Le 03 juin 2022 à 20:33:42 :
Le 03 juin 2022 à 20:29:36 :
@kleyonz c'était son but a Roger justement il fallait une horde de mouton pour que le roi Soleil puisse faire son voyage tranquillement.Juste le fait que le haki n'est présent en majorité que sur le nouveau monde est chelou de base quand tu sais que c'est un pouvoir qui vient de la volonté.
Genre t'a pas eu un random sur east blue ayant l'haki des rois ? Sachant que c'est sur 1 personnes sur 1 millions. Dans one piece la population mondiale est de 40 millions max ou quoi ?
ça a été confirmax le 1/1million dans les sbs ou c'est juste un perso qui dit ça ?
![]()
Une random d'amazone lyli .
Shanks est plein de fructose.
100% ce mec a mangé ses 5 fruits et legumes.

Le 03 juin 2022 à 20:40:06 :
Shanks qui devient empereur avec un bras en moins + pas de fdd, un problème les fddfag ?![]()
Shanks est une fraude monumentale
Un charlatan qui mise uniquement sur le bluff
Son palmarès :
-S'est fait couper le bras par un monstre d'East Blue
-A échangé un coup de Sabre face à BB mourant
-Tapine chez le Gorosei pour pomper sa prime
Si Akainu ou l'quipage de BN n'avaient pas cédé face à son bluff à Marine Ford il serait finito enterré
Le 03 juin 2022 à 20:44:06 kleyonz a écrit :
Shanks qui devient empereur avec un bras en moins + pas de fdd, un problème les fddfag ?![]()
![]()
![]()
Son palmarès :
![]()
-A échangé un coup de Sabre face à BB mourant![]()
-Tapine chez le Gorosei pour pomper sa prime![]()
Ensuite la.magie existe sans fdd dans One piece.
La sirene requin a des visions du futur, hawkins fait de la """""voyance""""" et fait des liens voodoo (rien a voir avec la paille/ une petite interaction où il repart vite fait le chapeau de luffy en plein combat aurait été sympa).
Les armes antiques ne sont pas des fdd.
Palmarès de Shanks :
- Se fait griffer par les ongles crades de Barbe Noire
- Amadoue Barbe Blanche
- Joue le cow-boy en fin de guerre quand tout le monde est épuisé en se faisant passer pour un mec puissant (Akainu en sang était prêt à le bouffer)
- Compte sur Luffy pour se débarrasser des Yonkos
- Suce Kaido pour l'empêcher d'aller voir barbe blanche
- Se fait bouffer le bras par de la poiscaille
- Est le sous-fifre du Gorosei
- Fait le ménage sur le bateau de Roger
Chaud, à côté t'as Kaido et Big Mom qui détruisaient des pays entiers à 8 ans
Le 03 juin 2022 à 20:44:43 :
Le 03 juin 2022 à 20:44:06 kleyonz a écrit :
![]()
![]()
Son palmarès :
![]()
-A échangé un coup de Sabre face à BB mourant![]()
-Tapine chez le Gorosei pour pomper sa prime![]()
Exa, la famoso altercation avec BB était frauduleuse
Il avait demandé à ses mousses de fissurer le navire en soum soum et de filler des laxatifs aux randoms de l'équipage de BB pour qu'ils tombent à terre
Le 03 juin 2022 à 20:51:01 :
Nan mais Shanks il a un truc avec son design.
Sur il est puissant. Il a une cicatrice.
C'est quand qu'on a un sticker de Shanks male alpha ultra chad de l'ombre ?
J'ai chercher sur risibank y'a rien
que des sticker de golmons pas droles
Edit : putain j'ai commenté j'ai meme pas fait attention a ton sticker, il est lourd avec les memes cicatrices !
mais c'est pas Shanks ^^
Le 03 juin 2022 à 20:46:22 :
Du coup, votre avis sur cet arc ?
L'arc est sympa, pour l'instant.
C'est peut etre le problème. Si on m'avait dit en 2018 que je trouverais au max Wano Kuni sympa j'aurai déchanté. L'arc le plus teasé quand même.
J'attends la vraie fin de l'arc pour me prononcer, il est loin d'etre terminé selon moi.
Mais une chose est sûre, il ne tutoiera pas les sommets dans mon coeur tant certains chapitres m'ont donné la gerbe. Entre les mecs qui courent, les creations artificielles de tension, aussi le fait qu'Oda ait basculé dans le sensationnel entrainant ZERO DEGAT significatif à l'alliance me genent.
Neanmoins je suis persuadé que tout va changer là avec le retour de Kaido, Zunesha et le GM.Mais dommage quand meme car à la relecture des chapitres comme le 917 où l'empereur ecrase Kinemon ne feront pas le meme effet.
13/20
Avec possibilité de monter à 15/20 avec le critere précisé precedemment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic