Le 17 juin 2022 à 22:26:39 :
Mihawk on est d’accord qu’on a jamais su sa prime ?
j’ai un WANTED de lui y’a marque « ? » sur sa prime
non d'ailleurs j'avoue ne pas avoir franchement compris pourquoi la marine s'attaque à lui, alors que ça à l'air d'être juste un chasseur de prime qui fracasse des pirates, en solo dans son coin
Le 17 juin 2022 à 21:41:59 :
Le 17 juin 2022 à 21:37:02 :
Attendez mais Oda dessine un chapitre pour la semaine suivante ou alors il a des chapitres d'avance ?Rien il se barre en vacance 1 mois baisé sa femme en cosplay de Nami tout en étant déguisé en Baggy dans les caraïbes
énorme malaise
Le 17 juin 2022 à 22:32:06 :
j’ai un WANTED de lui y’a marque « ? » sur sa primenon d'ailleurs j'avoue ne pas avoir franchement compris pourquoi la marine s'attaque à lui, alors que ça à l'air d'être juste un chasseur de prime qui fracasse des pirates, en solo dans son coin
Mihawk ... Putain mais comment j'adore ce perso c'est une dinguerie
le mec est solo dans sa petite barque au calme
on sait pas si il a déja été capitaine
on sait pas si il a déja fait parti d'un équipage pirate en fait ? A priori si sinon il serait pas considéré comme tel ?
Enfin je sais pas , y'a qu'a voir Weeble , tout seul avec sa mère... Il venait d'arriver dans le game et tout de suite on l'a déclarer comme tel donc...
Le 17 juin 2022 à 22:37:57 :
j’ai un WANTED de lui y’a marque « ? » sur sa primenon d'ailleurs j'avoue ne pas avoir franchement compris pourquoi la marine s'attaque à lui, alors que ça à l'air d'être juste un chasseur de prime qui fracasse des pirates, en solo dans son coin
on sait pas si il a déja fait parti d'un équipage pirate en fait ? A priori si sinon il serait pas considéré comme tel ?
Enfin je sais pas , y'a qu'a voir Weeble , tout seul avec sa mère... Il venait d'arriver dans le game et tout de suite on l'a déclarer comme tel donc...
Mihawk est l’antechrist
Kaido peut revenir, sans doute. Ryokugyu explose tous les pirates. Ils sont tous pratiquement à court d'endurance. Yamato est la dernière à le retenir, elle se tient devant Luffy pour le protéger. Des fissures dans son bouclier de glace sont visibles. L'attaque ultime de Ryoku arrive. Kaido sort soudainement de nulle part avec des marques de brûlures partout.
Il déclare qu'il va s'occuper de combattre l'amiral. Il dit à Yamato de partir et d'être libre avec Joyboy.
Pour une fois dans sa vie, elle est fière d'être sa fille. Les Chapeaux Pailleux parviennent à s'échapper et à rejoindre le soleil. Alors qu'ils sont sur le point de porter un toast, Yamato se présente à nouveau comme étant Yamato, fille de Kaido.
Le 17 juin 2022 à 22:45:04 :
Kaido peut revenir, sans doute. Ryokugyu explose tous les pirates. Ils sont tous pratiquement à court d'endurance. Yamato est la dernière à le retenir, elle se tient devant Luffy pour le protéger. Des fissures dans son bouclier de glace sont visibles. L'attaque ultime de Ryoku arrive. Kaido sort soudainement de nulle part avec des marques de brûlures partout.Il déclare qu'il va s'occuper de combattre l'amiral. Il dit à Yamato de partir et d'être libre avec Joyboy.
Pour une fois dans sa vie, elle est fière d'être sa fille. Les Chapeaux Pailleux parviennent à s'échapper et à rejoindre le soleil. Alors qu'ils sont sur le point de porter un toast, Yamato se présente à nouveau comme étant Yamato, fille de Kaido.
Mouais
Le 17 juin 2022 à 22:46:38 :
Le 17 juin 2022 à 22:45:04 :
Kaido peut revenir, sans doute. Ryokugyu explose tous les pirates. Ils sont tous pratiquement à court d'endurance. Yamato est la dernière à le retenir, elle se tient devant Luffy pour le protéger. Des fissures dans son bouclier de glace sont visibles. L'attaque ultime de Ryoku arrive. Kaido sort soudainement de nulle part avec des marques de brûlures partout.Il déclare qu'il va s'occuper de combattre l'amiral. Il dit à Yamato de partir et d'être libre avec Joyboy.
Pour une fois dans sa vie, elle est fière d'être sa fille. Les Chapeaux Pailleux parviennent à s'échapper et à rejoindre le soleil. Alors qu'ils sont sur le point de porter un toast, Yamato se présente à nouveau comme étant Yamato, fille de Kaido.Mouais
Prépare-toi parce que tu n'es pas prêt.
Bref, le fait qu'il n'y ait aucun samouraïs à Udon est une erreur. Qu'ils s'y soient mis seuls ou qu'on les aient conduit là-bas.
L anime montrera aussi si l amiral defonce aussi les tobiropos ou si ils sont encore sur Onigashima ou si ils ont disparu
Le 17 juin 2022 à 22:52:18 :
Perso je pensais qu'un amiral était égal à un commandant de yonko tier 1, mais ouais l'erreur de Ryo Sensei concernant Marinford a toujours été de dire genre "tu crois que Barbe Blanche serait venu s'il avait aucune chance de gagner ?".
Alors que la réponse est "oui, clairement, quand t'es Barbe Blanche ou Luffy osef d'avoir aucune chance, t'as un nakamas dans la merde tu vas le chercher".
Dans cet arc, l'équipage de BB n'avait presque aucune chance et c'était justement ça qui en faisait la beauté.
Suicide collectif mais avec de bonnes attentions
Le 17 juin 2022 à 22:50:42 :
Bref, le fait qu'il n'y ait aucun samouraïs à Udon est une erreur. Qu'ils s'y soient mis seuls ou qu'on les aient conduit là-bas.
L anime montrera aussi si l amiral defonce aussi les tobiropos ou si ils sont encore sur Onigashima ou si ils ont disparu
Futur Mini aventure de Page One et Ulti
Le 17 juin 2022 à 22:22:21 :
Le 17 juin 2022 à 21:50:01 :
Le 17 juin 2022 à 21:32:50 :
[21:24:27] <JBosh>
Le 17 juin 2022 à 21:20:47 :
Nan mais Ryokugyu a battu King et Queen qui étaient complètement HS on est d'accord.
Ou alors Ryo est 10x plus fort que les amiraux de MF qui galeraient contre les vices commandants
Pcq si 1amiral = 1 Yonko alors pkoi la marine n envoie pas 2 amiraux sur un territoire Yonko et hop c'est fini.Ya juste RIEN qui va dans les échelles de puissance dans ce manga
ca fait 10 ans qu'on vous dit d'arreter vos equations de merde la.
Nan mais jusque là ça pouvait passer
L abruti de Ryo-sensei avait je trouve une échelle de puissance plutôt logique ou 1amiral = 1 second commandant de Yonko ou un peu au dessus et 2 amiraux= 1yonkoMF le confirmait un peu ou un BB qui se pointe avec une puissance a 1/10e mourant explose un Akainu (en tout cas il le plie comme une crêpe) aurait pu tuer Kuzan s'il avait la force de foutre du Haki
Etc...
Shank qui arrive et calme tout le monde
Bref ça colle aussi avec le fait que la marine n attaque jamais un territoire YonkoEt la...Ryo qui sort de nulle-part et shoot 2 commandants...alors sauf s'ils sont blessés
Mais déjà comment on peut penser qu'un second= un amiral ?
Enfin je veux dire regarde il transforme des îles, font des attaques de tarées, combattent des jours et des jours.
Et puis même ils sont plus travaillés que les seconds en terme de personnageça se voyait qu'il était clairement au dessus sérieusement, à part akainu qui se fait betement avoir et qui prend un gros coup de barbe blanche, on les sens pas une seule fois en difficulté dans les combats.
Et ils ont tous des fruits du démon monstrueusement puissant.
Marco vs Kizaru, aide extérieure
Joz vs Kuzan, aide extérieure
Après les vainqueurs n'ont el famoso pas besoin d'excuses.
Par contre j'avoue que je pensais pas qu'il était aussi fort que des yonko, à l'exeption d'akainu et aokiji.
Alors ce dernier points reste a voir mais ryokogu a vraiment l'air de penser qu'il est capable de s'occuper du cas de luffy bien qu'il vient de battre kaido.
Tout comme toutes les petites racailles du nouveau monde qui pensait pouvoir déglingué Luffy après sa victoire face à Doflamingo.
Franchement cette rengaine, on la voit tellement de fois que je ne comprends pas, comment ça a pu encore capter votre attention.
après en vrai j'ai l'impression que pour les gros qui reste y a pas tellement d'echelle selon le titre à voir.
il y'a qu'a voir barbe noire c'est assez évident que lorsque il y'aura le combat contre lui, kaido et big mom auront l'air de petite merde.![]()
Ouais sûrement… De toute façon, à par les fight de Luffy, il fait pas vraiment d'effort pour ça.
le fait que baggy soit devenu yonkou prouve pas mal de chose.
Et niveau second il y'a pas mal de chose qui démontre que certain sont netement plus fort que d'autre, c'est le cas de marco face à king, mais aussi de beckman qui a l'air plus fort.
Tandis qu'un Burges se fait mettre la misére par un sabo sans fruit du démon (je pense d'ailleurs que shilliew va prendre sa place dans la hierarchie).
Shiliew a déjà pris sa place
On peut voir aussi le second du roi des pirates comme un niveau de yonko, ça avait l'air d'être le cas avec rayleigth, et ça le sera surement avec zoro.
J'imagine que tu dis niveau Yonko en pensant à Big Mom ? Elle le soulève tout les jours.
D'ailleurs on a mihawk on sait pas trop ou le foutre la dedans niveau titre, les shibukay ayant un niveau très hétérogène.
Shishibukai, pirates à la solde du GM. Le truc c'est qu'on leurs colle des étiquettes sur la tête à cause de Oda qui fait que du hors champ. On est littéralement obligé de tout gérer nous même.
Dans Naruto les histoires de Kage/Junin/Genin etc… Ça posait pas trop de problème
enfin bref, pour la fin je pense qui faut pas trop s'attacher au titre.
Exa Exa. Mais bon si on ne se rattache pas aux titres, il nous reste quoi ?
Le 17 juin 2022 à 22:37:57 :
Mihawk et/ou Shanks affontaient BB
Le 17 juin 2022 à 22:55:32 :
Yonko > amiral > second de yonko, c'est aussi simple que ça
"Baggy plus fort qu'un amiral c'est aussi simple que ça"
Yonko > amiral > second de yonko, c'est aussi simple que ça
Amiral > 2 YC ou pas ?
Les Yonkos ont Baggy
Les amiraux auront Koby
Yonko = amiral > second de yonko, c'est aussi simple que ça
Corrigé