Le 15 juin 2022 à 15:52:02 :
Le 15 juin 2022 à 15:45:24 :
Le 15 juin 2022 à 15:36:34 :
Par contre bagguy empereur c'est la meilleure chose qui soit apparue dans le manga, il rattrape enfin son retard sur shanks, et le personnage est sacrément stylé, puis si il éveille son fdd, il devient facile l'etre le plus puissant de one pieceSon fruit éveillé ça serait une dinguerie.
Oda a indiqué dans un SBS qu'il mangerait ce fruit s'il existait
WTF mais il se passe quoi avec Baggy le faquin ?
Meme quand il a été Shichibukai c'était le plus gros troll de tout le manga![]()
Il va vraiment etre empereur ? ça a été dit j'ai pas suivi les quais dites moi svp
Le 15 juin 2022 à 15:45:49 :
Le 15 juin 2022 à 15:41:37 :
Le 15 juin 2022 à 15:29:30 :
Si Ryukyogu est vraiment fan d'Akainu aka la justice absolue, il va mettre à feu tout WanoRyo qui glorifie le Saint Magma et post des screens des Yonkofag sur le forum
On rigole mais c'est inquiétant pour Sabo, il avait croisé le fer avec Ryokugyu et Fujitora à Mary Geoise
L'amiral est en plein forme, Sabo a dû servir de fertilisant ! 
4 révolutionnaires pas particulièrement forts (Sabo semble sortir du lot comparé aux autres) contre 2 amiraux. Et on vient de voir qu'un amiral met en PLS 2 YC+un tas de sous-fifres sans problème.

Quand on dit que l amiral va chercher la merde... ca se trouve c est vrai.
Quand il pense à ca il salive le gars.
"Putain je vais pomper leur merde, trop hate"
Le 15 juin 2022 à 15:52:34 :
Le 15 juin 2022 à 15:50:15 :
Le 15 juin 2022 à 15:47:00 :
On rigole mais c'est inquiétant pour Sabo,
Le feu vaincu par les plantes....
Haki > FDD. Alors que Sabo maîtrise le ryuo depuis Dressrosa et sûrement le HdR…
![]()
Les amiraux possèdent aussi le Ryuo.
Oui, c'est pour ça que nous ne sommes pas ready.
Sabo s'est fait soulever par Green Bull et Fuji, alors qu'il a un bon fdd et le ryuo.
Il est lvl YC1 à tous les coups.
Le 15 juin 2022 à 15:50:30 :
du coup le délire de Ryukugyu c'est d'absorber les nutriments de ses adversaires pour pomper leur force ?Plus l'adversaire est fort plus il devient OP ?
![]()
En cas de difficulté pour la marine, Ryukugyu peut absorber les nutriments d'Akainu, Kizaru et Fujitora pour devenir ultra OP ?
![]()
Après en soit c’est juste des nutriments donc ça doit pas le rendre non plus invincible, peut-être un boost considérable d’énergie + de force et de résistance mais pas une dinguerie sans nom
Ça doit surtout être utile pour renforcer son haki et le rendre plus durable sachant que l’utilisation de haki nécessite beaucoup d’énergie
Le 15 juin 2022 à 15:52:59 :
Par contre bagguy empereur c'est la meilleure chose qui soit apparue dans le manga, il rattrape enfin son retard sur shanks, et le personnage est sacrément stylé, puis si il éveille son fdd, il devient facile l'etre le plus puissant de one pieceSon fruit éveillé ça serait une dinguerie.
Meme quand il a été Shichibukai c'était le plus gros troll de tout le manga![]()
Il va vraiment etre empereur ? ça a été dit j'ai pas suivi les quais dites moi svpYes
Le 15 juin 2022 à 15:56:18 :
Le 15 juin 2022 à 15:52:59 :
Il va vraiment etre empereur ? ça a été dit j'ai pas suivi les quais dites moi svpYes
That's all folks !!
A chaque fois qu'un amiral go solo c'est magistral
Vous n'êtes définitivement pas prêt
Ce sera pas dans le 1053 nonobstant
Not ready pour le HDR des amiraux
Ce ne sont pas des vulgaires commandants
Le 15 juin 2022 à 16:00:03 :
C'est la page de baggy empereur que oda avait hate de dessiner ?
Oui
Il va vraiment etre empereur ? ça a été dit j'ai pas suivi les quais dites moi svp
Shanks
Barbe Noire
Luffy
Baggy
Curieux de voir la dinguerie que le gouvernement mondial lui met sur le dos pour le qualifier de yonkou 
Je pense qu'il a fait une alliance avec les autres corsaires perso.
Du coup le GM pense qu'il a Mihawk dans son équipage
+ son CV d'ancien de Roger et de détenu qui s'est enfuit d'Impel Down et qui a commandité l'invasion ça le considère comme dangereux
Le 15 juin 2022 à 15:59:39 :
Le 15 juin 2022 à 15:57:41 :
Baggy a sûrement fait de certains shishibukais style Weeble son allié
Barbe Noire avait déjà tout anticipé avec MoriaUn équipage rempli d’ex shishubikai ça serait ouf n’empêche mais je vois mal Mihawk ou Hancock rejoindre Baggy
![]()
En fait à part Weeble je vois pas![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic