Le 17 juin 2022 à 23:42:54 :
Le 17 juin 2022 à 23:38:28 :
Je lis mon chapitre 1053ça commence fort
gear 5 sur l'avis de recherche
Robin pas du tout kidnappée
LE PER DE DE ODEN KOZUKI
PLUTON
L'amiral vert
il est trop classe
je me demande c'est quel acteur japonais ?
Pas de photosynthèse finalement ? tout passe par les racines ?
Comme je le pensais c'est full HYPE et full teasing
MERCI ODA
rendez vous le 22 juillet pour le 1054 et mon anniversaire

ahi ça y est ça commence déjà la mauvaise fois
https://twitter.com/Ryo_Sensei_TV/status/1537844076439130112
Le 17 juin 2022 à 23:45:36 :
ahi ça y est ça commence déjà la mauvaise fois![]()
Dans un sens c’est pas faux. Kizaru qui baisse son froc face à un commandant c’est nimp
Le 17 juin 2022 à 23:46:41 :
Ne surtout pas oublier que akainu = aokiji et oui 3 jours de combat remporté par akainu mais quasiment à force égal stop de dire que akainu = le plus puissant C est du bullshit
Sengoku vs Chadkainu qui gagne ?
Garp vs Chadkainu qui gagne ?
Le 17 juin 2022 à 23:45:36 :
ahi ça y est ça commence déjà la mauvaise fois![]()
J'ai envie de dire que contrairement au MC, au Doc ou à Goji, Ryo a construit son image entière sur la notion de clash. Ce qui est pas mauvais en soi d'ailleurs...
Mais bon, à force de parler de "PLS" à longueur de journée, forcément, un éventuel retour de bâton fait toujours mal.
Le 17 juin 2022 à 23:46:41 Jeanchie56 a écrit :
Ne surtout pas oublier que akainu = aokiji et oui 3 jours de combat remporté par akainu mais quasiment à force égal stop de dire que akainu = le plus puissant C est du bullshit
On rappel que le magma est certainement très avantagé contre la glace et que malgré ça il lui a fallu plusieurs jours pour gagner, donc aokiji > akainu
Le 17 juin 2022 à 23:50:20 :
Ne surtout pas oublier que akainu = aokiji et oui 3 jours de combat remporté par akainu mais quasiment à force égal stop de dire que akainu = le plus puissant C est du bullshitOn rappel que le magma est certainement très avantagé contre la glace et que malgré ça il lui a fallu plusieurs jours pour gagner, donc aokiji > akainu
![]()
Dans la vie réelle la glace Encule le magma je crois
Tout comme le feu d’ailleurs donc bon…
Ne surtout pas oublier que akainu = aokiji et oui 3 jours de combat remporté par akainu mais quasiment à force égal stop de dire que akainu = le plus puissant C est du bullshitOn rappel que le magma est certainement très avantagé contre la glace et que malgré ça il lui a fallu plusieurs jours pour gagner, donc aokiji > akainu
![]()
Les akainu fags qui disent que leur poulain a tout fait a marineford sont d'une colossale mauvaise foi
Aokiji a été spectaculaire pendant cette bataille
Le 17 juin 2022 à 23:51:33 cylonbattlestar a écrit :
Le 17 juin 2022 à 23:46:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanchie56?mode=infos a écrit :
![]()
Dans la vie réelle la glace Encule le magma je crois
Tout comme le feu d’ailleurs donc bon…

La prime de Luffy remplacée par celle de Nika Joy Boy et l'intro bidesque de l'amiral
Oui Oda est toujours en roue libre
Le 17 juin 2022 à 23:52:34 :
Pour ceux qui pensent que ryokugyu est nul je vous rappelle que le ninjustsu le plus puissant de NAruto c'est le mokuton
https://www.youtube.com/watch?v=YOjUq7lEx70
Exact
Dans les shonen en général les pouvoirs liés à la nature sont les plus cheat
(Bon après le feu et la foudre aussi et on a vu ce qu’oda en a fait https://youtu.be/x3O_gxDLncU )
Le 17 juin 2022 à 23:46:41 :
Akainu ne voulait pas tuer Aokiji
C'est le sens même du scénario la personnalité d'Akainu il pense avant tout à l'intérêt de la Marine
Le 17 juin 2022 à 23:33:25 :
Le 17 juin 2022 à 23:17:55 :
Le 17 juin 2022 à 23:14:37 :
Le 17 juin 2022 à 23:13:37 :
Le 17 juin 2022 à 23:12:20 :
Le 17 juin 2022 à 23:09:19 :
Le 17 juin 2022 à 23:03:53 :
Le début de wano l'acte 1 était super 16/20
(L'entrée de kaido , la défaite de Luffy , le Hawkins polyvalent, l'info granit marin, la puissance monte et la mise en place du duo kidd/Luffy) seul défaut même rengaine d'oda cette fois ci c'est pas y'a plus d'eau a alabasta mais plus de bouffe a wano .Le deuxième acte commence bien on n'a des infos (cliffhangers je sais) sur le monde de la part de barbe noir , des sous intrigues sur sous intrigues du one piece quoi l'explication de ce qui se trame a wano c'est long mais faut tenir le coup avant le grand final .
L'acte 2 Envoi du lourd 13/20 .Et puis la bataille d'onigashima de
fairy tailone piece.
Ou t'a l'impression que c'est mashima au scénario des combats .
Excepté supernova vs Kaido et Big mom , Luffy vs Kaido et kaido vs fourreau rouge .
Les Combats sont réglés d'une façon no brain.
9/20 .L'infot du grani marin est une énorme connerie pour moi
A quel moment la seule source au monde de ce minerai se trouverait dans un pays non affilié au GM qui est l'organisation qui possède le plus d'équipement en granit Marin ???
Post avant Kaido leur vend, c'est complétement con 30 ans avant le GM n'avait pas de Granit ??? Il enfermait comment les détenu ??? Et pour quoi lors de la bataille d'Onigashima, aucun Homme de Kaido n'utilise d'équipement en Granit Marin, ??? Dans l'acte 1 Hawkins neutralise Law et ses pouvoirs avec un seul clou
il disent que le granit marin est le contact de la lave avec la mer, on un truc du genre si j'ai bien compris.
à aucun moment il est dit que c'est seulement à wano qu'il y'en a
![]()
Hawkins balance cette info lors de l'acte 1
Attend je cherche la page
Oui fin là il dit juste que les artisans du pays des wa sont capable de faire de petits outils en granit marin
Donc ça n'enlève pas le fait qu'on peut en trouver ailleurs, ce qui serait complètement incohérent d'ailleurs
Li la phrase juste à côté, le granit est né à Wa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic