Le 12 juin 2022 à 19:56:20 :
Le 12 juin 2022 à 19:55:35 :
Le 12 juin 2022 à 19:48:39 :
Le 12 juin 2022 à 19:37:58 :
C'est qui ce dégénéré ? On a tué sa famille ou quoi
mais qu'est ce que
les gens sont teubés quand même
Il a pas tort c'était sur que les FR allaient pas mourir. Et puis Kaido et Big Mom reviendront !
![]()
Certains avaient théorisé que les survivants aller se harakiri à la fin de l'arc
Kinemon a un boul a détruire. Raizo a une kunoichi a dezinguer. Le Kappa son dogpill. Denjiro et ses Keisha. Inu et Neko doivent se battre pour Wanda. Le trans… trans je suppose.
Le 12 juin 2022 à 19:50:42 :
Le 12 juin 2022 à 19:45:17 :
Le 12 juin 2022 à 19:41:25 :
Ashugras Groji et Issou mort comme des merdesPound par contre toujours en vie
Mort par un doigt pour issou
Peut être la mort la plus nulle du monde
quand on voit tout ce qu’a encaissé Kinemon. C’est juste ridicule
Le plus ridicule c’est que les mugis ont l’air de s’en taper mais d’une force
Le 12 juin 2022 à 19:54:07 :
Le 12 juin 2022 à 19:51:34 :
Le 12 juin 2022 à 19:47:43 :
La mort d'Ashura a été montrée. Il s'est suicidé avec une explosion pathétique.
![]()
T'es sûr qu'il s'est suicidé ? C'est pas Kanjuro ou son faux Oden qui le bute en explosant.
Ah si t'as raison : https://lelscans.net/scan-one-piece/1008/9
Ridicule de toute façon
![]()
Exa
Le 12 juin 2022 à 20:03:00 :
Le 12 juin 2022 à 19:48:39 :
Le 12 juin 2022 à 19:37:58 :
C'est qui ce dégénéré ? On a tué sa famille ou quoi
mais qu'est ce que
les gens sont teubés quand même
Certains fans d'OP lisent en automatique
Un peu comme les rires dans les sitcoms
la comparaison qui est douloureuse 
Le 12 juin 2022 à 20:02:06 :
Le plus ridicule c’est que les mugis ont l’air de s’en taper mais d’une force
"Laissons les profiter, ce sont nous les adultes qui devont…" Je sais plus quelle merde, ils avaient dit
Mais bon t'as compris le délire.
Kinemon: coupé en deux, mort tragique qui aurait pu relevé un peu la tension même si concrètement on s'en bats les couilles de cette groupie d'Oden.
3 chapitres après ses jambes se relèvent et il nous refait le coup des pets parlants "ouf heureusement que Law m'a pas recousu comme il faut"
Oda se dit qu'il abuse quand même donc il le refout à l'article de la mort sur les épaules de Ussop.
Résultat: à la fin de la """guerre""" il est sur ses 2 jambes en pleine forme prêt à faire un blowjob à Momo adulte dont le seul intérêt durant cet arc aura été de prononcer un discours digne de Biden.
GOUDA BORDEL 
Le 12 juin 2022 à 20:12:05 :
Kinemon: coupé en deux, mort tragique qui aurait pu relevé un peu la tension même si concrètement on s'en bats les couilles de cette groupie d'Oden.3 chapitres après ses jambes se relèvent et il nous refait le coup des pets parlants "ouf heureusement que Law m'a pas recousu comme il faut"
Oda se dit qu'il abuse quand même donc il le refout à l'article de la mort sur les épaules de Ussop.
Résultat: à la fin de la """guerre""" il est sur ses 2 jambes en pleine forme prêt à faire un blowjob à Momo adulte dont le seul intérêt durant cet arc aura été de prononcer un discours digne de Biden.
GOUDA BORDEL
Kinemon: coupé en deux, mort tragique qui aurait pu relevé un peu la tension même si concrètement on s'en bats les couilles de cette groupie d'Oden.3 chapitres après ses jambes se relèvent et il nous refait le coup des pets parlants "ouf heureusement que Law m'a pas recousu comme il faut"
GOUDA BORDEL
Au moins j'aurais appris une chose avec cet arc, ne jamais se confronter à un second de Yonko parce qu'on risquerait d'avoir une hallucination de la Mort après le combat, quelle horreur
Le 12 juin 2022 à 20:04:12 :
ha mais la mort de Izu est nulle à chier. Y'a tellement de perso de OP qui ont prit infiniment plus cher et s'en sortent au final indemne...un vrai non sens, surtout venant d'un ex capitaine de BB.
sa mort fait tellement forcé pour montrer le côté pseudo tragique de la guerre , il est mort comme un random d'une attaque random
on pensait que ça allait être kiku le cadavre mais Oda s'est rappelé qu'il avait une fanbase LGBTQ+ donc il a du le garder en vie pour la scènes des bains et tuer son frère à sa place
Le 12 juin 2022 à 20:15:57 :
GOUDA BORDEL
Au moins j'aurais appris une chose avec cet arc, ne jamais se confronter à un second de Yonko parce qu'on risquerait d'avoir une hallucination de la Mort après le combat, quelle horreur
![]()
C'est la drogue des Minxs qui a donné des hallucinations à Zoro, un mélange de beuh et de LSD.
Pas le combat contre King.
Le 12 juin 2022 à 20:05:05 :
Le 12 juin 2022 à 20:02:06 :
Le plus ridicule c’est que les mugis ont l’air de s’en taper mais d’une force"Laissons les profiter, ce sont nous les adultes qui devont…" Je sais plus quelle merde, ils avaient dit
![]()
Mais bon t'as compris le délire.
GOUDA BORDEL
des low IQ ne comprennent pas le désastre de cette scène et justifie cette merde par " gneugneu c'est normal il a pas été remis en place par Law GODA a tout prévus c'est un génie "
la mort de kinemom et kiku était tellement bien foutu en plus
The finger of death
Perso je m'en remet pas Issou
Le 12 juin 2022 à 20:16:57 :
ha mais la mort de Izu est nulle à chier. Y'a tellement de perso de OP qui ont prit infiniment plus cher et s'en sortent au final indemne...un vrai non sens, surtout venant d'un ex capitaine de BB.sa mort fait tellement forcé pour montrer le côté pseudo tragique de la guerre , il est mort comme un random d'une attaque random
![]()
on pensait que ça allait être kiku le cadavre mais Oda s'est rappelé qu'il avait une fanbase LGBTQ+ donc il a du le garder en vie pour la scènes des bains et tuer son frère à sa place
Au point où on en est, Oda n'a plus qu'à laisser Sanji enculer Kiku pour qu'il questionne sa sexualité de bonhomme. Shesha, les fans LGTV-FHD+ apprécieront.
Bon maintenant on peut se le dire c'est un honte que l'équipage aux CENT BÊTES ne possèdent pas le moindre zoan éveillé.
A mes yeux king/Queen/Kaido aurait dû l'avoir.
Kaido un putain d'empereur qui ne maîtrise pas l'éveil 
Le GM qui aurait fait appel à quelques agents CP0 à la place de ses branleurs de Corsaires (hors Kuma qui est un cyborg qu'ils contrôlent) pour fumer BB et ses commandants
Marco qui en a rien à foutre de son nakama depuis plus de 30 ans
Le 12 juin 2022 à 20:21:48 :
Bon maintenant on peut se le dire c'est un honte que l'équipage aux CENT BÊTES ne possèdent pas le moindre zoan éveillé.
A mes yeux king/Queen/Kaido aurait dû l'avoir.Kaido un putain d'empereur qui ne maîtrise pas l'éveil
Kaido a éveillé son fruit. Sinon ça sera un homme Carpe.
Sinon, ça serait quoi l'éveil d'un Zoan random d'ailleurs ?
Le 12 juin 2022 à 20:21:14 :
Le 12 juin 2022 à 20:16:57 :
ha mais la mort de Izu est nulle à chier. Y'a tellement de perso de OP qui ont prit infiniment plus cher et s'en sortent au final indemne...un vrai non sens, surtout venant d'un ex capitaine de BB.sa mort fait tellement forcé pour montrer le côté pseudo tragique de la guerre , il est mort comme un random d'une attaque random
![]()
on pensait que ça allait être kiku le cadavre mais Oda s'est rappelé qu'il avait une fanbase LGBTQ+ donc il a du le garder en vie pour la scènes des bains et tuer son frère à sa placeAu point où on en est, Oda n'a plus qu'à laisser Zoro pratiquant le santoryu, enculer Kiku pour qu'il questionne sa sexualité de bonhomme. Shesha, les fans LGTV-FHD+ apprécieront.
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic