Le 24 juillet 2022 à 16:33:29 :
Pas compris pourquoi tu montre cette image, shanks refuse de monter à Wano pour pas voir Luffy et ça prend plutôt la tournure qu'il va retourner sur son territoire s'occuper de Bartolomeo.Ça a AUCUN sens que shanks soit en bas de Wano a 15 min de Luffy pour au final refuser d'aller le voir.
En général les lecteurs critiquent inconsciemment le noir et blanc
Trop tôt pour se précipiter et dire "ça n'a aucun sens"
On ne sait rien des territoires de Shanks il pouvait bien se trouver sur une île voisine
[16:37:10] <Taku[0]>
Pas compris pourquoi tu montre cette image, shanks refuse de monter à Wano pour pas voir Luffy et ça prend plutôt la tournure qu'il va retourner sur son territoire s'occuper de Bartolomeo.Ça a AUCUN sens que shanks soit en bas de Wano a 15 min de Luffy pour au final refuser d'aller le voir.
On ne sait rien des territoires de Shanks il pouvait bien se trouver sur une île voisine
??? On voit clairement les montagnes de Wano derrière shanks et il parle de momo et hiori.
Il est 15 minutes de Luffy ça a vraiment aucun sens.
Bref le chapitre ma vraiment frustrer mais c'est depuis Wano en réalité et le Gear 5 que je commence a devenir aigri envers one pièce
Le 24 juillet 2022 à 16:40:13 :
[16:37:10] <Taku[0]>
??? On voit clairement les montagnes de Wano derrière shanks et il parle de momo et hiori.
Il est 15 minutes de Luffy ça a vraiment aucun sens.Bref le chapitre ma vraiment frustrer mais c'est depuis Wano en réalité et le Gear 5 que je commence a devenir aigri envers one pièce
Quel est l'objectif de Shanks ?
Non mais j'ai compris où tu veux en venir, blabla shanks a du attendre que Luffy ai le gear 5 pour ensuite avoir le one pièce,d'ailleurs pire idée les délires de propheties joy boy.
A l'instant t ça a aucun sens que shanks soit en bas de Wano pour au dernier moment refuser d'aller voir Luffy.
Oulala shanks est a Wano va t'il enfin aller voir Luffy ????????
Et non AHAHAHAHAH goda nous a encore bien eu ahahahahahah la suite dans 3 ans les shills.
Oda nous frustre et ne nous récompense pas. Comme tout Wano.
6 ans de hype pour Kaido pour au final un combat éclater au sol avec 0 tention et un finish douteux.
One pièce c'est devenu de la hype baser sur un scénario mais ça tourne en ridicule et les lecteurs ne sont plus récompenser.
Tout les combats légendaire passer en off screen pendant qu'on a des chopper qui fait un vaccin dont tout le monde ce fout.
3 cases de flashback sur Kaido alors qu'on a des scans entier de flashbzck sur des random de Wano.
Aucun mort aucune tention.
Bref je supporte plus one pièce j'en peux plus de l'oeuvre je craque.
[14:56:04] <Baggy-Yonko>
Le 24 juillet 2022 à 11:06:41 :
[10:56:25] <Baggy-Yonko>
Le 24 juillet 2022 à 10:53:49 :
Le 24 juillet 2022 à 10:52:59 :
Le 24 juillet 2022 à 10:51:12 :
Le 24 juillet 2022 à 10:49:00 :
Aya, les amiraux-fags en PLS totale aujourd'huibb low diff par akainu
big mom low diff par law et kidd
kaido high diff par luffy
try againamiraux > yonkos
pas en pls alorsÀ quel moment j'ai parlé des yonko ? A quel moment j'ai dis que j'étais un yonko-fag ?
![]()
Ne te détourne pas du sujet, les amiraux sont bel et bien humiliés par des randoms, le fait est là![]()
Les yonko sont bien plus régulièrement humiliés que les amiraux
Big mom s'est fait defoncer sur son territoire, kaido se fait boloss par des ado supernova, shanks se fait fumer par un poisson, newgate même pas capable d'éviter squardo
Ne pas savoir que les yonko sont les pires boloss de one piece
On est d'accord, mais pourquoi tu continues à me parler des yonko ?
![]()
Le sujet ici c'est les amiraux![]()
Tu parles des amiraux fag sans aucune raison , pourquoi je le priverait de parler des yonko 
Le 24 juillet 2022 à 16:58:10 :
Gorosei 0 calvities > Hancock à poil > Gorosei Jeune > Barbe noire go muscu > Gorosei Prime > Mihawk sans sabre poings infusés hdr > Kaido drogué par Shanks > Ryokugyu sans lunettes > Big Mom mince > Fujitora sourd > Oz antique prime gear 3 > Tsuru Prime > Shanks 1 bras sans cicatrice > Zoro œil ouvert > Nightmare Luffy Sabreur Gear 5 infusé hdr > Garp vieux > Shanks 2 bras > Kizaru > Garp prime > Zoro normal > Kizaru Prime > Akainu > Big Mom > Kaido qui a faim > Aokiji > Kaido
Le 24 juillet 2022 à 16:49:26 :
Non mais j'ai compris où tu veux en venir, blabla shanks a du attendre que Luffy ai le gear 5 pour ensuite avoir le one pièce,d'ailleurs pire idée les délires de propheties joy boy.
A l'instant t ça a aucun sens que shanks soit en bas de Wano pour au dernier moment refuser d'aller voir Luffy.Oulala shanks est a Wano va t'il enfin aller voir Luffy ????????
Et non AHAHAHAHAH goda nous a encore bien eu ahahahahahah la suite dans 3 ans les shills.Oda nous frustre et ne nous récompense pas. Comme tout Wano.
6 ans de hype pour Kaido pour au final un combat éclater au sol avec 0 tention et un finish douteux.
One pièce c'est devenu de la hype baser sur un scénario mais ça tourne en ridicule et les lecteurs ne sont plus récompenser.
Tout les combats légendaire passer en off screen pendant qu'on a des chopper qui fait un vaccin dont tout le monde ce fout.
3 cases de flashback sur Kaido alors qu'on a des scans entier de flashbzck sur des random de Wano.
Aucun mort aucune tention.Bref je supporte plus one pièce j'en peux plus de l'oeuvre je craque.
Concernant Shanks, on peut avoir les hypothèses suivantes sur sa présence dans les environs :
- Shanks a récupéré les road ponéglyphes sur Zo et Onigashima (par l'intermédiaire d'un mec infiltré ou un pouvoir qui le permet), d'où le "il est temps de récupérer le One Piece". Il lui resterait celui de Big Mom qu'il ira récupérer après le détour qu'il fera sur l'île où se trouve Bartolomeo. A noter que le monde de One Piece est aussi grand que la métropole Rennaise, tout le monde est à proximité
- Du fan service sorti du cul
Sinon on est d'accord que Wano a été le pire arc de One Piece, encore pire que l'ïle des Hommes Poissons.
A l'instant t ça a aucun sens que shanks soit en bas de Wano pour au dernier moment refuser d'aller voir Luffy.
ça fait littéralement 5 semaines que tout le monde sait que Luffy & les yonkos sont sur Wano.
A tout moment il éclate Smoothie et vous serez tous en train de crier au génie d'Oda
Pas forcément mais depuis le flashback de Roger on sait qu'ils sont venus chercher le One Piece trop tôt.
C'est pareil pour Shanks
A noter que le monde de One Piece est aussi grand que la métropole Rennaise, tout le monde est à proximité
Non c'est très long d'accéder à certains territoires comme Wano.
Tu as des voies maritimes en plus , accéder à un territoire qui est à 200 Km est parfois plus facile que celui qui est à 50km.
[17:11:11] <DrTripleboom>
ça fait littéralement 5 semaines que tout le monde sait que Luffy & les yonkos sont sur Wano.
![]()
A tout moment il éclate Smoothie et vous serez tous en train de crier au génie d'Oda![]()
Pas forcément mais depuis le flashback de Roger on sait qu'ils sont venus chercher le One Piece trop tôt.
C'est pareil pour Shanks
Et donc ? Tout le monde est au courant sur Luffy est à wano et donc ? Shanks fait 10000km en bateau pour aller en bas de la cascade de Wano et au dernier moment "oh et puis non pas envie de voir Luffy encore" l'intérêt ???? A part nous frustrer ????
Shanks aurait pu avoir le même discours sur son territoire a côté de Bartolomeo ça aurait été + pertinent
Le 24 juillet 2022 à 17:13:28 :
A noter que le monde de One Piece est aussi grand que la métropole Rennaise, tout le monde est à proximité
Tu as des voies maritimes en plus , accéder à un territoire qui est à 200 Km est parfois plus facile que celui qui est à 50km.
Bien qu'on nous ait présenté le monde comme étant extrêmement vaste, tous les personnages importants sont dans le même coin. Le dangereux Nouveau Monde n'est qu'un petit tronçon de Grand Line après tout.
Le 24 juillet 2022 à 17:14:14 :
[17:11:11] <DrTripleboom>
![]()
A tout moment il éclate Smoothie et vous serez tous en train de crier au génie d'Oda![]()
C'est pareil pour ShanksEt donc ? Tout le monde est au courant sur Luffy est à wano et donc ? Shanks fait 10000km en bateau pour aller en bas de la cascade de Wano et au dernier moment "oh et puis non pas envie de voir Luffy encore" l'intérêt ???? A part nous frustrer ????
Shanks aurait pu avoir le même discours sur son territoire a côté de Bartolomeo ça aurait été + pertinent
A tout moment il éclate Smoothie et vous serez tous en train de crier au génie d'Oda
tu lis une phrase sur 2?
Là Big Mom a encore un équipage très puissant même sans elle et Perospero.
Si Shanks fait un nettoyage (Shanks éclate les pirates du Nouveau Monde), il n'y a plus du tout d'équipage chez eux
C'est une théorie mais ça se trouve il est aussi venu chercher le ponéglyphe comme dis precedemment.
Tu te trouves juste un moyen non pertinent d'être énervé sur une scène
Le 24 juillet 2022 à 17:18:54 :
Tu as des voies maritimes en plus , accéder à un territoire qui est à 200 Km est parfois plus facile que celui qui est à 50km.Bien qu'on nous ait présenté le monde comme étant extrêmement vaste, tous les personnages importants sont dans le même coin. Le dangereux Nouveau Monde n'est qu'un petit tronçon de Grand Line après tout.
![]()
Les yonkos sont à plusieurs semaines des un des autres. Je trouve pas qu'ils soient si proches.
Dans One Piece il y a quand même une impression de distance , ce qui manque à l'oeuvre c'est juste du temps, parce que rouler sur le nouveau monde en moins d'un an
Le 24 juillet 2022 à 17:23:42 :
Le 24 juillet 2022 à 17:18:54 :
Tu as des voies maritimes en plus , accéder à un territoire qui est à 200 Km est parfois plus facile que celui qui est à 50km.Bien qu'on nous ait présenté le monde comme étant extrêmement vaste, tous les personnages importants sont dans le même coin. Le dangereux Nouveau Monde n'est qu'un petit tronçon de Grand Line après tout.
![]()
Les yonkos sont à plusieurs semaines des un des autres. Je trouve pas qu'ils soient si proches.
Dans One Piece il y a quand même une impression de distance , ce qui manque à l'oeuvre c'est juste du temps, parce que rouler sur le nouveau monde en moins d'un an![]()
WCI et Wano sont à côté.
De même que La Ruche (île de Barbe Noire).
Shanks doit aussi avoir son fief dans le coin.
En une semaine de navigation à tout casser, on peut réunir tous les empereurs au même endroit.
faut comprendre que pour nous lecteur Shanks qui revoit Luffy c'est un truc de FOU
Mais pour Shanks ca ne l'est pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic