[13:08:23] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 à 13:05:45 :
[12:59:22] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 à 12:56:01 :
[12:54:17] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 à 12:52:52 :
[12:49:35] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 à 12:46:07 :
Bon allez je vous laisse sur ça hein . shanks est fort ?
oui bien sur , on dit pas le contraire.
Es il si fort que les shanks fag le prétendent ? Non non , pas du tout.Kid confirme que kaido > shanks et tout les autres pirates du monde :
![]()
Oda confirme que shanks est un epeiste , et donc plus faible que mihawk :
![]()
Oda confirme ici que shanks est plus faible que BB vieux :
Les shanksexuels ahi , vous êtes vraiment dans le déni c'est incroyable
![]()
Chauuud, si Kaido est encore plus fort que Shanks c’est VRAIMENT humiliant pour les amiraux d’avoir peur à ce point de lui qui n’est donc même pas le yonko le plus fort
![]()
On s'en branle des amiraux , à part akainu et aokiji personnes ne s'y intéresse
![]()
En quoi ?
Ton personnage préféré se ferait no diff par Momo preuve à l’appui cf chapitre 1055
![]()
Kaido > (selon toi) Mihawk > Shanks (selon toi) > Momo > Ryokugyu ~ Akainu
![]()
Scaling absolument merdique.
D'une part tu n'a aucun exploit de ryokogyu qui le place au même niveau que shanks ,d'autre part la personnalité de ryokogyu tend à suggérer que akainu lui est bien supérieur![]()
Kaido ( pas "selon moi"
)> akainu (combattu bb qui est > shanks et le reste des hommes ) > mihawk > shanks( confirmé par oda
) >momo>ryokogyu
Ça c'est du vrai scaling la fangurl , tes hormones te permettent de comprendre ?
![]()
Et c’est toi qui a suggéré la moitié de la tier list, sélection naturelle, tellement de pirates au dessus de ton Sakazuchiasse
![]()
Non
J'attends le scaling ? C'est pas de la mauvaise foi , ça s'appelle se basé sur des faits
Les hormones t'ont vraiment fait des ravages le shanksexuels, va dormir.
Je bois tes larmes, à dans quelques temps quand Akainu se fera off screen par Sabo ou aura droit à un combat merdique où il se fera humilier par je ne sais qui, peut-être Chopper ou Usopp
![]()
Vivement le retour du monstre marin d'ailleurs, hâte de voir shanks perdre un deuxième bras.
Le 28 juillet 2022 à 13:10:21 :
Le 28 juillet 2022 à 13:08:38 :
Ryo qui passe de "fireproof" à "fireweak" en 5 cases![]()
Feu issu d'un pouvoir de FDD > feu issu d'un parchemin gardé au chaud entre les fesses de Raizo
![]()
Le seul feu qu'il a volé avec son parchemin c'est celui de Kaido, cocasse
J'imagine qu'il s'agit d'un différentiel de température important et que le génial oda a décidé que le boro breath de momo était plus puissant que celui de Kaido
[13:11:44] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 à 13:07:54 :
Et oui les shanksexuels, factuellement akainu a de meilleurs feats que votre mâle dominent![]()
Combattre barbe blanche >tout ce que shanks ait jamais fait , faut juste l'accepter et baisser un peu la température de vos hormones
Feats de Akainu : Se taper contre un vieillard malade, au final c’est même pas lui qui l’acheve
![]()
A besoin d’un combat de plus de 10 putains de jours pour battre un amiral ayant le fruit opposé au sien, c’est comme si Luffy mettait 10 jours à mettre KO ener alors que ca a prit 20 minutes
![]()
Tuer un condamné à mort (seul meurtre de sa carrière) qui se suicide volontairement pour protéger Luffy
![]()
Essaie de taper un gosse de la marine mais se fait arrêter son poing de magma par l’épée de Shanks sans HDR ni HDA
![]()
Attaque un poisson de derriere et n’arrive pas à le tuer
![]()
Se chie dessus quand Shanks demande d’arrêter le combat et obéit sagement -> depuis, trauma, bloqué au QG de la marine en bouclant avec la phrase « je vais tuer tous les pirates » depuis plus de 2 ans, a peur d’envoyer Kizaru à Wano, a peur d’aller à Wano, dit à Ryokugyu de ne rien faire de stupide à Wano
![]()
Ahi se taré me feed même quand je lui adresse pasla parole , à base de pavé en plus
Combattre barbe blanche > shanks , tôt ce que tu viens de dire ne change rien à ça mon chaton
Calme tes hormones ont a dit
Putain Ryokugyu wtf 
Ne me faites pas croire que Kizaru ou Aokiji auraient bégayé comme ça... Akainu j'en parle même pas
Le 28 juillet 2022 à 13:15:19 :
Et oui les shanksexuels, factuellement akainu a de meilleurs feats que votre mâle dominent![]()
Combattre barbe blanche >tout ce que shanks ait jamais fait , faut juste l'accepter et baisser un peu la température de vos hormones
Feats de Akainu : Se taper contre un vieillard malade, au final c’est même pas lui qui l’acheve
![]()
A besoin d’un combat de plus de 10 putains de jours pour battre un amiral ayant le fruit opposé au sien, c’est comme si Luffy mettait 10 jours à mettre KO ener alors que ca a prit 20 minutes
![]()
Tuer un condamné à mort (seul meurtre de sa carrière) qui se suicide volontairement pour protéger Luffy
![]()
Essaie de taper un gosse de la marine mais se fait arrêter son poing de magma par l’épée de Shanks sans HDR ni HDA
![]()
![]()
Se chie dessus quand Shanks demande d’arrêter le combat et obéit sagement -> depuis, trauma, bloqué au QG de la marine en bouclant avec la phrase « je vais tuer tous les pirates » depuis plus de 2 ans, a peur d’envoyer Kizaru à Wano, a peur d’aller à Wano, dit à Ryokugyu de ne rien faire de stupide à Wano
![]()
Ahi se taré me feed même quand je lui adresse pasla parole , à base de pavé en plus
![]()
Combattre barbe blanche > shanks , tôt ce que tu viens de dire ne change rien à ça mon chaton
![]()
Calme tes hormones ont a dit
Voilà, incapable de répondre correctement ça begaye quand ca parle de feats
Akainu a fait quoi de sa carrière de boomer ? Même Luffy en quelques ans de piraterie a accomplit 500x plus minimum MDRR
Il a combattu un barbe blanche en teint de crever de maladie et de vieillesse
Le 28 juillet 2022 à 13:13:52 :
Feu issu d'un pouvoir de FDD > feu issu d'un parchemin gardé au chaud entre les fesses de Raizo
![]()
![]()
J'imagine qu'il s'agit d'un différentiel de température important et que le génial oda a décidé que le boro breath de momo était plus puissant que celui de Kaido![]()
Il ne peut pas réutiliser à l'infini l'attaque qu'il a stockée dans le parchemin.
Donc il a dû ramasser le feu du château.
D'ailleurs, le dessin de créature de feu que Kanjuro a dessiné peut mettre en PLS l'amiral
Le 28 juillet 2022 à 13:10:12 :
[13:06:01] <cactusdanslq>
Le 28 juillet 2022 à 13:03:39 :
J'espère que Mihawk a été capturé par Momonga, ça serait rigolo![]()
Momonga ne passe pas les singes, comment veux-tu qu'il atteigne mihawk ?
![]()
Il passe les singes avec des sauts de Lune et va taper Midhawk
![]()
Des sauts de lune tu dis ? Wahou, quelle prouesse ! manque plus que le légendaire index gun et mihawk est définitivement finito
[13:16:37] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 à 13:15:19 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Calme tes hormones ont a ditVoilà, incapable de répondre correctement ça begaye quand ca parle de feats
![]()
Incroyable, tu n'es même pas capable de te rendre compte que tu ne m'a pas posé la question, va t'enlever des ovules la grande
Akainu a fait quoi de sa carrière de boomer ? Même Luffy en quelques ans de piraterie a accomplit 500x plus minimum MDRR
![]()
Luffy a accomplie bien plus que shanks en fait , bravo pour le csc ayyyaa
[13:16:58] <cylonbattlestar>
Il a combattu un barbe blanche en teint de crever de maladie et de vieillesse
Ce même barbe blanche > shanks
Le 28 juillet 2022 à 13:17:06 :
![]()
![]()
J'imagine qu'il s'agit d'un différentiel de température important et que le génial oda a décidé que le boro breath de momo était plus puissant que celui de Kaido![]()
Il ne peut pas réutiliser à l'infini l'attaque qu'il a stockée dans le parchemin.
D'ailleurs, le dessin de créature de feu que Kanjuro a dessiné peut mettre en PLS l'amiral
![]()
Dessin de Kanjuro > Ryokugyu ? J'en toucherais 2 mots au génial taku
Le 28 juillet 2022 à 13:16:35 :
Putain Ryokugyu wtfNe me faites pas croire que Kizaru ou Aokiji auraient bégayé comme ça... Akainu j'en parle même pas
Oda veut partir en retraite dans 3 ans. Pas le temps de développer plus la marine. Donc il va se contenter de les laisser se débrouiller contre des pirates random en offscreen.
On aura pas de Marine Ford 2.
On aura pas d'arc sur Marijoa.
Mais on aura un bel arc de banquet sur Erbaf avec le marriage entre Usopp et Dorry/Brogy.
[13:21:16] <cactusdanslq>
Le 28 juillet 2022 à 13:17:06 :
![]()
![]()
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic