ceux qui pense que la prime de Luffy va être en dessous de celle de Kaido vous êtes pas prêt Ahi
C'est peut-être ça dernière prime voir l'avant dernière si ila marine en rajoute une quand il deviendra le roi des pirates alors ça prime va décoller.
c'est déjà ridicule qu'un mec comme lui n'ai que ça de prime avec son palmares et son pédigré alors il faut que ça devienne logique à un moment
Le 11 juin 2022 à 15:38:03 :
ceux qui pense que la prime de Luffy va être en dessous de celle de Kaido vous êtes pas prêt AhiC'est peut-être ça dernière prime voir l'avant dernière si ila marine en rajoute une quand il deviendra le roi des pirates alors ça prime va décoller.
c'est déjà ridicule qu'un mec comme lui n'ai que ça de prime avec son palmares et son pédigré alors il faut que ça devienne logique à un moment
![]()
Vu la stupeur du gouvernement devant la révélation de Nika, il est clair que sa prime va exploser
Mais tout cela n'est rien face à la Baggypill qui arrive
Le 11 juin 2022 à 14:47:26 :
Le 11 juin 2022 à 14:26:47 :
Le 11 juin 2022 à 14:15:46 :
1053 = 0 surpriseLuffy Kid Law Yonko
Prime à 3 milliards pour Luffy
L'amiral se pointe devant les mugis gag habituel au moment de la rencontre
Annonce à propos de Sabo
Robin devant le Road Poneglyphe balance une phrase enigmatique
Pause d'un mois
S'il fait preuve d'honnêteté intellectuelle je suis facilement dans le S tiers
Le 11 juin 2022 à 12:18:09 :
Si vous viviez dans le monde de one piece. Vous choisissez quel fruit et quel camp (pirate ou marine)
Choix identique pour moi, mais un marine à la smoker, j'irai là ou la justice aura besoin de moi et j'emmerde l'autorité et la hiérarchie, un Raigo dans leurs gueules si il le faut ahi
la situation à East blue n'était pas normal avant Luffy, j'aiderai ce genre d'opprimer laisser à l'abandon
Ou sinon comme Baggy vivre ma meilleur vie avec femme et alcool, je vivrai des primes donc en soit chasseur de prime
Le 11 juin 2022 à 15:38:03 :
ceux qui pense que la prime de Luffy va être en dessous de celle de Kaido vous êtes pas prêt AhiC'est peut-être ça dernière prime voir l'avant dernière si ila marine en rajoute une quand il deviendra le roi des pirates alors ça prime va décoller.
![]()
Sa prime serait donc supérieur à Shanks BN ?
BN tue Barbe Blanche prend ses territoires règne sur une partie du NM pendant deux ans pourtant sa prime n'est qu'à 2 milliard
Le 11 juin 2022 à 15:38:03 Nirai a écrit :
![]()
Les primes de one piece n'ont plus aucun sens depuis l'arrivée de robin
Le 11 juin 2022 à 15:52:10 :
Le 11 juin 2022 à 15:43:28 :
Le 11 juin 2022 à 15:42:39 :
Petit rafraîchissement pour éteindre les magmafags
![]()
Je propose un temps de calme jusqu'à la venu des leaks !
Pourquoi faire ? T'as peur que votre humiliation dégénère ?
![]()
Les p'tits pets de stresse des magmatix commencent à embaumer le topax![]()
Car dans toutes bataille il faut un moment de repos tout le monde ne peut pas être comme akainu est ce battre 10 jours d'affilée parfois faut faire comme kaido avoir du repos une semaine 🙃
Le 11 juin 2022 à 15:52:43 :
Le 11 juin 2022 à 15:38:03 Nirai a écrit :
![]()
Les primes de one piece n'ont plus aucun sens depuis l'arrivée de robin
![]()
Bellamy le disais "les fausses primes ça existe" .
Le 11 juin 2022 à 15:54:10 :
Le 11 juin 2022 à 15:52:10 :
Le 11 juin 2022 à 15:43:28 :
Le 11 juin 2022 à 15:42:39 :
Petit rafraîchissement pour éteindre les magmafags
![]()
Je propose un temps de calme jusqu'à la venu des leaks !
Pourquoi faire ? T'as peur que votre humiliation dégénère ?
![]()
Les p'tits pets de stresse des magmatix commencent à embaumer le topax![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic