Le 11 juin 2022 à 20:05:46 :
Le 11 juin 2022 à 20:03:07 :
L’aube est passée (7jours après)
ça n'empêche pas un retour de Kaigoat
Quel est le delai acceptable alors?
JVC forum 2034 topic TWO PIECE
Chapitre 187 de TWO PIECE "La carpe céleste"
Kaido-fags "Il est revenu kaido c'est bon je vais humilier les magmafags avec mes 100 screen"
Le 11 juin 2022 à 17:21:54 :
Le 11 juin 2022 à 17:18:21 :
Le 11 juin 2022 à 17:16:17 :
c'est tellement chiant skypiea, a part le fight avec gan for y a rien de bienPremier fightfag
en même temps a part les fight one piece c'est sacrement nul hein, t'es un bandeur de lore toi ça se voit
Caracterisation de personnage
Developpement de personnage
Ambiance
charadesign
Reference et clin d'oeil
Gag
set up aux combats
Dénouement et creation d'intrigues
et certainement beaucoup d'autres trucs.
Et oui l'ahurax, on ne resume pas One Piece à soit du lore soit du combat.
Le 11 juin 2022 à 20:11:54 :
Le 11 juin 2022 à 20:05:46 :
Le 11 juin 2022 à 20:03:07 :
L’aube est passée (7jours après)
ça n'empêche pas un retour de Kaigoat
Quel est le delai acceptable alors?
JVC forum 2034 topic TWO PIECE
Chapitre 187 de TWO PIECE "La carpe céleste"
Kaido-fags "Il est revenu kaido c'est bon je vais humilier les magmafags avec mes 100 screen"
"Bon alors, vous êtes où les magmateux ? Up UP UUUUUPPPPPP"
"Go 80-95 le millennial"
Rappel de Kaido:
- Tooned
- Magmaed
- Eruptioned
- Ellipsed de 7 jours minimum
- destitutioned de son titre
- a perdu son empire
)_.gif)
Le 11 juin 2022 à 20:25:03 :
Le nombre de personnes dans ce forum qui se plaignent de l'intégration de Yamato pas parce que le personnage est mauvais mais parce qu'elle serait transsexuel..
Du coup si ça peut vous rassurer, elle n'est pas réellement transsexuel sachant qu'elle est surtout dans un délire qui consiste à imiter sur absolument tous les points, une personne qu'elle admire énormément, sexe y compris.
Le nombre de personnes dans ce forum qui se plaignent de l'intégration de Yamato pas parce que le personnage est mauvais mais parce qu'elle serait transsexuel..
Du coup si ça peut vous rassurer, elle n'est pas réellement transsexuel sachant qu'elle est surtout dans un délire qui consiste à imiter sur absolument tous les points, une personne qu'elle admire énormément, sexe y compris.
" dans ce forum "
Ne pas feed, c'est un summerfag qui a découvert le forum y'a 5 jours
c'est justement ce point qui nous gène c'est ridicule
je préferais que ça soit un simple trans que cette merde de "je suis oden" sérieusement
Le 11 juin 2022 à 20:29:31 :
Du coup si ça peut vous rassurer, elle n'est pas réellement transsexuel sachant qu'elle est surtout dans un délire qui consiste à imiter sur absolument tous les points, une personne qu'elle admire énormément, sexe y compris.c'est justement ce point qui nous gène c'est ridicule
![]()
je préferais que ça soit un simple trans que cette merde de "je suis oden" sérieusement![]()
Si pour toi, c'est ça qui te dérange, c'est que tu n'es du coup pas concerné par mon message. 
Blocage psychologique lié au traumatisme de l'enfance.
La symbolique d'Oden prisonnier de son père l'a marquée à jamais. Elle se cherche un sens réel à sa vie. Elle voit son père obligatoirement comme son ennemi alors qu'il cherchait simplement à faire d'elle sa successeure. Du coup, s'identifier à Oden a été son salut au point qu'elle s'est elle-même perdue dans son identité.
Donc elle est juste conne.
Le 11 juin 2022 à 20:32:28 :
Du coup si ça peut vous rassurer, elle n'est pas réellement transsexuel sachant qu'elle est surtout dans un délire qui consiste à imiter sur absolument tous les points, une personne qu'elle admire énormément, sexe y compris.Blocage psychologique lié au traumatisme de l'enfance.
La symbolique d'Oden prisonnier de son père l'a marquée à jamais. Elle se cherche un sens réel à sa vie. Elle voit son père obligatoirement comme son ennemi alors qu'il cherchait simplement à faire d'elle sa successeure. Du coup, s'identifier à Oden a été son salut au point qu'elle s'est elle-même perdue dans son identité.
Donc elle est juste conne.
![]()
Ouais, elle s'est clairement perdue dans son identité vu comment elle essaie de l'imiter sur absolument tous les points.
En vrai l'idée n'était pas mauvaise mais l'exécution est minable, le personnage est foiré, à part crier des "jE sUiS oDeN" on n'a pas trop ce sentiment de traumatisme concernant son passé, on dirait juste une débile qui se répète et même pas de façon naturelle. )_.gif)

Si vous viviez dans le monde de one piece. Vous choisissez quel fruit et quel camp (pirate ou marine)
Hawkins pirate
Le 11 juin 2022 à 19:37:20 :
Le 11 juin 2022 à 19:32:22 :
Le 11 juin 2022 à 18:39:49 :
Le 11 juin 2022 à 18:29:00 :
Le 11 juin 2022 à 17:43:50 :
Le 11 juin 2022 à 17:19:42 :
Le 11 juin 2022 à 17:18:10 :
Le 11 juin 2022 à 17:16:17 :
c'est tellement chiant skypiea, a part le fight avec gan for y a rien de bienUne île céleste, ça en jette quand même non?
Bof c'était ennuyeux, même le lore avec les habitant de l'ile j'ai trouvé ça sans intérêt, et le combat luffy ener est abominable, je retient juste le flashback avec noland, ça c'était cool
Élément du lore le plus important provoquant la défaite de deux yonkos
Merci de ton éclaircissement.
Grâce à toi j'ai pu peaufiner la PLS des magmas-fag
![]()
Et sinon avec ton KaodiGOAT, comment il passe le point d'eau de mer qui paralyse tous les utilisateurs de FDD
Kaido est une carpe qui ne peut pas nager
Ne pas savoir que éruption + granit marin = nuage en 2k22 chaud
![]()
Reste le facteur de la densité de l'eau La carpe va passer à travers sinon oceo-nimbused
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic