Voilà le passif de Shanks depuis le début du manga
''Chapitre 1 tiens prend mon, chapeau de paille, allez Salam louffy
Chapitre 300 de retour pour vous dire de stopper la guerre sinon voilà
Chapitre 600 toujours au top de ma forme pour vous dire que je fais toujours aussi rien mais j'ai des nouvelles cicatrices
Chapitre 900 Salam le GOROSEI on prend la chicha les vieux ?
Chapitre 1050 Quoi Louffyu est dans l'ile bon on se barre et on l'ignore trop d'apparition = assez d'apparition et j'aurai une histoire inédite dans le nouveau film RED
Le film RED, Voilà UTA ma fille mais pas vraiment ma fille elle pense que je suis méchant car j'ai cramé son ile pour la sauvé donc je suis ni méchant ni gentil
Le 28 juillet 2022 à 00:32:09 :
Akainu il a fait quoi de sa carrière à part tuer Ace et battre l’utilisateur du fruit de la glace en ayant le fruit du magma après plus de 10 jours de combat serré ?
![]()
Il a :
-géré en quasi totalité la guerre de marineford.
Il a fait quoi à part se faire boxer par un BB sénile ? C'est même l'équipage de BN qui a dû finir le taffe
-reduit les chances que la vermine Oharasienne ne s eparpille et ouvre trop grand sa gueule.
Une gamine de 8 ans a survécu à son buster call eco+
-refondé le nouveau QG de la Marine.
Tout seul avec ses petites mains ? Source ?
-mis en fuite BN et recuperé Jewerly Bonney
BN voulait seulement un bateau à ce moment là, il n'avait aucun intérêt à se battre.
+ Bonney était déjà enchaînée lorsqu'il est arrivé, BN a encore fait le travail à sa place
-fait son taff pendant 30 ans de maniere assez qualitative pour atteindre le plus haut grade de l institution la plus importante du monde.
Koby qui choppe proportionnellement plus d'échelon en 2 ans que ton gourou en 30 ans, issé
A ce rythme, il finira amiral en chef avant que le magmateux prenne sa retraite
Le fils du précédent roi des pirates, un D , Logia du feu, fils adoptif du pirate le plus fort du monde, frère du Yonko Luffy utilisateur du fdd divin Nika, ami du fils du Yonko Kaido, petit fils de Garp le heros de la Marine.
Une seule personne donc, que tu qualifiais de fraude si je me souviens bien
A blessé de maniere grave le porteur du Nika Nika et a laissé la plus grosse marque sur le perso qui n a rien put repliquer.
Bizarre, pourquoi tu n'as pas tenu le même raisonnement avec la cicatrice de Kaido que tu jugeais sans intérêt ?
Je m occupe d Haricot demain.
On dirait du FF8 mais en moins fin.
Ca donne moins envie quand le troll est grossier.
Je m occupe de cactus demain.
On dirait Haricot mais en moins convaincu ( peut être moins con).
Mais ca motive pas trop. On verra demain.
Le 28 juillet 2022 à 01:33:06 :
En parlant de Marineford, je trouve que les pros-amiraux ne parlent pas trop du fait que les deux principales morts côté pirates soient un personnage qui s'est sacrifié et un vieux homme malade qui a fait un 1 vs all![]()
On pose juste ça comme ça![]()
Surtout quand on sait que le vieil homme s’est fait tuer par Barbe Noire
Jamais un amiral n'a était envoyé seul contre un empereur
Les amiraux sont plus fort que les corsaire a part lihawk mais moins fort sur les empereurs
Et de toute façon
Rien qu'en français
Les mots amiral et empereur parlent d'eux même
Le 28 juillet 2022 à 02:00:43 :
Jamais un amiral n'a était envoyé seul contre un empereur
Les amiraux sont plus fort que les corsaire a part lihawk mais moins fort sur les empereursEt de toute façon
Rien qu'en français
Les mots amiral et empereur parlent d'eux même

Je me revendique aucunement comme un amiralfag mais je pense toujours qu’on a pas vu un amiral a 100% de sa puissance. La seule exception valable serait Akainu pendant MF bien sûr.
A mon humble avis, on doit répondre à deux questions sur les amiraux. (En partant du principe qu’ils sont tous plus ou moins de puissance égale ofc). D’une part, quelle est leur maîtrise réelle du haki ? (Ont-ils le hdr ? Une forme avancée comme le ryo, la vision du futur ou le hdr infusé ? )
D’autre part, c’est quoi l’éveil d’un logia ? Avec Aokiji vs Akainu à PH, on peut faire des suppositions certes mais jme demande surtout si la puissance du haki fait une différence. Est-ce qu’un logia peut mettre du haki sur son élément par exemple ?
‘Fin voilà jme dis qu’on a encore qqch à voir avec les amiraux sinon ils seraient pas plus fort que Ace à compter uniquement sur la puissance du FDD. (Et donc à se faire rekt parce que magma > feu, magma > glace et du coup magma > foret et si ca se trouve le magma de mon cul est si chaud > la gravité tant qu’on y est
Bon au final au vu du chapitre.
Ryokugu met la misère à Yamato
Par contre la moindre petite flamme le met en pls 
Momo +20 ans et il devient fort comme Kaido bientôt 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic