Le mec fout des coups de pression mais ne sait pas se battre
Goda
Le pec c est une antenne relais.
Je rappele l interview de Froda qui disait qu on etait passé à la 5G je rappele
Oui oui la shanks le faible qui met des amiraux en pls de loin avec son hdr
Oulaaaaa aucune source!
Ca se trouve il est top 2.
Je rappele que Kizaru ne resiste pas aux parasol,Aokiji aux bougies anniversaires qui se rallument et fujitora au Pictionari
Not ready pour le HDR qui fonctionne comme le genki dama
Luffy et kid se disputent pour savoir qui va se battre en 1er contre Barbe Noire.
Pendant ce temps Baggy occupe Barbe Noire en lui parlant de quand ils s etaient vu avant.
Finalement c est Kid qui le combat en 1er mais n y arrive pas.
Ensuite c est Luffy.
Ils sont de niveau equivalent et ca fait un combat rigolo.
Finalement Luffy demande à tout ses amis le haki de la confiance, d'ailleurs c est Baggy avec sa notoriété qui va convaincre tout les pirates de donner le hakibde la confiance à Luffy et preparer un gigacoup de poing haki du courage.
En promettant que si Barbe Noire devenait une bonne personne, il aimerait bien se battre à nouveau avec lui.
Le 27 juillet 2022 à 21:47:19 :
Le 27 juillet 2022 à 21:16:58 :
Le 27 juillet 2022 à 20:39:42 :
D’ailleurs je me demande ce qu’oda va foutre de dragon![]()
perso je sens que le prochain arc c'est les révolutionnaires vu qu'ils ont probablement récupéré Vivi
![]()
Mais bon ça reste compliqué de deviner vu que oda dit que le manga se finis dans 5 ans depuis 10 ans et qu'il reste au moins, les revolutionnaires, shanks, barbe noire, le sgg, les armes antique, ym et le gorosei, elbaf, xebec, et le one piece à aborder + une multitude de petite chose
![]()
Deux guerre en parallèle :
- Laughy vs Teach à Laugh Tale (dessiné)
- Revos vs GM à New MF et Marie Geoise (offscreen)
c'est bien quand one piece sera finis ils pourront sortir le manga one piece offscreen il y a de quoi faire une cinquantaine de tome bientôt
[22:36:11] <Nichnich973>
C est chaud de se dire que Mihawk, rival de Shanks, shishibukai solo sans flotte, n a aucun feat avec du haki...
Lame noir c'est déjà assez impressionnant comme ça
equipage yonko = la marine d'après beaucoup
Pourquoi Kaido a besoin de s'allier avec big mom & son équipage + de trouver les armes antiques s'ils sont si fort que ça
à Deux ils roulent sur shanks puis teach & détruisent la marine vu que marine = 1 équipage yonko selon les experts, et sont ensuite les maîtres du monde
El famoso 1 yonko = la marine et amiraux = commandants
Donc on aura un arc new marineford ou si je comprends bien, les forces en face seront plus faibles que kaido & big mom
Et Zoro/Sanji devront se battre contre king & queen encore
Bien connus que dans un shonen les prochains adversaires soient plus faibles
Le 27 juillet 2022 à 22:54:32 :
Luffy est le moins charismatique des 3 frères. Dur pour un perso principal quand même.
TU ES UNE MERDE ESPECE D'AHURI
Le 27 juillet 2022 à 22:53:04 :
On est pas anti amiraux
On est juste logiqueUn amiral qui se fait hagar par momo c est logique?
Résumé : Un amiral refuse de se battre contre shanks/son équipage + l'alliance à wano " XDPTDRRR C UNE FRAUDE "
Quand c'est Kaido & Teach avec leur équipage au complet à Marineford qui refuse d'affronter juste shanks & son équipage : Y'a R
Teach & tout son équipage qui fuient face à Akainu : Y'a R c'est pas le moment
CB face à wano alliance + shanks & son équipage : " OMG LUL OMEGA FRAUDE "
Le 27 juillet 2022 à 22:56:06 :
Luffy est le moins charismatique des 3 frères. Dur pour un perso principal quand même.TU ES UNE MERDE ESPECE D'AHURI
Beaucoup d'arguments...
Le 27 juillet 2022 à 22:58:38 :
Le 27 juillet 2022 à 22:57:04 :
Le 27 juillet 2022 à 22:56:06 :
Luffy est le moins charismatique des 3 frères. Dur pour un perso principal quand même.TU ES UNE MERDE ESPECE D'AHURI
Beaucoup d'arguments...
Sinon tu argumentes parfois ? Ou tu as le même QI que Luffy ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic