Le 18 juin 2022 à 12:17:18 :
Le 18 juin 2022 à 12:09:22 :
Le 18 juin 2022 à 00:29:56 :
Ca fait plaisir de voir une nouvelle génération de kheys![]()
1ere: yoyonche, ziama, arbold, pierre Basile, 410, nagui, Jbosh, sanjivismoke, melo, zamasu etc
2e: pilmik, bagast, therandomfag, maxiamlien, biturix, nasubaru, roadtosplit, FDK
3e: incolore, cactusdanslq, zorosexual, sanjisexual, Taku, Saltyx
4e: ?
J'ai drop à ce moment là, mais la 4e génération semble plus drôle et on peut noter un retour de certains pseudos
Pour le moment 4e generation: FF16, PNJGlitch, O-Toko, MrBallion
Qui d'autre?
Le 18 juin 2022 à 11:22:11 :
Le 18 juin 2022 à 09:36:34 :
BB "homme le plus fort du monde"
Mihawk "épéiste le plus fort du monde"10 ans plus tard
Kaido "créature la plus forte du monde"Oh ! Regardez les amiraux ont combattu pendant 10 jours !
Oh ! Regardez Jack un commandant à attaqué des navires de la marine !
Oh ! Regardez dans cette toute petite case, Kizaru vs Ben Beckman (pas un seul échange de coups)
Oh ! Regardez Kizaru vs Rayleigh ( il est où le combat ?
)
Oh ! Regardez Kizaru vs Marco
Oh ! Regardez Aokiji vs Joz
Oh ! Regardez Fuji vs Sabo ( Quel combat ? Mais on les voit avec des bandages, arrêteuh
)
Oh Regardez Green Bull et Fuji ont forcément affronté Sabo en 2v1 (alors qu'il y avait 4 révolutionnaire à la rêverie, Garp était la aussi et le but de leur mission c'était de sauver Kuma en toute discrétion mais bon
)
~ En vrai ça on peut pas leur en vouloir quand le manga fait plus de 900 chapitres et que t'as pas envie de tout relire ~
Bref, tout dans la hype, tout dans la surenchère mais rien dans le pantalon.
Oda n'est qu'un petit vieux, qui donne des miettes de pains à nous ses pigeons.
One Piece manga de baston… En dehors des mugis, ils sont où les fights ?
Je me souviens pas avoir eu des problèmes de ce genre dans Naruto.
On savait à peu près tous que les Kage étaient pas du même niveau.
On savait tous que les membres de l'akatsuki n'étaient pas du même niveau, même chose pour les junin/genin et autres.
Pourquoi ? Parce qu'on avait du concret, des combat, des infos. Pas juste de la hype.C'est très marrant, les petits nouveaux qui pop sur le forum pile poil au moment où un Amiral bat un équipage d'empereur en 2-2.
Bien sûr, avec toute bonne fois qu'ils ont. Ils n'hésite pas à nous dire qu'il fallait être le dernier des imbéciles pour avoir pensé le contraire.
Non mais vraiment ces petites rapaces qui restaient tapis dans l'ombre, en attendant leur heure me font bien marrer.
Franchement, c'est à ça qu'on est réduit dans One Piece. Attendre patiemment son heure ?
Non mais tu verras dans 4 ans.
Ah ouais ? Et toi dans 10, tu verras !Vraiment Oda ce pdf, qui doit bien se frotter les mains…
Bon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Mais en quoi est-ce un problème de ne pas voir ces combats ?
Je considere ça comme de la bonne frustration. Puis tu oses mettre Naruto dans l'equation alors que le cast est 30x moins dense que celui de One Paz.
Parce c'est frustrant.
Parce que certains s'attarde à faire des tierslists puissance et à traiter les autres de golem juste parce qu'ils ont oublié ce qu'il se passait dans la case en bas à gauche du scan 520.
Parce que ça nous oblige à les classer par étiquette.
Parce que ça nous oblige à essayer de chercher une certaine logique dans les rapports de force, avant de se faire brain par Oda.
Si l'auteur s'attardait sur les combats avec le modele Naruto, nous serions encore dans le pre ellipse en 2022.
Et toi comme moi, on sait que cela n'aurait pas été un problème.
Le 18 juin 2022 à 12:27:13 :
Pour le moment 4e generation: FF16, PNJGlitch, O-Toko, MrBallionQui d'autre?
PNJ-GLITCH = O_Toko
Le 18 juin 2022 à 12:27:13 Maximalien17 a écrit :
Bordel la 4ème génération est mal barrée avec FF remake

Le 18 juin 2022 à 12:28:31 :
Le 18 juin 2022 à 12:26:02 :
Voyons voir ce que vaut le topic:
En 1v1 pure contre fullbody(1m84 go muscu) sans ses poings américains, vous gagnez ?
![]()
Les coups dans les burnes sont autorisés ? Si oui je peux me le faire coup dans les burnes puis je vise la mâchoire.
Traduction = j'ai aucune chance mais peut-être qu'avec un peu de fourberie ça passe... je vois je vois
Le 18 juin 2022 à 12:29:54 :
Le 18 juin 2022 à 12:29:07 :
CHAUD
Mais du coup quels sont les nouveaux pseudo apparus récemment (disons à partir du gear5)?
J'étais là depuis dressrosa sur le Pseudo de PNjLAZIEO puis j'ai disparu et je suis revenu .
Le 18 juin 2022 à 12:29:55 :
Le 18 juin 2022 à 12:27:13 Maximalien17 a écrit :
Bordel la 4ème génération est mal barrée avec FF remake
![]()
Je trouve qu'il y a une meilleure ambiance depuis quelques temps, le topic marche bien mieux mais je cherche à savoir les nouveaux pseudos
Le 18 juin 2022 à 12:30:27 :
Le 18 juin 2022 à 12:28:31 :
Le 18 juin 2022 à 12:26:02 :
Voyons voir ce que vaut le topic:
En 1v1 pure contre fullbody(1m84 go muscu) sans ses poings américains, vous gagnez ?
![]()
Les coups dans les burnes sont autorisés ? Si oui je peux me le faire coup dans les burnes puis je vise la mâchoire.
Traduction = j'ai aucune chance mais peut-être qu'avec un peu de fourberie ça passe... je vois je vois
![]()
Il me manque des muscles 
Le 18 juin 2022 à 12:29:54 :
Le 18 juin 2022 à 12:29:07 :
CHAUD
Mais du coup quels sont les nouveaux pseudo apparus récemment (disons à partir du gear5)?
J'en ai aucune foutu idée, c'est le bordel avec la pléthore de secondaire
Je dirais Kleyonz mais c'est probablement un secondaire, Faiths aussi
Le 18 juin 2022 à 11:15:14 :
Le 18 juin 2022 à 09:36:34 :
BB "homme le plus fort du monde"
Mihawk "épéiste le plus fort du monde"10 ans plus tard
Kaido "créature la plus forte du monde"Oh ! Regardez les amiraux ont combattu pendant 10 jours !
Oh ! Regardez Jack un commandant à attaqué des navires de la marine !
Oh ! Regardez dans cette toute petite case, Kizaru vs Ben Beckman (pas un seul échange de coups)
Oh ! Regardez Kizaru vs Rayleigh ( il est où le combat ?
)
Oh ! Regardez Kizaru vs Marco
Oh ! Regardez Aokiji vs Joz
Oh ! Regardez Fuji vs Sabo ( Quel combat ? Mais on les voit avec des bandages, arrêteuh
)
Oh Regardez Green Bull et Fuji ont forcément affronté Sabo en 2v1 (alors qu'il y avait 4 révolutionnaire à la rêverie, Garp était la aussi et le but de leur mission c'était de sauver Kuma en toute discrétion mais bon
)
~ En vrai ça on peut pas leur en vouloir quand le manga fait plus de 900 chapitres et que t'as pas envie de tout relire ~
Bref, tout dans la hype, tout dans la surenchère mais rien dans le pantalon.
Oda n'est qu'un petit vieux, qui donne des miettes de pains à nous ses pigeons.
One Piece manga de baston… En dehors des mugis, ils sont où les fights ?
Je me souviens pas avoir eu des problèmes de ce genre dans Naruto.
On savait à peu près tous que les Kage étaient pas du même niveau.
On savait tous que les membres de l'akatsuki n'étaient pas du même niveau, même chose pour les junin/genin et autres.
Pourquoi ? Parce qu'on avait du concret, des combat, des infos. Pas juste de la hype.C'est très marrant, les petits nouveaux qui pop sur le forum pile poil au moment où un Amiral bat un équipage d'empereur en 2-2.
Bien sûr, avec toute bonne fois qu'ils ont. Ils n'hésite pas à nous dire qu'il fallait être le dernier des imbéciles pour avoir pensé le contraire.
Non mais vraiment ces petites rapaces qui restaient tapis dans l'ombre, en attendant leur heure me font bien marrer.
Franchement, c'est à ça qu'on est réduit dans One Piece. Attendre patiemment son heure ?
Non mais tu verras dans 4 ans.
Ah ouais ? Et toi dans 10, tu verras !Vraiment Oda ce pdf, qui doit bien se frotter les mains…
Bon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Quand je sors des akainu>kaido on se fout de ma gueule c'est à vous aussi d'être moins condescendant
D'accord excuse moi pour ça, maintenant c'est pratiquement sûr que t'es raison.
Mais tu t'es basé sur quoi dans le manga pour dire ça en fait ? Que dalle.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic