Le 12 juin 2022 à 20:35:32 :
Le 12 juin 2022 à 20:33:48 :
Le 12 juin 2022 à 20:31:04 :
Le 12 juin 2022 à 20:26:53 :
Le 12 juin 2022 à 20:25:11 :
Le 12 juin 2022 à 20:23:33 :
Le 12 juin 2022 à 20:21:48 :
Bon maintenant on peut se le dire c'est un honte que l'équipage aux CENT BÊTES ne possèdent pas le moindre zoan éveillé.
A mes yeux king/Queen/Kaido aurait dû l'avoir.Kaido un putain d'empereur qui ne maîtrise pas l'éveil
Kaido a éveillé son fruit. Sinon ça sera un homme Carpe.
Sinon, ça serait quoi l'éveil d'un Zoan random d'ailleurs ?
![]()
Bah non puisque Momonosuke n'est pas une carpe
En plus ça n'a jamais été dit dans le manga c'est juste une théorie de fan l'histoire de la carpe.Fruit raté + Kaido n'a pas le fruit du dragon.
Edit : "Selon la légende chinoise, les carpes du fleuve Jaune, après avoir remonté le fleuve, s'envoleraient vers le ciel en se transformant en dragons"
![]()
Les dragons asiatiques sont des poissons
S'il y a des dragons asiatiques, il y aura bien des dragons tels qu'on les connaît dans la mythologie européenne. Un genre de Smaug serait stylé
![]()
Exa peut être Dragon le dragon du dragon piece
+ C'est marrant le nom du chapitre de l'alliance de Kaido et BM: "donner des ailes à un dragon"
Donner des ailes à un dragon qui ressemble à un serpent
Les dragons serpents avec des ailes sont ceux des civilisation mayas, incas etc... qui se ce sont pacifié par les européens
Drôle de coïncidence
Toutes les réponses aux mystères de One Piece se trouvant à Skypiea
Le 12 juin 2022 à 20:40:48 :
Yo les kheys, je voulais me relancer dans OP que j’avais arrêté à Whole Cake Island mais j’ai vu que Luffy avait maintenant le fruit du démon zoan mythique de type humain Nika Dieu du soleil, rassurez-moi c’est une blague ?![]()
Qu’est-ce qu’Oda a foutu putain j’ai raté quoi bordel ?![]()
Oh y a bien pire crois moi _.gif)
Gouda suicide son œuvre ça doit être culturel.
Yo les kheys, je voulais me relancer dans OP que j’avais arrêté à Whole Cake Island mais j’ai vu que Luffy avait maintenant le fruit du démon zoan mythique de type humain Nika Dieu du soleil, rassurez-moi c’est une blague ?![]()
Oula tu es not ready toi
Enjoy tes 150 chapitres de destruction
Le 12 juin 2022 à 20:29:01 :
Le 12 juin 2022 à 20:26:53 :
Le 12 juin 2022 à 20:25:11 :
Le 12 juin 2022 à 20:23:33 :
Le 12 juin 2022 à 20:21:48 :
Bon maintenant on peut se le dire c'est un honte que l'équipage aux CENT BÊTES ne possèdent pas le moindre zoan éveillé.
A mes yeux king/Queen/Kaido aurait dû l'avoir.Kaido un putain d'empereur qui ne maîtrise pas l'éveil
Kaido a éveillé son fruit. Sinon ça sera un homme Carpe.
Sinon, ça serait quoi l'éveil d'un Zoan random d'ailleurs ?
![]()
Bah non puisque Momonosuke n'est pas une carpe
En plus ça n'a jamais été dit dans le manga c'est juste une théorie de fan l'histoire de la carpe.Fruit du poisson , modèle dragon d'Azur
Si c'est bel et bien le fruit du Dragon
Son seul point faible, c'est qu'il est trop fort. Personne n'a jamais été capable de le pousser à se dépasser et éveiller son fdd 
Le 12 juin 2022 à 20:41:58 :
Oh y a bien pire crois moi
Gouda suicide son œuvre ça doit être culturel.
Rien que ça c’est déjà beaucoup, j’ai jamais vu un tel suicide en vol plané, comment on est passé de Luffy le pirate élastique à un détenteur de FDD de Dieu du soleil zoan je vais éclater mon crâne c’est pas possible un tel sabotage
kaido à dit explicitement s'etre battu avec Shanks bordel mais lisez le manga les kaido sexuel
Jamais
Comment BM et sa famille ont pu être maitre des mers pendant 30 ans alors qu'ils ne sont pas fichus de capturer un Ceasar coincer sur leur territoire
Je pensais qu il etait deja échappé avec Bege.
On avait eu une cover où il redigeait des offres d emplois en armes de guerres.
Mais comment un mec qui vole, qui passe a travers les barreaux, peut se reduire vu qu il est un gaz, n arrive pas à se barrer d une île ?
Le 12 juin 2022 à 20:50:20 :
Comment BM et sa famille ont pu être maitre des mers pendant 30 ans alors qu'ils ne sont pas fichus de capturer un Ceasar coincer sur leur territoire
Je pensais qu il etait deja échappé avec Bege.
On avait eu une cover où il redigeait des offres d emplois en armes de guerres.Mais comment un mec qui vole, qui passe a travers les barreaux, peut se reduire vu qu il est un gaz, n arrive pas à se barrer d une île ?
Il cherchait à récupérer quelque chose peut-être ?
Genre ses travaux de recherche, un truc du genre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic