Le 03 juin 2022 à 20:54:08 :
Le 03 juin 2022 à 20:51:01 :
Nan mais Shanks il a un truc avec son design.
Sur il est puissant. Il a une cicatrice.C'est quand qu'on a un sticker de Shanks male alpha ultra chad de l'ombre ?
J'ai chercher sur risibank y'a rien
que des sticker de golmons pas drolesEdit : putain j'ai commenté j'ai meme pas fait attention a ton sticker, il est lourd avec les memes cicatrices !
mais c'est pas Shanks ^^
C'est King dans One Punch Man
Les golems ne sont pas prêts pour la suite. Pour rappel, la suite de OP c'est :
- Retour de Kaido et BM dans 40 chapitres, SO MAYBE
- Révélation de l'éveil des deux empereurs
- Découverte de leur puissance maximale
- Conscience des Pacifista
- Division des Mugiwara entre les pro et les anti-Yamato
- Découverte du ponéglyphe
- Invasion de l'île par la Marine
- Ouverture des frontières du pays des Wa
- Résurgence de l'équipage de Big Mom
- Avènement du NWO après la défaite des révolutionnaires
- Fissure dans le cosmos permettant le retour d'Ener
- Débug du coffre de Gaimon, qui peut enfin rejoindre l'équipage
- Revanche de Foxy le Clown
- Découverte de Laugh Tale
Bonjour.
Je suis que ca fait longtemps MAIS,
QUI ETAIT CE PUTAIN DE POUPLE DANS LA CASCADE!?
L'heure de la comparatifpill qui prouve qu'Oda est le maitre du offscreen
" Shanks a le meilleur haki des rois il est divin bordel il a évanoui des randoms et fissuré du bois
"
Big Mom : met à terre Katakuri (1 milliard de berrys) et atomise tout l'environnement avec son haki. _.gif)
" Ouais mais shanks lô il était apprenti chez Roger
"
Kaido et Big Mom détruisaient des pays en solo à 8 ans, Big Mom avait une prime de 500 millions à cet âge je le rappelle. _.gif)
" Et puis il a effrayé tout le monde à Marineford
"
Oui, tout le monde était épuisé car la marine a affronté un équipage de Yonkos. Akainu était prêt à l'affronter après avoir tabassé Barbe Blanche. _.gif)
" Il a battu Kaido bordel la preuve c'est le plus fort
"
Oda a offscreen le passage car Shanks a battu personne, sinon pourquoi Kaido dirait que seul joyboy peut le vaincre ? _.gif)
" Même Kaido reconnait sa puissance
"
Oui, et Kaido (Oda) met Oden dans le groupe alors qu'il met pas Shiki/Big Mom. Donc Oden > Shiki/Big Mom ? _.gif)
On m'explique grosso modo pourquoi Oda déclare un perso humain, d'1m90 sans FDD et sans bras gauche au même niveau que Kaido ?
En meme temps ...
Oden vs Kid?
Oden vs Law?
Oden vs Law et Kid?
Le 03 juin 2022 à 21:27:01 Nichnich972 a écrit :
En meme temps ...Oden vs Kid?
Oden vs Law?Oden vs Law et Kid?
Law prend n'importe quel perso du verse en 1v1
Pour rappel il enchaine les rooms en éveil et fait exploser Big Mom de l'intérieur en ayant 0 séquelles alors qu'elle le matraque de coups de poings HDA
Le 03 juin 2022 à 21:27:01 :
Oden
Oden vs Law?
Oden
Oden vs Law et Kid?
Law
![]()
Pour rappel il enchaine les rooms en éveil et fait exploser Big Mom de l'intérieur en ayant 0 séquelles alors qu'elle le matraque de coups de poings HDA
![]()
C est pour ca que j en suis presque à me dire qu ils vont finir ennemi vu qu ils sont hyper cheaté et que ca ferait un equilibre.
Le 03 juin 2022 à 21:27:01 :
Kid utilise son fruit pour lui confisque ses sabres et les envoyer dans le ciel
Oden vs Law?
Law sa kroom passe à travers tout type de défense et peut couper des sabres (cf Tashigi)
Oden vs Law et Kid?
Law et Kid
C'était le Mont corvax qui avait dit que l'équipage du roux avait la capacité de de téléporter ?
Donc quelq'un a graille fruit de la tp
Le 03 juin 2022 à 21:27:52 :
Le 03 juin 2022 à 21:27:01 Nichnich972 a écrit :
Oden vs Law?Oden vs Law et Kid?
![]()
![]()
BM est faible
N'importe quel perso du verse au minimum niveau second de Yonko peut prendre BM en 1vs1
[16:35:24] <Veazyr>
Le 03 juin 2022 à 16:31:03 :
Le 03 juin 2022 à 16:29:42 :
un des problème de OP c'est que les "méchants" sont trop "méchants" pour que leur défaite te fasse chier.Je me trompe peut-être, mais la majorité des gens qu'affrontent Luffy sont des dictateurs/esclavagistes ect non ? Et par exemple là, Kaido voulait le One piece. Ok très bien, sauf que tu ne seras pas triste qu'il ne l'a pas vu que c'est un enculé de service
Dommage que Luffy n'a pas rencontré d'ennemi qui soit à peu près comme lui, une compétition entre deux perso assez "gentils" cherchant tous deux les OP
ouais mais par exemple on pourrait imaginer un truc du genre :
Luffy arrive sur une île, les habitants n'ont pas le droit d'en sortir, le roi de l'ile fait ça pour leur propre sécurité mais ça se transforme un peu en dictature après avoir vu la face horrible du monde blabla deux visions s'opposent mais t'es triste pour ce roi qui est juste allé trop loin
c un exemple, et j'aime pas réécrire les oeuvres mais bon
Demander de la subtilité à One Piece 
Le 03 juin 2022 à 21:37:07 :
Dokaido qui crache sur Oden. C est la violence
On parle d'un mec mort nu dans une marmite
Le 03 juin 2022 à 21:41:51 :
Dokaido qui crache sur Oden. C est la violenceOn parle d'un mec mort nu dans une marmite
D'une balle dans la tête
Le 03 juin 2022 à 21:53:33 :
Le 03 juin 2022 à 21:41:51 :
Dokaido qui crache sur Oden. C est la violenceOn parle d'un mec mort nu dans une marmite
D'une balle dans la tête
Après avoir sortir un jeu de mot pourri digne d'une blague carambar
Dommage que son haki n'a pas dévié la balle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic