La quatrième forme de haki est celui de la chance. Une fois éveillé, son utilisateur peut voir le cours du scénario lui être à son avantage 
Les utilisateurs connus à ce jour : Baggy, Luffy, Teach (liste à compléter)
Pk Yamabro est cool ?
Non
On passe d'un Fujirota qui a du mal à stopper la Birdcage de Dofla qui est lvl commandant 4 à Ryo qui maitrise facilement le TOP 1 et 2 commandant
Sérieux Oda maitrise tellement mal les échelles de puisses, ya foutrement rien qui va
A part se branler et hyper tjs plus la puissance des Yonkos / Amiraux cela créer des incohérences de fous et c'est juste le début là
On passe d'un Fujirota qui a du mal à stopper la Birdcage de Dofla qui est lvl commandant 4 à Ryo qui maitrise facilement le TOP 1 et 2 commandant
Queen pourrait tuer l amiral avec ses virus assez facilement
Le 15 juin 2022 à 19:38:55 :
Queen pourrait tuer l amiral avec ses virus assez facilement
Aurait pu, utilise le passé
Il est FINITO Queen, même Kaido a plus d'avenir que lui
Le 15 juin 2022 à 19:37:08 :
On passe d'un Fujirota qui a du mal à stopper la Birdcage de Dofla qui est lvl commandant 4 à Ryo qui maitrise facilement le TOP 1 et 2 commandantSérieux Oda maitrise tellement mal les échelles de puisses, ya foutrement rien qui va
A part se branler et hyper tjs plus la puissance des Yonkos / Amiraux cela créer des incohérences de fous et c'est juste le début là
On va dire que Fujitora n'était pas à fond et pas forcément là pour une mise à mort. A ce moment là, le système des Shichibukai était encore présent, donc une réelle intervention reviendrait à rompre l'accord que Doflamingo et la Marine avait.
Sinon les amiraux peuvent également s'entraîner, surtout qu'ils ont d'excellents sparring partners
Le grand pere Oden...
C est vraiment eclaté. Mais d une force...
Ce rallongement du penis de l histoire pour au final que ce soit plus long et que ca soit flasque
Le 15 juin 2022 à 19:43:34 :
Le grand pere Oden...C est vraiment eclaté. Mais d une force...
Ce rallongement du penis de l histoire pour au final que ce soit plus long et que ca soit flasque
Et toujours des combats et une fin potentiellement rushée...
Je vois bien l'équipage de BN se faire éclater en 1 chapitre ou 2.
Il avait la gueule d un kaido forme humaine normale en plus.
J aurai aimé un delire à la Tekken.
Avec le grand pere qui est a l origine de tout les trauma de son fils et petit fils
Chopper dira au docteur de la peste.
"Il ne faut pas pieger les aliments! Un jour ca se retournera contre toi!"
Sur twitter: Goda!! Il critique les ogm! Il est pour le bio et la nourriture saine. Merci Kami sama!!"
Yamato est juste Carrot beaucoup plus âgée et ironiquement autiste, ce qui n'est pas mignon du tout pour quelqu'un qui va bientôt avoir 30 ans
Elle est isolée
Elle veut voir le monde
Elle est puérile
Elle se transforme
Elle se blottit contre Luffy
Elle joue avec Luffy et Chopper comme l'a fait Carrot à Chocolate Town et dans les Bois Séduisants
Yamato est Carrot sans sa profondeur, peint dans un manteau d'attrait artificiel, de plus gros seins, de wokisme, dépourvu d'âme et d'écriture
C'est maintenant sans équivoque mon personnage le plus détesté dans One Piece. Je pensais que j'allais recommencer à l'aimer, mais c'est à la limite du criminel ce qu'Oda a fait avec Yamato à Carrot
Le 15 juin 2022 à 19:45:29 :
L'équipge peut-être mais il a pas intérêt à rater BN
Le 15 juin 2022 à 19:51:48 :
Le 15 juin 2022 à 19:45:29 :
L'équipge peut-être mais il a pas intérêt à rater BN
ayaaaaaaaaaaaaaa les couilles de Green Bull 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic