[04:59:19] <Abramatrap>
Le fruit que Shanks à volé a un lien avec le One Piece, sauf que Luffy l'a bouffé, changeant le plan de Shanks pour chopper le One Piece, j'aimerais trop Shanks prévoir depuis le début et manipuler Luffy pour le niquer et devenir le Roi des pirates, car Shanks doit surement savoir quoi faire pour avoir le One Piece
Le 24 juillet 2022 à 09:13:26 :
Mihawk à rejoint les mercenaires de Baggy à votre avis ?
Bah non
[09:36:27] <kibembylacontre>
et alors ? yamato mugi était une théorie trop connu et on l'a eu
Ayaaa t'es revenue le détraqué
Le 24 juillet 2022 à 10:31:08 :
[09:36:27] <kibembylacontre>
et alors ? yamato mugi était une théorie trop connu et on l'a euAyaaa t'es revenue le détraqué
toujours un problème avec moi
les héros du topic me.banirront

[00:22:23] <CostaRica11>
Levi = FF remakeIl a disparu pile au moment où FF revient + les deux ont une orthographe de déscos
![]()
Certaines personnes ont d'autre choses à faire que rester sur le 18 25 , un forum rempli en grande majorité de déchet, jusqu'à minuit , toi comprendre ?
Mais bon, je m'attends pas à ce qu'un mec qui fait 10 topic par jour puisse comprendre ce que veux dire avoir une vie sociale , comme quoi on trouve des célestins jusqu'à one piece
Levi = sakazucouille , faut le répéter 1000 fois
Le 24 juillet 2022 à 10:39:33 :
[00:22:23] <CostaRica11>
Levi = FF remakeIl a disparu pile au moment où FF revient + les deux ont une orthographe de déscos
![]()
Certaines personnes ont d'autre choses à faire que rester sur le 18 25 , un forum rempli en grande majorité de déchet, jusqu'à minuit , toi comprendre ?
![]()
Mais bon, je m'attends pas à ce qu'un mec qui fait 10 topic par jour puisse comprendre ce que veux dire avoir une vie sociale , comme quoi on trouve des célestins jusqu'à one piece
![]()
Levi = sakazucouille , faut le répéter 1000 fois
le forum du 18-25 est l'élite garde tes propos pour toi
Le 24 juillet 2022 à 10:40:48 :
[10:34:50] <kibembylacontre>
j'ai jamais parlé à des gens mais ils m'insultent de détraquéParce que la première impression que j'ai eu de toi tu as spam + tu post 4 fois sans que personne ne te réponde
![]()
Vazh khey , explique moi pourquoi les gens ont commencé à te traiter de détraqué
car je me suis défendu après qu'ils m'ont insulté 
je leur ai mis une pls ils okt ragé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic