[20:30:49] <kibembylacontre>
Le 22 juillet 2022 à 20:30:16 :
220 messages en 0 jour qui peut me tester plston troll prend pas personne te calcule car tout le monde a compris que c'était pas moi
dispose
Zinzin
Ceux qui pensent que Le geant vert va tartiner les fr+ yamato+ momo vous etes vraiment chaud.
(Meme si ca peut justifier la prochaine cible comme etant les tenryubito par Luffy)
Je ne vois absolument pas ça.
Pour moi, Momo va demander a ce que Wano rejoigne le gouvernement mondial
Le 22 juillet 2022 à 20:43:13 :
Prochain chap tout les fourreaux hs yamato un genou à terre
Ryo qui va porter un sale coup mais intervention de sanji
Puis 2vs1 jusqu'à intervention de luffy
J'envie l'éclat juvénile de ton esprit jeune
Dans mes contrées, on sait très bien que le prochain détaillera sur 12 pages la cuisson du festin de fin d'arc en POV de Sanji
On peut tromper une fois mille personnes mais pas mille fois la même
Petit rappel
Top 3 des persos du manga en puissance :
1) Barbe noir prime
2) Shanks
3) Akainu
Le 22 juillet 2022 à 20:50:19 :
Petit rappel
Top 3 des persos du manga en puissance :1) Barbe noir prime
2) Shanks
3) Akainu
1) joyboy
2) ryuma
3) ym
Le 22 juillet 2022 à 20:49:05 :
Le 22 juillet 2022 à 20:43:13 :
Prochain chap tout les fourreaux hs yamato un genou à terre
Ryo qui va porter un sale coup mais intervention de sanji
Puis 2vs1 jusqu'à intervention de luffyJ'envie l'éclat juvénile de ton esprit jeune
![]()
Dans mes contrées, on sait très bien que le prochain détaillera sur 12 pages la cuisson du festin de fin d'arc en POV de Sanji
![]()
On peut tromper une fois mille personnes mais pas mille fois la même
![]()
+ 3 chapitre à venir où on va voir tous les vœux que les habitants de Wano ont écrit puis on aura un chapitre de transition où un perso nous racontera tout ce qui s’est passé dans le monde et on repart sur un autre arc de 3 ans avec le même schéma que Punk Hazard
Le 22 juillet 2022 à 20:51:10 :
Le 22 juillet 2022 à 20:50:19 :
Petit rappel
Top 3 des persos du manga en puissance :1) Barbe noir prime
2) Shanks
3) Akainu1) joyboy
2) ryuma
3) ym
Impossible à estimer pour l'instant
Le 22 juillet 2022 à 17:06:50 :
Le 22 juillet 2022 à 16:56:40 :
Eclatax chapitre pour ne pas changer..Oda qui ne sait faire que la hype. Il suffit de lire 3 ou 4 chapitre à la suite pour voir le ridicule de la chose. Bon après, c'est toute l'industrie du divertissement média mondiale qui est comme ça... mais contrairement aux autres, lui fait de la bouse.
les autres font pas de la merde ? Netflix, hollywood c'est de la bouse bien plus que One Piece depuis une dizaine d'années.
Je parle de la structure d'un chapitre et épisode.. Cette volonté de finir sur un cliff à chaque fois.
Les mangas le font aussi et c'est ridicule car une fois que tu lis 3 chapitres à la suite ou 3 épisode à la suite, tu te retrouves face à des succession de hype et de répétition encore et encore, c'est pour ça qu'on un Oda qui nous sort en gros ONE PIECE ou JE SERAIS LE ROI DES PIRATES à chaque chapitre..
Suffit de regarder une série comme Les Soprano ou un The wire pour comprendre qu'il n'est pas nécessaire de susciter une hype factice pour le prochain épisode.
Et puis la qualité des meilleur oeuvres de Netflix, ou hollywood dans leur genre encule One Piece de A à Z 
Le 22 juillet 2022 à 20:52:39 :
je comprends pas, Luffy étant invincible quel est l'intérêt de continuer cette mascarade ?
S'effondre pendant une semaine après avoir vaincu Kaido mais apparemment il est invincible
Le 22 juillet 2022 à 20:54:11 Taku-x a écrit :
je comprends pas, Luffy étant invincible quel est l'intérêt de continuer cette mascarade ?S'effondre pendant une semaine après avoir vaincu Kaido mais apparemment il est invincible
je tourne ma question d'une autre façon
quel intérêt de vaincre un ennemi qui n'est pas en état de se défendre ?
Le 22 juillet 2022 à 20:54:11 :
je comprends pas, Luffy étant invincible quel est l'intérêt de continuer cette mascarade ?S'effondre pendant une semaine après avoir vaincu Kaido mais apparemment il est invincible
quel drame
Oda a pris trop risque à faire le dormir pendant 1 SEMAINE entière
son éveil a eu 0 contre coup
il était juste fatigué comme zoro
Le 22 juillet 2022 à 20:45:57 :
Je comprends pas ce qui t a mis dans cet état sur le dernier chapitre.
Je comprends ta réaction l'ami
Ce chapitre n'a gaffé en rien, c'était du pur One Piece. Là est la tragédie, je m'en suis rendu compte trop tard
Chaque semaine je m'accrochais à l'espoir lointain de voir en les prochains scans l'illustration de mes désirs, mes projections sur le manga. Il n'en est rien et ça ne changera jamais.
J'aurai toujours les mêmes espérances, suivies des sempiternelles déceptions
Aujourd'hui, j'arrête d'attendre et j'en conviens : ce qui me lie à One Piece a plongé dans l'offscreen...
Le 22 juillet 2022 à 20:55:26 :
quel drame
![]()
Ahiii dans certains mangas une grosse bataille avec un ennemi surpuissant ça fini avec des morts et au minimum une remise en question complète du perso principal, dans One Piece le seul enjeu c’est qu’après ça Luffy va dormir une semaine, le suspens est terrible ahii
Le 22 juillet 2022 à 20:55:47 kibembylacontre a écrit :
son éveil a eu 0 contre coup
il était juste fatigué comme zoro
Le 22 juillet 2022 à 20:55:26 :
quel drame
![]()
Première fois qu'il se retrouve dans cette situation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic