Le 15 juin 2022 à 15:36:34 :
Par contre bagguy empereur c'est la meilleure chose qui soit apparue dans le manga, il rattrape enfin son retard sur shanks, et le personnage est sacrément stylé, puis si il éveille son fdd, il devient facile l'etre le plus puissant de one piece
Baggy n’est pas fait pour être fort il n’éveillera sûrement jamais son FDD
C’est sa puissance + ses actes dont il s’agit, sa capacité à saisir des opportunités pour foutre le bordel ou ramener des gens dans son équipage + sa chance
Le 15 juin 2022 à 15:36:38 :
Le 15 juin 2022 à 15:27:43 :
Acte 4
Tag battleMugiwara et Samouraï
VS
Ryokugyu/CP0
VS
Big Mom pirates (en une semaine Katakuri et Cracker les ont peut-être rejoint)
VS
Kid/Killer/Apoo (Law?) qui vont s'allier contre Luffy.Jamais Kidd et Killer, et encore moins Law, ne s'opposeraient à Luffy, ils resteront à jamais ses sous-fifres maintenant
Robin a prévenu Luffy sur les alliances pirates et la trahison. Fini les bisounours.
Puis maintenant que Luffy est Yonko ils ont toute les raisons de le trahir pour prendre sa place, surtout Kid qui veut devenir le RDP, il a pas oublié j’espère.
Le 15 juin 2022 à 15:29:30 :
Si Ryukyogu est vraiment fan d'Akainu aka la justice absolue, il va mettre à feu tout Wano
Ryo qui glorifie le Saint Magma et post des screens des Yonkofag sur le forum 
Le 15 juin 2022 à 15:34:33 :
Le 15 juin 2022 à 14:49:40 :
Hitetsu manipulé par Orochi, se fait de nouveau manipuler par un kurozumi.Son fils trahi par un Kurozumi.
Son petit fils subira t-il le même sort ?
L'ancien Joyboy trahi par Zunesha, Luffy finira-t-il trahi à son tour ?
C'est quel chapitre ou c'est dit sue zunesha trahit joy boy ?
Je sais plus mais c'est quand il parle avec Momo mode dragon qui essaie de porter Onigashima.
Le 15 juin 2022 à 15:41:36 :
Acte 4
VS
Ryokugyu/CP0
VS
VS
Kid/Killer/Apoo (Law?) qui vont s'allier contre Luffy.Jamais Kidd et Killer, et encore moins Law, ne s'opposeraient à Luffy, ils resteront à jamais ses sous-fifres maintenant
Robin a prévenu Luffy sur les alliances pirates et la trahison. Fini les bisounours.
Puis maintenant que Luffy est Yonko ils ont toute les raisons de le trahir pour prendre sa place, surtout Kid qui veut devenir le RDP, il a pas oublié j’espère.![]()
Kid ne le fera jamais, ils se détruiront en 1 vs 1, pas à Wano
De toutes façons, il n'est pas con, jamais il osera s'en prendre à Luffy qui a battu KEKdo
Ryo qui glorifie le Saint Magma et post des screens des Yonkofag sur le forum
Les vegetaux poussent bien sur les sols volcaniques
Par contre bagguy empereur c'est la meilleure chose qui soit apparue dans le manga, il rattrape enfin son retard sur shanks, et le personnage est sacrément stylé, puis si il éveille son fdd, il devient facile l'etre le plus puissant de one piece
Son fruit éveillé ça serait une dinguerie.
Oda a indiqué dans un SBS qu'il mangerait ce fruit s'il existait 
Le 15 juin 2022 à 15:41:37 :
Si Ryukyogu est vraiment fan d'Akainu aka la justice absolue, il va mettre à feu tout WanoRyo qui glorifie le Saint Magma et post des screens des Yonkofag sur le forum
On rigole mais c'est inquiétant pour Sabo, il avait croisé le fer avec Ryokugyu et Fujitora à Mary Geoise
Le 15 juin 2022 à 15:37:33 :
Le 15 juin 2022 à 15:32:49 :
Le 15 juin 2022 à 15:14:53 :
Le coup de la prime de Luffy avec le GM est assez intriguant nonobstant
![]()
Ça sous-entend que quelqu’un dans la marine ou dans le gouvernement a modifié les ordres du GM (celui d’effacer le D dans la prime) + a fait en sorte qu’on voit bien l’éveil dans la prime et a coupé la communication du GM envers l’imprimerie
Chaud, vous pensez que c’est qui le traître ?![]()
![]()
Le gars du CP0 a pris Luffy en photo. Son pote est mort a cause de la mission suicide que le gorosei lui a ordonné.
S'il y a un traître, c'est bien lui. Plus, je sais pas s'il a entendu x-drake qui parlait de faire sa propre justice mais ça peut donner du sens à tout ça.
Il a dû donner les infos à MorganBon point mais comment ça expliquerait les communications du GM envers Morgan qui sont coupées ? Et pourquoi la marine n’a finalement pas reçu les ordres d’enlever le D du nom de Luffy, qui se chargeait de la retransmission de ces ordres ? ![]()
Ayaaa, j'avais pas pensé à tout ça
Peut-être un complice, ou alors il a réussi à solote le GM en une semaine
Le 15 juin 2022 à 15:32:39 :
Si Ryukyogu est vraiment fan d'Akainu aka la justice absolue, il va mettre à feu tout WanoAkainu a des origines de wano a up en temps voulu.
En vrai c'est possible mais comme toujours Oda va rien faire de ce genre de teasing et tout sera dans un SBS...
Genre Ushimaru qui avait un putain de taureau vert sur son kimono mais qui n'est pas l'amiral taureau vert au final 
On rigole mais c'est inquiétant pour Sabo,
Le feu vaincu par les plantes....
Le 15 juin 2022 à 15:42:50 :
Le 15 juin 2022 à 15:41:36 :
Acte 4
VS
Ryokugyu/CP0
VS
VS
Puis maintenant que Luffy est Yonko ils ont toute les raisons de le trahir pour prendre sa place, surtout Kid qui veut devenir le RDP, il a pas oublié j’espère.![]()
Kid ne le fera jamais, ils se détruiront en 1 vs 1, pas à Wano
De toutes façons, il n'est pas con, jamais il osera s'en prendre à Luffy qui a battu KEKdo
Il a affronté Shanks, Kaido et ensuite Big Mom. Il est tout sauf rationnel.
Le 15 juin 2022 à 15:47:00 :
On rigole mais c'est inquiétant pour Sabo,
Le feu vaincu par les plantes....
Le haki existe
Le 15 juin 2022 à 15:45:24 :
Par contre bagguy empereur c'est la meilleure chose qui soit apparue dans le manga, il rattrape enfin son retard sur shanks, et le personnage est sacrément stylé, puis si il éveille son fdd, il devient facile l'etre le plus puissant de one pieceSon fruit éveillé ça serait une dinguerie.
Oda a indiqué dans un SBS qu'il mangerait ce fruit s'il existait
WTF mais il se passe quoi avec Baggy le faquin ?
Meme quand il a été Shichibukai c'était le plus gros troll de tout le manga
Il va vraiment etre empereur ? ça a été dit j'ai pas suivi les quais dites moi svp
Le 15 juin 2022 à 15:50:30 :
du coup le délire de Ryukugyu c'est d'absorber les nutriments de ses adversaires pour pomper leur force ?Plus l'adversaire est fort plus il devient OP ?
![]()
En cas de difficulté pour la marine, Ryukugyu peut absorber les nutriments d'Akainu, Kizaru et Fujitora pour devenir ultra OP ?
![]()
Non je pense pas…
Et là ! Son éveil permet de copier les capacités de tout ceux qu'il absorbé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic