sur le forum pile poil au moment où un Amiral bat un équipage d'empereur en 2-2.
Bien sûr, avec toute bonne fois qu'ils ont. Ils n'hésite pas à nous dire qu'il fallait être le dernier des imbéciles pour avoir pensé le contraire.
Non mais vraiment ces petites rapaces qui restaient tapis dans l'ombre, en attendant leur heure me font bien marrer.
Franchement, c'est à ça qu'on est réduit dans One Piece. Attendre patiemment son heure ?
Non mais tu verras dans 4 ans.
Ah ouais ? Et toi dans 10, tu verras !Vraiment Oda ce pdf, qui doit bien se frotter les mains…
Bon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Quand je sors des akainu>kaido on se fout de ma gueule c'est à vous aussi d'être moins condescendant
D'accord excuse moi pour ça, maintenant c'est pratiquement sûr que t'es raison.
Mais tu t'es basé sur quoi dans le manga pour dire ça en fait ? Que dalle.
Je sais pas a qui tu parles mais akainu prime >. Roger prime .
Si on utilise la psychologie inversé de Oda genre "Luffy ne battra pas kaido avec un simple coup de poing" raileigh viens de dire que Akainu est invincible
Le 18 juin 2022 à 12:19:56 :
Le 18 juin 2022 à 12:03:50 :
Le 18 juin 2022 à 11:56:51 :
Le 18 juin 2022 à 11:33:11 PhoenixDBZ a écrit :
Top 10 des persos(Or gorosei/Im)Barbe noir (fin du manga)
Shanks
Akainu
Mihawk
Dragon
Kaido
Aokiji
Big mom (en réalité elle doit juste en dessous de kaido mais elle tellement bête que je peux pas)
3 amiraux actuels
Ben BeckmannÉdit : j'ai oublié bien évidemment baggy en top 1
Putain le malaise des powerfags-shanksexuels qui classent des persos inexistants dans leur top
![]()
Vous comprendrez quand dans votre mini cerveau que si un perso a pas encore été montré il est inclassable, que c'est comme si il existait pas ? Ben Beckman pourrait très bien vaincre Akainu ou se faire battre par mr.3 si Oda le souhaite
![]()
" Agn Mihawk agn Shanks agn Dragon " putain le QI de cette communauté
![]()
C'est la logique shonen c'est du bon sens de penser que Shanks sera le plus fort.
En plus on sait que Shanks a affronté kaido et l'a blessé puisqu'il apparaît dans les 5.
Et le seul moment où kaido est sorti de son territoire c'est pour aller à marineford.
Or Shanks avait 0 blessureMontre moi la case où c'est dit qu'ils se sont affrontés et que Kaido a été blessé ?
Pourquoi dans chaque communauté manga t'as toujours des zigotos pour s'inventer des scénarios alternatifs ? Demain si Oda veut que Shanks soit niveau Alvida il le fait sans soucis (cf. Baggy).
![]()
Le pire c'est ceux qui comparent deux persos qui ont rien à voir
Genre :
" Kizaru VS Big Mom "
" Mihawk VS Kaido
" Akainu VS [insérer empereur] "
" Roger VS [insérer empereur] "
" Oden VS ... "Vous me faites exploser de rire tellement c'est ridicule et sans aucun sens.
Les personnages qu'il cite tu crois qu'ils sont là pourquoi ?
Il y a forcément eu altercation à un moment où un autre.
Le 18 juin 2022 à 12:35:36 :
Le 18 juin 2022 à 12:31:08 :
Le 18 juin 2022 à 12:30:27 :
Le 18 juin 2022 à 12:28:31 :
Le 18 juin 2022 à 12:26:02 :
Voyons voir ce que vaut le topic:
En 1v1 pure contre fullbody(1m84 go muscu) sans ses poings américains, vous gagnez ?
![]()
Les coups dans les burnes sont autorisés ? Si oui je peux me le faire coup dans les burnes puis je vise la mâchoire.
Traduction = j'ai aucune chance mais peut-être qu'avec un peu de fourberie ça passe... je vois je vois
![]()
Il me manque des muscles
Effectivement tu pars avec des points en moins
![]()
Tu peux peut-être tout miser sur un éveil du HDR suite à un excès de rage![]()
Ah si je suis dans le manga ? Sans problème suffit juste de ta la joué mode barbe noir .
Le 18 juin 2022 à 12:30:56 :
Le 18 juin 2022 à 12:29:55 :
Le 18 juin 2022 à 12:27:13 Maximalien17 a écrit :
Pour le moment 4e generation: FF16, PNJGlitch, O-Toko, MrBallionQui d'autre?
Bordel la 4ème génération est mal barrée avec FF remake
![]()
Je trouve qu'il y a une meilleure ambiance depuis quelques temps, le topic marche bien mieux mais je cherche à savoir les nouveaux pseudos
Je viens de remonter les pages et je dirais: Vaezyr, cylonbattlestar, PhoenixDBZ, imperiorzs2, barbenoirepill
Je trouve qu'il y a une meilleure ambiance depuis quelques temps, le topic marche bien mieux mais je cherche à savoir les nouveaux pseudos
Parce que cet arc de mort est fini
Le 18 juin 2022 à 12:42:31 :
Parce que cet arc de mort est fini
Not ready
Oda est un maitre hype qui a misé sur la crédulité des lecteurs en leur teasant depuis plus de 20 ans des intrigues, des personnages, des combats de FOU
les personnes déçus de Wano connaissent OP depuis tellement longtemps et la conclusion de ce teasing tiré en longeur depuis bien trop longtemps fut une terrible douche froide
seul les lecteurs naifs,low IQ, jeunes, qui ont découvert OP y a pas si longtemps qualifient cet arc de " Masterclass "
c'est vrai que bouffer des facilités scénaristiques à chaque chapitre c'est une masterclass
Le 18 juin 2022 à 11:31:17 :
[11:11:32] <Mr_Ballion>
Le 18 juin 2022 à 10:20:46 :
Ah bon ? Il avait pas juste calculé ses chances de survie ? Il a aussi calculé les chances de victoire de l'alliance ???
J'ai pas lu son passage de me*de.
C'est pas un perso que j'apprécie, mais son combat vs Killer qui le fait passer d'un mec fin à moi pas gentil, très méchant.Il est devenu oubliable.
Il indique que le camp de kaido allait perdre dans ses predictions.
Voila. Oda a sacrifié le perso qui avait du potentiel autre que taper taper taper
Qu'est-ce que n'a pas sacrifié Oda en fait ?
Et je suis d'accord avec le Khey plus haut "rien dans le pantalon"
Oda ne montre jamais de combat y a que de la hipe et au moment où il faut faire fasse c'est décrit en off ou c'est de la merde.
Exact. Luffy défonce Doflamingo, ça y est il est dans le haut du panier !
Et beh non, Weeble un gars qui sort de nulle part est décrit aussi fort que BB quand il était jeune.
Et comme par hasard il dit qu'il va s'en prendre à Luffy… 5 ans plus tard, on a toujours rien.
Il nous hype, il éteint la hype, il en met un nouvelle et recommence.
Le 18 juin 2022 à 11:22:11 :
Kaido "créature la plus forte du monde"Oh ! Regardez les amiraux ont combattu pendant 10 jours !
Oh ! Regardez dans cette toute petite case, Kizaru vs Ben Beckman (pas un seul échange de coups)
)
Oh ! Regardez Fuji vs Sabo ( Quel combat ? Mais on les voit avec des bandages, arrêteuh
)
Oh Regardez Green Bull et Fuji ont forcément affronté Sabo en 2v1 (alors qu'il y avait 4 révolutionnaire à la rêverie, Garp était la aussi et le but de leur mission c'était de sauver Kuma en toute discrétion mais bon
)
~ En vrai ça on peut pas leur en vouloir quand le manga fait plus de 900 chapitres et que t'as pas envie de tout relire ~
On savait tous que les membres de l'akatsuki n'étaient pas du même niveau, même chose pour les junin/genin et autres.
Pourquoi ? Parce qu'on avait du concret, des combat, des infos. Pas juste de la hype.C'est très marrant, les petits nouveaux qui pop sur le forum pile poil au moment où un Amiral bat un équipage d'empereur en 2-2.
Bien sûr, avec toute bonne fois qu'ils ont. Ils n'hésite pas à nous dire qu'il fallait être le dernier des imbéciles pour avoir pensé le contraire.
Non mais vraiment ces petites rapaces qui restaient tapis dans l'ombre, en attendant leur heure me font bien marrer.
Franchement, c'est à ça qu'on est réduit dans One Piece. Attendre patiemment son heure ?
Ah ouais ? Et toi dans 10, tu verras !Vraiment Oda ce pdf, qui doit bien se frotter les mains…
Mais en quoi est-ce un problème de ne pas voir ces combats ?
Je considere ça comme de la bonne frustration.
c'est un équilibre à atteindre je trouve, on a pas besoin de tout voir, en revanche il ne faut pas non plus tomber dans cet extrême présenté par one piece. Surtout quand des chapitres ont été gaspillé sur le virus de queen, l'incendie, la course poursuite vers les bombes...
[12:44:38] <Wano_Depression>
les calamités de Kaido teasé depuis Dressrosa se font bolloser par les mugi sans avoir eu le temps de faire quelque chose de concret durant l'arc de Onigashima![]()
et Oda décide de rajouter une couche en les faisant se faire déboiter par un amiral en 1v2 en off panel![]()
Ouai c'est surement l un des pires trucs qu'il ait fait depuis Wano , et pourtant il en a fait de la merde.
On dirait un mec qui saborde son œuvre, comme un suicide quoi.
Le 18 juin 2022 à 12:36:32 :
Le 18 juin 2022 à 12:32:52 :
Le 18 juin 2022 à 11:15:14 :
)
)
)
Quand je sors des akainu>kaido on se fout de ma gueule c'est à vous aussi d'être moins condescendant
D'accord excuse moi pour ça, maintenant c'est pratiquement sûr que t'es raison.
Mais tu t'es basé sur quoi dans le manga pour dire ça en fait ? Que dalle.
Je sais pas a qui tu parles mais akainu prime >. Roger prime .
Si on utilise la psychologie inversé de Oda genre "Luffy ne battra pas kaido avec un simple coup de poing" raileigh viens de dire que Akainu est invincible
![]()
J'ai la vague impression d'un déjà-vu. Je sais pas toi…
Mais je comprends pas. Ça dit juste qu'un logia peut se faire toucher avec du haki, non ?
Le 18 juin 2022 à 12:49:28 :
Le 18 juin 2022 à 11:22:11 :
)
)
)
Mais en quoi est-ce un problème de ne pas voir ces combats ?
Je considere ça comme de la bonne frustration.c'est un équilibre à atteindre je trouve, on a pas besoin de tout voir, en revanche il ne faut pas non plus tomber dans cet extrême présenté par one piece. Surtout quand des chapitres ont été gaspillé sur le virus de queen, l'incendie, la course poursuite vers les bombes...
il y a eu pas mal de sous intrigue inintéressante qui ont pris beaucoup trop de place à mon goût
mais le virus de Queen reste une très bonne idée mais très mal gérée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic