n'empêche, j'aurais bien aimé que l'acte 1 de wano soit juste dédié à Kaido. Sa jeunesse, ses choix, où il en est aujourd'hui.
Est-ce qu'on avait vraiment besoin de se taper une énième fois le débarquement des mugiwaras, leur séparation et tout le bordel ? c'était long pour rien, et le récit aurait pu arriver sauf se focaliser dessus.
D'autant plus que les mugiwaras sont sensé s'infiltrer, ça aurait pas été déconnant.
On en parle de Momo dont tout le monde reconnait le physique en mettant en avant que c est grâce à Oden.
Putain mais quelle fraude.
Le 13 juin 2022 à 14:43:38 :
n'empêche, j'aurais bien aimé que l'acte 1 de wano soit juste dédié à Kaido. Sa jeunesse, ses choix, où il en est aujourd'hui.Est-ce qu'on avait vraiment besoin de se taper une énième fois le débarquement des mugiwaras, leur séparation et tout le bordel ? c'était long pour rien, et le récit aurait pu arriver sauf se focaliser dessus.
D'autant plus que les mugiwaras sont sensé s'infiltrer, ça aurait pas été déconnant.
Supprimer Wano (et toute l'intrigue avec les samourais) pour ne garder qu'Onigashima et on aurait pu avoir un arc de folie !
Le 13 juin 2022 à 14:07:54 :
Pas spécial juste fan
Putain.
Je m en tape tellement.
J ai l impression d etre Garou astral tellement c est cosmique comme j en ai rien à foutre de Baggy.Petite theorie tout de même.
Le fruitbde la division permettra de réunir toutes les iles.
Ca n a aucun sens cependant
Wtf la théorie est très très crédible
Connaissant Oda il voudra à 100% intégrer son chouchou dans la conclusion de l'intrigue finale
En vrai c'est chiant, Oda il est seul dans son délire parfois et ça nique tout
Le 13 juin 2022 à 14:37:47 :
Le 13 juin 2022 à 14:35:44 :
Le 13 juin 2022 à 14:34:56 :
Pour Baggy vous avez une source fiable au moins ?En sois ce serait pas étonnant vus qu’il était déjà devenu corsaire
Zéro source pour baggy c'est juste la théorie du moment je crois !
Il me semblait bien
Même chose pour la discussion sur les primes alors ?
Non il y a une source
Le 13 juin 2022 à 14:47:52 :
Pas spécial juste fan
Putain.
Je m en tape tellement.
J ai l impression d etre Garou astral tellement c est cosmique comme j en ai rien à foutre de Baggy.Petite theorie tout de même.
![]()
Connaissant Oda il voudra à 100% intégrer son chouchou dans la conclusion de l'intrigue finale
![]()
Comme ça on aura Baggy aux côtés de Luffy quand il affrontera Shanks.
Shanks qui lui demandera de choisir son camp
Baggy qui suit la volonté du chapeau de paille
Les forces de Baggy qui viendront se rajouter à celles de Luffy pour faire tomber définitivement Marijoa et libérer le monde
Baggy qui fera partie des sauveurs de l'humanité, ça rajoutera un élément comique au dernier arc
Le 13 juin 2022 à 14:39:02 :
Du coup on sait pourquoi Kaido pleure quand il picole ?
Car il connait la fin de OP
La chanson d Onigashima.
Valable pour Denjiro. Momo. Ussop
Hey, hey
Redis-moi où t'étais
Quand pour moi tout était difficile
Redis-moi où t'étais, bah ouais
Hey, hey
Redis-moi où t'étais
Quand pour moi tout était difficile
Surpris d'avoir de tes nouvelles
J'en avais plus depuis longtemps
Tu fais en sorte que j'me rappelle de c'que t'appelles « le bon vieux temps »
Aussi loin que je m'en souvienne
Telle une girouette, tu suis le vent
Ben tu reviens, c'n'est pas la peine
Je sais qui t'es maintenant
C'est quel genre de toupet, eh, eh
T'as eu ta chance, t'as loupé, eh, eh
T'as cru qu'j'étais ta poupée
Tu reviens comme si de rien n'était
Comme si t'étais jamais parti
Tel un moustique en été
Tu crois venir gâcher ma vie
J'apprends que tu es endetté
Malgré tout, j'n'en suis pas ravi
Mais si t'es venu pour gratter
Écoute bien ce qui suit
T'as eu ta chance, t'as loupé, eh, eh
T'as cru qu'j'étais ta poupée
Le 13 juin 2022 à 14:51:26 :
Le 13 juin 2022 à 14:47:52 :
Pas spécial juste fan
Putain.
Je m en tape tellement.
![]()
![]()
Comme ça on aura Baggy aux côtés de Luffy quand il affrontera Shanks.
Shanks qui lui demandera de choisir son camp
Baggy qui suit la volonté du chapeau de paille
Les forces de Baggy qui viendront se rajouter à celles de Luffy pour faire tomber définitivement Marijoa et libérer le monde
Baggy qui fera partie des sauveurs de l'humanité, ça rajoutera un élément comique au dernier arc
![]()
Oui Boda adore détruire tout semblant de tensions en rajoutant des petits gags dans les moments importants et sérieux
Le 13 juin 2022 à 15:13:56 :
BMG ? Les gardiens d'Impel Down ont des Zoans éveillés !
"Comme tous les Fruits du Démon, les fruits de types Zoan peuvent également être en "Éveil", ce qui leur permet d'être plus fort, plus rapide et plus résistant que d'habitude. Cela comprend également un temps de récupération plus rapide, qui fonctionne involontairement même lorsque l'utilisateur est inconscient. Cependant, les utilisateurs de Zoan éveillés ne montrent aucun signe de pensée intelligente, comme s'ils n'agissaient que par instinct. Ils sont toujours sous une forme similaire à leur forme animale, et sont en mesure de se tenir debout avec des armes. Quatre des cinq Gardes Démons sont éveillés selon Crocodile, le cinquième étant inconnu."
Avec le temps; on oublie des détails.
Du coup, est-ce que la forme de Chopper, quand il se transforme en géant, peut-être qualifiée d'éveil ?
![]()
Non, il ne serait pas inutile dans ce cas
Sanji va galerer contre Ryukogyi mais il y arrivera.
Le 13 juin 2022 à 15:19:11 :
https://youtu.be/opGrbthhH0o
OH mon dieu !! Cliquez pas c'est du Keen V
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic