[12:59:22] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 12:56:01 :
[12:54:17] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 12:52:52 :
[12:49:35] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 12:46:07 :
Bon allez je vous laisse sur ça hein . shanks est fort ?
oui bien sur , on dit pas le contraire.
Es il si fort que les shanks fag le prétendent ? Non non , pas du tout.Kid confirme que kaido > shanks et tout les autres pirates du monde :
![]()
Oda confirme que shanks est un epeiste , et donc plus faible que mihawk :
![]()
Oda confirme ici que shanks est plus faible que BB vieux :
Les shanksexuels ahi , vous êtes vraiment dans le déni c'est incroyable
![]()
Chauuud, si Kaido est encore plus fort que Shanks c’est VRAIMENT humiliant pour les amiraux d’avoir peur à ce point de lui qui n’est donc même pas le yonko le plus fort
![]()
On s'en branle des amiraux , à part akainu et aokiji personnes ne s'y intéresse
![]()
En quoi ?
Ton personnage préféré se ferait no diff par Momo preuve à l’appui cf chapitre 1055
![]()
Kaido > (selon toi) Mihawk > Shanks (selon toi) > Momo > Ryokugyu ~ Akainu
![]()
Scaling absolument merdique.
D'une part tu n'a aucun exploit de ryokogyu qui le place au même niveau que shanks ,d'autre part la personnalité de ryokogyu tend à suggérer que akainu lui est bien supérieur
Kaido ( pas "selon moi"
)> akainu (combattu bb qui est > shanks et le reste des hommes ) > mihawk > shanks( confirmé par oda
) >momo>ryokogyu
Ça c'est du vrai scaling la fangurl , tes hormones te permettent de comprendre ?
Et c’est toi qui a suggéré la moitié de la tier list, sélection naturelle, tellement de pirates au dessus de ton Sakazuchiasse
![]()
Non
Le 28 juillet 2022 Ă 13:01:55 :
[12:57:39] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 12:55:23 :
[12:52:47] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 12:51:39 :
[12:49:01] <RoyalSouverain>
ArrĂŞte de spam ta merde c'est malaisant
![]()
Que Mihawk prouve qu'il a le HDR déjà et puis on discutera peut-être
![]()
Ensuite il faudra prouver que Mihawk a un HDR plus puissant que Shanks qui lache du HDR en Bluetooth qui paralyse un amiral Ă 80 km de lui
![]()
Pour l'instant les feats de Midhawk : découper les bateaux de Don Krieg, échouer à toucher Barbe Blanche, échouer à battre Vista et Crocodile, échouer z toucher Luffy pré-ts, échouer à toucher Baggy le Clown
![]()
C'est bien c'est bien , mais ton shanks est toujours plus faible que kaido ,bb vieuxet mihawk ,c'est pas moi c'est oda qui le dit
![]()
Feats ou non la parole d'oda >>>> all le shanks fag , shanks est un epeiste point final
![]()
Ayyyaaa vous avez les hormones en feux, on voit bien que vous ĂŞtes fertiles lĂ
![]()
Bien que ton idole et son élève bégayent face à un pirate encore plus faible que Kaido ?
![]()
ArrĂŞte la fangirl ,tes hormones sont vraiment en feux lĂ on voit bien que t'es fertile
Bien que oda confirme clairement que mihawk >> Ton manchot en tongue ?
Je suis pas un Shanksfag je m’en tape de ce perso, c’est juste jouissif de voir qu’il humilie sans cesse les pompeurs d’amiraux
![]()
Vous boucliez il y’a quelques mois sur la magmapill en pensant que Akainu est un dieu alors que finalement il a environ la même puissance que Ryokugyu qui se fait humilier par un enfant de 8 ans et un HDR à des dizaines de km
![]()
"Je m'en tape de ce perso"
Dixit la fangirls qui boucle depuis 4 pages sur un manchot en tongue
![]()
"Il a environ la mĂŞme puissance que ryokogyu" la source ?des feats de ryokogyu qui le prouve ? Rien ?voilĂ , c'est juste tes hormobien fertiles qui parle
![]()
Je boucle pas sur Shanks, je me fous juste ouvertement de la gueule des amiralfags et akainufags comme toi vu l’humiliation que vous subissez
Et de ce qu’on a vu les amiraux ont tous à peu près le même level, rien que Aokiji a combattu Akainu pendant 10 jours dans un combat décrit comme serré, Ryo est teasé depuis des années et globalement tous les amiraux ont le même level d’haki de ce qu’on a vu
Rage bien mon grand, ton homme magma se fait gifler par un enfant de 8 ans no diff
Mais Luffy qui regarde Momo ce fight en mangeant du popcorn 
Ce manga Oda a pas menti c'est un gag !
Le 28 juillet 2022 Ă 13:05:45 :
[12:59:22] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 12:56:01 :
[12:54:17] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 12:52:52 :
[12:49:35] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 12:46:07 :
Bon allez je vous laisse sur ça hein . shanks est fort ?
oui bien sur , on dit pas le contraire.
Es il si fort que les shanks fag le prétendent ? Non non , pas du tout.Kid confirme que kaido > shanks et tout les autres pirates du monde :
![]()
Oda confirme que shanks est un epeiste , et donc plus faible que mihawk :
![]()
Oda confirme ici que shanks est plus faible que BB vieux :
Les shanksexuels ahi , vous êtes vraiment dans le déni c'est incroyable
![]()
Chauuud, si Kaido est encore plus fort que Shanks c’est VRAIMENT humiliant pour les amiraux d’avoir peur à ce point de lui qui n’est donc même pas le yonko le plus fort
![]()
On s'en branle des amiraux , à part akainu et aokiji personnes ne s'y intéresse
![]()
En quoi ?
Ton personnage préféré se ferait no diff par Momo preuve à l’appui cf chapitre 1055
![]()
Kaido > (selon toi) Mihawk > Shanks (selon toi) > Momo > Ryokugyu ~ Akainu
![]()
Scaling absolument merdique.
D'une part tu n'a aucun exploit de ryokogyu qui le place au même niveau que shanks ,d'autre part la personnalité de ryokogyu tend à suggérer que akainu lui est bien supérieur![]()
Kaido ( pas "selon moi"
)> akainu (combattu bb qui est > shanks et le reste des hommes ) > mihawk > shanks( confirmé par oda
) >momo>ryokogyu
Ça c'est du vrai scaling la fangurl , tes hormones te permettent de comprendre ?
![]()
Et c’est toi qui a suggéré la moitié de la tier list, sélection naturelle, tellement de pirates au dessus de ton Sakazuchiasse
![]()
Non
Je bois tes larmes, Ă dans quelques temps quand Akainu se fera off screen par Sabo ou aura droit Ă un combat merdique oĂą il se fera humilier par je ne sais qui, peut-ĂŞtre Chopper ou Usopp
Raizo qui se fait pomper toute son énergie
Laughy : _.gif)
Le 28 juillet 2022 Ă 13:07:54 :
Et oui les shanksexuels, factuellement akainu a de meilleurs feats que votre mâle dominent![]()
Combattre barbe blanche >tout ce que shanks ait jamais fait , faut juste l'accepter et baisser un peu la température de vos hormones
Feats de Akainu : Se taper contre un vieillard malade, au final c’est même pas lui qui l’acheve
A besoin d’un combat de plus de 10 putains de jours pour battre un amiral ayant le fruit opposé au sien, c’est comme si Luffy mettait 10 jours à mettre KO ener alors que ca a prit 20 minutes
Tuer un condamné à mort (seul meurtre de sa carrière) qui se suicide volontairement pour protéger Luffy
Essaie de taper un gosse de la marine mais se fait arrêter son poing de magma par l’épée de Shanks sans HDR ni HDA
Attaque un poisson de derriere et n’arrive pas à le tuer
Se chie dessus quand Shanks demande d’arrêter le combat et obéit sagement -> depuis, trauma, bloqué au QG de la marine en bouclant avec la phrase « je vais tuer tous les pirates » depuis plus de 2 ans, a peur d’envoyer Kizaru à Wano, a peur d’aller à Wano, dit à Ryokugyu de ne rien faire de stupide à Wano
[13:06:06] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 13:01:55 :
[12:57:39] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 12:55:23 :
[12:52:47] <HaricotmanBSMLH>
Le 28 juillet 2022 Ă 12:51:39 :
[12:49:01] <RoyalSouverain>
ArrĂŞte de spam ta merde c'est malaisant
![]()
Que Mihawk prouve qu'il a le HDR déjà et puis on discutera peut-être
![]()
Ensuite il faudra prouver que Mihawk a un HDR plus puissant que Shanks qui lache du HDR en Bluetooth qui paralyse un amiral Ă 80 km de lui
![]()
Pour l'instant les feats de Midhawk : découper les bateaux de Don Krieg, échouer à toucher Barbe Blanche, échouer à battre Vista et Crocodile, échouer z toucher Luffy pré-ts, échouer à toucher Baggy le Clown
![]()
C'est bien c'est bien , mais ton shanks est toujours plus faible que kaido ,bb vieuxet mihawk ,c'est pas moi c'est oda qui le dit
![]()
Feats ou non la parole d'oda >>>> all le shanks fag , shanks est un epeiste point final
![]()
Ayyyaaa vous avez les hormones en feux, on voit bien que vous ĂŞtes fertiles lĂ
![]()
Bien que ton idole et son élève bégayent face à un pirate encore plus faible que Kaido ?
![]()
ArrĂŞte la fangirl ,tes hormones sont vraiment en feux lĂ on voit bien que t'es fertile
Bien que oda confirme clairement que mihawk >> Ton manchot en tongue ?
Je suis pas un Shanksfag je m’en tape de ce perso, c’est juste jouissif de voir qu’il humilie sans cesse les pompeurs d’amiraux
![]()
Vous boucliez il y’a quelques mois sur la magmapill en pensant que Akainu est un dieu alors que finalement il a environ la même puissance que Ryokugyu qui se fait humilier par un enfant de 8 ans et un HDR à des dizaines de km
![]()
"Je m'en tape de ce perso"
Dixit la fangirls qui boucle depuis 4 pages sur un manchot en tongue
![]()
"Il a environ la mĂŞme puissance que ryokogyu" la source ?des feats de ryokogyu qui le prouve ? Rien ?voilĂ , c'est juste tes hormobien fertiles qui parle
![]()
Je boucle pas sur Shanks, je me fous juste ouvertement de la gueule des amiralfags et akainufags comme toi vu l’humiliation que vous subissez
![]()
Tu boucle depuis 5 pages maintenant la fangurl , accepte ça au moins, on sait tous que t'a les hormones en feux rien qu'en voyant shanks
Et de ce qu’on a vu les amiraux ont tous à peu près le même level, rien que Aokiji a combattu Akainu pendant 10 jours dans un combat décrit comme serré, Ryo est teasé depuis des années et globalement tous les amiraux ont le même level d’haki de ce qu’on a vu
![]()
Et kizaru ? Akainu et aokiji=/= kizaru, d'autant plus que les deux ont de meilleurs feats
"Ryo est teasé depuis des années"
Rien Ă voir avec la puissance le shanksfag
"Et globalement tout les amiraux ont le mĂŞme lvl de haki"
Pas de feats , t'es affirmations ne valent donc rien.
Rage bien mon grand, ton homme magma se fait gifler par un enfant de 8 ans no diff
![]()
Toujours pas de feats pour Ryokugyu ? Prévisible , on dit que les femmes (tu es un chat ?) enceinte perdent de leur capacité de compréhension
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic