Pas spécial juste fan
Putain.
Je m en tape tellement.
J ai l impression d etre Garou astral tellement c est cosmique comme j en ai rien à foutre de Baggy.
Petite theorie tout de même.
Le fruitbde la division permettra de réunir toutes les iles.
Ca n a aucun sens cependant
Le 13 juin 2022 à 14:19:14 :
À vendredi les Kléyons, je vais pas me faire spoil ce chapitre qui s'annonce grandiose
Idem pour une fois je drop le topic Jusqu’au chapitre
-Hey hey hey vous imaginez Sanji il est moche sur son avis de recherche ?!
Trololol ca me fait rire.
-Olalala! Usopp c est pas lui sur sa prime!c est Sogeking! C est drôle parce qu en vraiz c est Usopp mais CHUUUUT . Luffy ne sait pas.
- Hihihi Chopper a une prime toute petite parce qu on croit que c est juste une mascotte ou un animal de compagnie ! Alors qu il est fort en vrai!
C est trop kawai. Je trouve ca choupi et c est drôle.
-Hannnnn Robin a une grosse prime! Ca! Ca c est sûr que c est parce que c est l ENFANT DEMON. Elle est tellement dangereuse c est fouuuuu.
Vraiment je l adore.
-Luffy a la prime la plus grosse!!!! Je meurs!! Oda !!!! ODA SAMA!! ON SENT VRAIMENT QU ON EST VERS LA FIN ( larmes ). Bravo Luffy tu vas bientôt pouvoir libérer tout le monde et combattre l injustice.
-Quoi! Baggy Yonko!!?? Oda m a vraiment bien eu!! AHAHAHAHAH
Qu est ce qu il est drôle ce manga.
C est drôle parce que Baggy il est nul et il a un nez de clown!! AHAHAHAHA
Il est tellement imprevisible Oda.
C est normal que ce soit le manga le plus vendu dans le monde.
Je suis tellement impatient de voir Goji ou le mont corvo m expliquer ce qui se cache derrière tout ca. Ils sont tellement intelligents.
Pour Baggy vous avez une source fiable au moins ? 
En sois ce serait pas étonnant vus qu’il était déjà devenu corsaire 
Le 13 juin 2022 à 14:34:56 :
Pour Baggy vous avez une source fiable au moins ?En sois ce serait pas étonnant vus qu’il était déjà devenu corsaire
Zéro source pour baggy c'est juste la théorie du moment je crois !
Le 13 juin 2022 à 14:27:04 :
-Hey hey hey vous imaginez Sanji il est moche sur son avis de recherche ?!Trololol ca me fait rire.
-Olalala! Usopp c est pas lui sur sa prime!c est Sogeking! C est drôle parce qu en vraiz c est Usopp mais CHUUUUT . Luffy ne sait pas.
- Hihihi Chopper a une prime toute petite parce qu on croit que c est juste une mascotte ou un animal de compagnie ! Alors qu il est fort en vrai!
C est trop kawai. Je trouve ca choupi et c est drôle.-Hannnnn Robin a une grosse prime! Ca! Ca c est sûr que c est parce que c est l ENFANT DEMON. Elle est tellement dangereuse c est fouuuuu.
Vraiment je l adore.-Luffy a la prime la plus grosse!!!! Je meurs!! Oda !!!! ODA SAMA!! ON SENT VRAIMENT QU ON EST VERS LA FIN ( larmes ). Bravo Luffy tu vas bientôt pouvoir libérer tout le monde et combattre l injustice.
-Quoi! Baggy Yonko!!?? Oda m a vraiment bien eu!! AHAHAHAHAH
Qu est ce qu il est drôle ce manga.
C est drôle parce que Baggy il est nul et il a un nez de clown!! AHAHAHAHAIl est tellement imprevisible Oda.
C est normal que ce soit le manga le plus vendu dans le monde.
Je suis tellement impatient de voir Goji ou le mont corvo m expliquer ce qui se cache derrière tout ca. Ils sont tellement intelligents.
Le 13 juin 2022 à 14:35:44 :
Le 13 juin 2022 à 14:34:56 :
Pour Baggy vous avez une source fiable au moins ?En sois ce serait pas étonnant vus qu’il était déjà devenu corsaire
Zéro source pour baggy c'est juste la théorie du moment je crois !
Il me semblait bien 
Même chose pour la discussion sur les primes alors ?
Le 13 juin 2022 à 14:39:02 :
Du coup on sait pourquoi Kaido pleure quand il picole ?
il supporte mal l'alcool. Et c'est un colossale fragile.
Du coup on sait pourquoi Kaido pleure quand il picole ?
1. Donner un semblant de nuance au perso. FAUX
2. Montrer différents caractères liés a l alcool... version virile de Big Mom
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic