Personne ne parle de l'equipage de big mom.
je fais parti des personne qui pensent que sont cas ne pas fini.
et qu'elle est sont equipage se feront battre par ceux de luffy.
j'aime bien l'introduction de ryugoku et sont "combat" contre king et queen. je pense que oda a fait cela pour montrer a certains fans que les chapeaux de paille ne vont pas ce balader pepere dans le nouveaux monde, apres leurs victoire face a l'equipage des cents bete et qu'ils ont encore du chemins a parcourir.
Le 15 juin 2022 à 17:54:37 :
AYAAAO je viens de remarquer on ne connaît pas le nom de famille de baggyJ'annonce c'est un D , les 4 empereurs sont des D
Shanks D. Le Roux ? 
Le 15 juin 2022 à 18:00:45 :
Le 15 juin 2022 à 17:54:37 :
AYAAAO je viens de remarquer on ne connaît pas le nom de famille de baggyJ'annonce c'est un D , les 4 empereurs sont des D
Shanks D. Le Roux ?
Oui comme Luffy D. Chapeau de paille
Le 15 juin 2022 à 17:57:03 Ichirai a écrit :
Le point des spoils que tout le monde a oublié de noter:
Morgan dit que les derniers mots du CP0 furent "C'est le bateau de Big Mom"
Ils ont du se défouler sur l'armada du GM vu que plus aucune nouvelle depuis.
Offscreen/20, mais c'est toujours le meilleur équipage du manga.
On les mérite pas
un peu malaisant quand même leur délire de bouffe à la longue.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques membre d'équipage bien stylé, dommage qu'il en ait pas montrer plus.
ça aurait été peut être un moyen de donné un peu de lumière aux membre d'équipage de kidd et law qui servent à rien, et mettre en avant la rivalité qui prend pas entre luffy et kidd.
Kaido c'est vrai que les calamités (surtout king) et les tobiropo dégageait beaucoup de flow quand même, mais dans le style de combat j'ai trouvé les tobiropo complétement ennuyeux et redondant.
Le 15 juin 2022 à 18:05:05 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 15 juin 2022 à 17:56:04 :
notons aussi que ryoukugu à un sabre à sa ceinture, ça fait donc deux amiraux épeiste![]()
Oui enfin Fujitora ca a l'air de lui servir pour son fruit, il voit pas vraiment ce qu'il tranche
![]()
Moi je dit le Z va se prend 2 amiraux en même temps, peut être même les 3
Le 15 juin 2022 à 18:13:08 monrouge12 a écrit :
Vue comment les amiraux sont mis en avant, je me dit c'est bientot a leurs tours de se faire deglinguer.
je pense qu'oda est un peu dans la merde il a dit qu'il reste 5 ans de one piece il y a 2 ans, hors il reste tellement de monde à dézinguer et de truc qu'on a pas vu.
il va falloir qu'il nous fasse à nouveau des arc cours sinon il va jamais réussir à finir, ça sera mieux en plus.
par ce que entre Elbaf, vegapunk, dragon, shanks, les amiraux, akainu, barbe noire, xebec, mihawk, im et enfin raftel, il reste tellement de chose a voir...
Le 15 juin 2022 à 18:13:04 :
ah ouai le taureau vert qui solo queen et king
amiral = yonko finalement ?
Ya pas de levels amirals, yonko, premier commandent,
le fait que baggy soit yonko. et la pour nous montrer que oda s'en branle, qu'il fait c'est qu'il veut pour permettre a chacun des mugiwara devoluer sant trop d'incoherence.
Le 15 juin 2022 à 18:19:06 monrouge12 a écrit :
amiral = yonko finalement ?Ya pas de levels amirals, yonko, premier commandent,
le fait que baggy soit yonko. et la pour nous montrer que oda s'en branle, qu'il fait c'est qu'il veut pour permettre a chacun des mugiwara devoluer sant trop d'incoherence.
baggy c'est à part c'est un running gag, il est devenu shibukaï sur un malentendu.
pour le titre d'empereur c'est surement la même chose
Le 15 juin 2022 à 18:20:41 :
le fait que baggy soit yonko. et la pour nous montrer que oda s'en branle, qu'il fait c'est qu'il veut pour permettre a chacun des mugiwara devoluer sant trop d'incoherence.baggy c'est à part c'est un running gag, il est devenu shibukaï sur un malentendu.
pour le titre d'empereur c'est surement la même chose![]()
Ca servait a destructurer le titre de grand corsaire, car maintenant ca n'existe plus.
il fait la meme chose avec les yonko.
le fait que baggy soit yonko. et la pour nous montrer que oda s'en branle, qu'il fait c'est qu'il veut pour permettre a chacun des mugiwara devoluer sant trop d'incoherence.baggy c'est à part c'est un running gag, il est devenu shibukaï sur un malentendu.
Ça reste curieux quand même parce que pour qu'il devienne empereur, il a du se passer un truc invraisemblable off screen
Le 15 juin 2022 à 18:27:52 monrouge12 a écrit :
Ca servait a destructurer le titre de grand corsaire, car maintenant ca n'existe plus.
il fait la meme chose avec les yonko.
bah c'est vrai que personnellement je trouve pas forcément nescessaire de redistribué les titres de yonko.
Par ce que pour moi c'est des titres qui revenait pas seulement à la force, mais aussi à l'influence sur les mers, vu qu'ils ont la mains mise sur des territoires.
à la limite bon c'est vrai luffy il a beaucoup d'allié maintenant, mais la plupart sont officiellement affilié au GM, c'est pas la même chose qu'avec les empereurs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic