Le 23 juillet 2022 à 09:40:18 :
Le 22 juillet 2022 à 23:24:04 :
Va falloir quand meme une assez grosse et bonne explication (non offscreen) pour expliquer que 2 calamités tombent devant l'amiral et que pas 1 fr ne soit empalé sur des branchesL'explication ? Yamato > king ou queen >> tout les fourreaux réunis
Tu veux dire que Yamato > Zoro qui est a peut prêt égal à King. Nan ca tient pas selon moi.
Je pense que King = Yamato > Queen
Et on reprend la même explication que les cassos (surement NUPESiens) il y a 4 semaines n'admettaient pas :
- King et Queen etaient KO donc l'amiral les a OS avec son FDD -
En combat ou ils seraient no KO l'amiral n'aurait pas tenu en 2vs1, comme Marco vs King/Queen.
Le 23 juillet 2022 à 10:24:10 :
3 ans en nombre de chapitres, avec le rythme actuel, ça représente combien ? 120 max ?
Ouai c'est pas tenable sur tout ce qu'il reste à developper.
Ou alors Oda a prévu avec ses éditeurs des spin off, une masse enorme de spin off et autres aventures dérivées (je vois bien une serie sur
, une sur
etc etc...histoire de continuer l'argent le plaisir)
partisans un peu du Shanks mastermind méchant mais impossible, surtout encore là avec les images que nous pond Oda, Shanks est littéralement en crush sur Luffy 
Luffy lui a tous pris et pourtant il a des flashback de Luffy souriant devant lui et des moments seul avec lui 
Pour moi Shanks est bien un mastermind, il savait comment faire pour trouver le OP, le gomu gomu étant la clé.
Sauf que Luffy est passer par là. Malheureusement Shanks n'a pas pu le balayer pour reprendre le fruit et comme il le dit "pari" sur Luffy, en d'autres terme vu qu'il n'a pas le fruit et l'eveiller lui même laisse faire Luffy, si Luffy n'aurait pas pu il n'aurait jamais bouger tous comme BN n'aurait jamais bouger si il n'aurait pas trouver le Yami Yami.
Shanks va tous faire maintenant pour déployer le tapis rouge à Luffy, peut-être tous lui raconter et l'aiguiller mais jamais s'en prendre à lui.
Le 23 juillet 2022 à 10:51:12 :
Le 23 juillet 2022 à 10:24:10 :
3 ans en nombre de chapitres, avec le rythme actuel, ça représente combien ? 120 max ?Ouai c'est pas tenable sur tout ce qu'il reste à developper.
Ou alors Oda a prévu avec ses éditeurs des spin off, une masse enorme de spin off et autres aventures dérivées (je vois bien une serie sur, une sur
etc etc...histoire de continuer
l'argentle plaisir)
Si c'etait uniquement l'argent, il n'y aurait pas autant de combats offscreen.
Donc non
Le 23 juillet 2022 à 11:06:29 :
Sort quand le chap ?
Le type n'essaye meme pas google quoi
3 ans mais imaginez ….
Oda fait que des chapitres chiants et randoms comme à wano et offscreen tous les moments importants
Et genre sur les 10 derniers chapitre il règle tout d’un coup
Un peu comme bleach ou on s’est tapé des combats pendant 15 piges et une fois qu’on a enfin eu ichigo le combat a été réglé en 2 pages
A chier le dernier chap
Mal dessiné en plus, c'est pas Oda derrière les pinceaux c'est sur...
Le 22 juillet 2022 à 22:28:17 :
Le 22 juillet 2022 à 19:20:46 :
Le 22 juillet 2022 à 19:18:50 :
les sanjifags qui me sortent zorosexuel car je mets en pls leur persoBordel ces quoi ces fakes que j'ai jamais posté
Je viens de vérifier j'ai aucun message au 15 juin
"Je n'ai rien posté" "dans le doute j'ai quand même vérifié" cocasse.
J'ai eu le temps de screen avant que tu les supprimes kibemb, je t'ai exposed
Le 22 juillet 2022 à 22:38:11 :
Cactus c est l incarnation du Taureau vert.
La discrimination le reconforte.
Tu es noir chonchon ? Trans peut-être ? Dis-moi tout, je sais faire preuve de tolérance
C'est quand même con qu'il aime pas les combats alors que c'est un shonen excellent de ce côté
Les combats sont nazes et incohérents. C est pour ca qu il en zappe plein
Le 23 juillet 2022 à 11:21:29 :
3 ans mais imaginez ….
Oda fait que des chapitres chiants et randoms comme à wano et offscreen tous les moments importantsEt genre sur les 10 derniers chapitre il règle tout d’un coup
![]()
Un peu comme bleach ou on s’est tapé des combats pendant 15 piges et une fois qu’on a enfin eu ichigo le combat a été réglé en 2 pages
![]()
3 ans, c'est demain !
Oda n'aimant pas dessiner les combats et veut que des trucs amusants maintenant, on aura aucun des combats tant attendus. Tout ce que les fans attendent sera en offscreen.
La course pour le One Piece, c'est la dernière saga qui mènera les fans à se dire "Mais .... C'est ça le One Piece ???? LOOOOOL ODA ce troll ! GODA nous a bien eu depuis le début PTDR"
Not ready pour la déception.
Faut oublier le sérieux dans le manga maintenant
Je ne suis pas Kimbeb mes Comptes sont dans ma signature
Il ne manque que BAGGY_YONKO dedans
Le 23 juillet 2022 à 10:47:31 :
Le 23 juillet 2022 à 09:40:18 :
Le 22 juillet 2022 à 23:24:04 :
Va falloir quand meme une assez grosse et bonne explication (non offscreen) pour expliquer que 2 calamités tombent devant l'amiral et que pas 1 fr ne soit empalé sur des branchesL'explication ? Yamato > king ou queen >> tout les fourreaux réunis
Tu veux dire que Yamato > Zoro qui est a peut prêt égal à King. Nan ca tient pas selon moi.
Je pense que King = Yamato > Queen
Et on reprend la même explication que les cassos (surement NUPESiens) il y a 4 semaines n'admettaient pas :
- King et Queen etaient KO donc l'amiral les a OS avec son FDD -
En combat ou ils seraient no KO l'amiral n'aurait pas tenu en 2vs1, comme Marco vs King/Queen.
Mais zoro comme sanji une fois qu'ils ont débloqué leurs PU c'est du no match hein
Sanji,zoro >>> king,Queen
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic