Le 23 juillet 2022 à 12:11:16 :
Tu es noir chonchon ? Trans peut-être ? Dis-moi tout, je sais faire preuve de tolérance
![]()
Tolérer c est juste admettre que ca te fait chier quand même 😀
Si ça peut te rassurer: non.
Maintenant dis nous tout, tu as subi un traumatisme ? Un tonton un peu trop insistant ? Tu jouais au docteur avec le bully de ta classe ? ça expliquerait pas mal de chose.
Ouais j’avoue c’etait tellement mieux quand luffy devait se mouiller les mains pour affronter crocdile ou gagnait contre ener parce qu’il a le fruit du plot armor 
C’est surtout MF qui vient foutre le bordel, y’a trop de gens qui s’imaginent des dingueries après ça genre Crocodile qui serait hyper balèze parce qu’il a voulu se taper avec tout le monde alors que Luffy lui a sauvé la vie quand il a voulu taper BB
Le 23 juillet 2022 à 12:12:27 :
Liste
- Les combats solo d'Alabasta, notamment Zoro Vs Mr1 (avec l'éveil du haki avant l'heure) et le final Luffy Vs Crocodile
- Les combats solo d'Enies Lobby - Luffy Vs Lucci restera le meilleur combat de Luffy
- Luffy Vs Usopp (n'en déplaise certains, c'était un combat poignant même s'il fut bref. Bien plus triste que le petit clash Luffy Vs Sanji à WCI)
- Luffy Vs Katakuri
- L'équipage contre Moria
- L'équipage qui se fait décimer par Kuma
- Ace Vs l'équipage de Barbe Noire
Le 23 juillet 2022 à 12:12:41 :
Les meilleurs combats datent du pré ellipse avant l'avènement du Haki mal introduit par l'auteur qui flingue la cohérence de nombreux combats post ellipse
Les meilleurs combats sont pré-ellipse effectivement.
J'aimais bien l'idée initiale de Luffy étant un génie du combat se relevant encore et toujours face à des adversaires qui semblaient impossibles à battre (Crocodile par exemple)

Le 23 juillet 2022 à 12:35:28 :
Bah c’est pas ce qu’il a fait contre Katakuri ? Le combat a duré des heures et encore maintenant c’est parfois difficile de comprendre commen Luffy a gagné mais il s’est juste acharné, comme d’hab, et c’est passé
C'est pour ça que c'est le seul combat que j'ai aimé post-ellipse. Sur le papier, Katakuri était un monstre comparé à Luffy, surtout avec sa capacité à lire le futur. D'ailleurs Kaido le fait aussi, mais c'est passé à la trappe alors que c'est un truc cheaté en combat
Le 23 juillet 2022 à 12:38:23 :
Le 23 juillet 2022 à 12:35:28 :
Bah c’est pas ce qu’il a fait contre Katakuri ? Le combat a duré des heures et encore maintenant c’est parfois difficile de comprendre commen Luffy a gagné mais il s’est juste acharné, comme d’hab, et c’est passéC'est pour ça que c'est le seul combat que j'ai aimé post-ellipse. Sur le papier, Katakuri était un monstre comparé à Luffy, surtout avec sa capacité à lire le futur. D'ailleurs Kaido le fait aussi, mais c'est passé à la trappe alors que c'est un truc cheaté en combat
![]()
Kaido c'est un bourrin low QI
"ATTENTION THE GREENBULL VA VENIR PAZIFIER LA ZONE AU TOME 100" 

Ayaaaa de l'air 
Le 23 juillet 2022 à 12:43:34 :
Le 23 juillet 2022 à 12:41:12 :
Ryokugyu qui aurait été top 10 persos préférés qui drop au flop 10 instant après ce chapitre![]()
Perso je l'aime bien Ryokugu, ya déja assez d'amiraux gentillets. L'equilibre est bon là
On est très loin de l'entrée en scène de Kizaru à Sabaody 
Le 23 juillet 2022 à 12:46:29 :
Bof y avait Apoo qui l'avait explosé à l'époque
Apoo explose tout le monde avec l'effet de surprise et l'inconnu sur la nature de son pouvoir pour ceux qui l'ont jamais affronté. Il a fait le coup à Luffy et Zoro, ce n'est pas pour autant qu'il peut les OS. ça reste un supernova de bas niveau, incapable de faire quoique ce soit contre un YC
Le 23 juillet 2022 à 12:45:02 :
Le 23 juillet 2022 à 12:43:34 :
Le 23 juillet 2022 à 12:41:12 :
Ryokugyu qui aurait été top 10 persos préférés qui drop au flop 10 instant après ce chapitre![]()
Perso je l'aime bien Ryokugu, ya déja assez d'amiraux gentillets. L'equilibre est bon là
On est très loin de l'entrée en scène de Kizaru à Sabaody
Tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'on se tape un sabaondy bis?
J'aime beaucoup Ryokugyu pour l'instant
Oui on est loin de kizaru qui est venu flex les mains dans les poches pour taper des mecs sans haki
la si l’amiral veut se battre il va devoir le faire pour de vrai, pour une fois 
Il est "impressionné" par le haki de yamato sans pour autant être surpris qu’elle utilise du hdr infusé. Amha, soit greenbull est complètement attardé soit il est très fort et a de quoi tenir le coup (mais j’imagine que c est un mélange des deux, enfin en tout c’est clairement pas l’amiral le plus malin de la bande)
Le 23 juillet 2022 à 12:51:30 Maya-La-Tuile a écrit :
Oui on est loin de kizaru qui est venu flex les mains dans les poches pour taper des mecs sans hakila si l’amiral veut se battre il va devoir le faire pour de vrai, pour une fois
Il est "impressionné" par le haki de yamato sans pour autant être surpris qu’elle utilise du hdr infusé. Amha, soit greenbull est complètement attardé soit il est très fort et a de quoi tenir le coup (mais j’imagine que c est un mélange des deux, enfin en tout c’est clairement pas l’amiral le plus malin de la bande)
sûrement pour ça qu'il est le taureau, il fonce tête baissée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic