Le 22 juillet 2022 Ă 21:03:33 :
Le 22 juillet 2022 Ă 20:56:18 :
Le 22 juillet 2022 Ă 20:45:57 :
Je comprends pas ce qui t a mis dans cet état sur le dernier chapitre.
Je comprends ta réaction l'ami
![]()
Ce chapitre n'a gaffé en rien, c'était du pur One Piece. Là est la tragédie, je m'en suis rendu compte trop tard
![]()
Chaque semaine je m'accrochais à l'espoir lointain de voir en les prochains scans l'illustration de mes désirs, mes projections sur le manga. Il n'en est rien et ça ne changera jamais.
![]()
J'aurai toujours les mĂȘmes espĂ©rances, suivies des sempiternelles dĂ©ceptions
![]()
Aujourd'hui, j'arrĂȘte d'attendre et j'en conviens : ce qui me lie Ă One Piece a plongĂ© dans l'offscreen...
![]()
Bordel masterclass cette fin de phrase, les meilleurs moments sont offscreen malheureusement
avoir Offscreen la rĂȘverie pour avoir Ă la place Momo qui chiale pour soulever un caillou Ă©talĂ© sur 30 chapitres
Le 22 juillet 2022 à 21:05:31 Anti-golem3 a écrit :
Le 22 juillet 2022 Ă 21:01:25 :
Shanks méchant il a fumé quoi Oda ?
C'pas un fake il a vraiment des soucis de santĂ© ça n'a ni queue ni tĂȘteLe dernier espoir, on dĂ©sire tous ça mais on sait trĂšs bien au fond que Shanks est un petit rigolo qui va faire un concours de bouffe avec Luffy dans un banquet random
personne désire ça, le putain de manga entier a lieu car Shanks a été le premier à croire en Luffy alors qu'il mouillait encore sa culotte
le cliffhanger du Shanks méchant c'est digne du fond de mes chiottes
Le 22 juillet 2022 Ă 21:04:24 :
Disons-le une bonne fois pour toutes.![]()
Câest surtout que la fraude de Gouda ne peut plus ĂȘtre cachĂ© aujourdâhui.
Il a jamais su dessiner de combat, son plus gros point faible, il est juste bon dans le teasing et mystÚre mais ne sait pas les résoudre, il aurait fait un scripteur dans la série Lost.
Mais en tant que mangaka il a beaucoup trop de faille
![]()
Ce chapitre n'a gaffé en rien, c'était du pur One Piece. Là est la tragédie, je m'en suis rendu compte trop tard
![]()
Chaque semaine je m'accrochais à l'espoir lointain de voir en les prochains scans l'illustration de mes désirs, mes projections sur le manga. Il n'en est rien et ça ne changera jamais.
![]()
![]()
Aujourd'hui, j'arrĂȘte d'attendre et j'en conviens : ce qui me lie Ă One Piece a plongĂ© dans l'offscreen...
![]()
Bordel masterclass cette fin de phrase, les meilleurs moments sont offscreen malheureusement
Peut-ĂȘtre qu'on aime du manga ce qu'il ne ne nous montre pas. En dessin, il déçoit, en offscreen, il laisse espĂ©rer
Le 22 juillet 2022 Ă 20:52:39 :
je comprends pas, Luffy Ă©tant invincible quel est l'intĂ©rĂȘt de continuer cette mascarade ?
Ăa va ĂȘtre drĂŽle quand Barbe Noire va annuler les pouvoirs de son fruit 
Le 22 juillet 2022 Ă 21:04:42 :
Le 22 juillet 2022 Ă 21:01:30 :
Le 22 juillet 2022 Ă 21:00:15 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oda a fait un bon chapitre mais c'est que de l'exposition et du teasing
![]()
pour ça il est trop fort il te montre un plat suculant avec une excellente odeur![]()
mais une fois en bouche c'est un truc fade![]()
nouveau pseudo d'ici 3 ans :
newmarineford depression![]()
laughtale depression![]()
Le 22 juillet 2022 Ă 21:09:00 :
Le 22 juillet 2022 Ă 20:52:39 :
je comprends pas, Luffy Ă©tant invincible quel est l'intĂ©rĂȘt de continuer cette mascarade ?Ăa va ĂȘtre drĂŽle quand Barbe Noire va annuler les pouvoirs de son fruit
Oui mais il pourra pas annuler le pouvoir du scĂ©nario prĂ©visible de lâauteur
Le 22 juillet 2022 Ă 21:08:30 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-ĂȘtre qu'on aime du manga ce qu'il ne ne nous montre pas. En dessin, il déçoit, en offscreen, il laisse espĂ©rer
![]()
il ne nous laisse rien espérer c'est ça le pire
il nous a juste montré les finalités et les conséquences de l'invasion de Sabo soit la fin de l'arc
l'immersion du lecteur dans une mission d'infiltration dans les hautes instances du gouvernement avec des amiraux dans les parages m'auraient plongĂ© dans l'extase absolu. suivre un arc oĂč Luffy n'est pas le protagonistes aurait Ă©tĂ© inĂ©dit
imagine Enies Lobby avec un narrateur qui expose la fin avec un graphique
c'est pas immersif du tout et ça ne donne aucun possibilité de libre interprétation au lecteur vu que les finalités et les conséquences ont déjà été exposé par le narrateur
c'est comme si Oda nous avait spoil lui mĂȘme son propre manga
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic