Le 22 juillet 2022 à 13:51:38 :
[13:43:53] <Zbolass_Atgame>
Le 22 juillet 2022 à 13:35:23 :
Il doit y avoir une raison du pourquoi tout le monde suce les tenryubitos.
Je pense que Lucci n'est pas au courant , lui c'est un limier sadique qui se range du côté de la justice officielle pour perpétuer des carnages.Kaido jeune n'aimait pas les tenryubitos et quand il est en capacité de les génocider il fait rien.
pareil pour ryu au vu du chapitre il a dû apprendre des trucs sur eux.
Ils doivent avoir une arme surpuissante et je pense pas que ça soit seulement Ym.Ils sont juste les descendants des fondateurs du système qui n'a jamais été remis en cause en 700 ans.
On voit bien ce que quelques décennies de dictature ont fait aux Nord-coréens, alors 700 ans sur une population sur laquelle ils règnent tels des dieux ... c'est quasi impossible à faire tomber.
Même si quelques personnes les voient tels qu'ils sont réellement, la masse continuera de suivre l'Ordre établi.
![]()
Cela dit, avec le mouvement des révolutionnaires et des pays qui se trouvent libérés, on est en bonne voie de penser qu'il y aura un arc sur la Chute de Marijoa.
![]()
À titre de comparaison il suffit de regarder la famille royale britannique, les mecs sont considérés comme des dieux vivants par tout le monde dans le commonwealth malgré le fait que cette familles ont nazie , contienne des pédophile, à enclencher la guerre de l'opium et je parle même pas du trafic de gosse
Je vois qu’on a des gens bien informés sur ce topic, ça fait plaisir.
Le 22 juillet 2022 à 14:03:47 :
One Piece est clairement un manga communiste, soit dit en passant.
Luffy est le guerrier libérateur je le vois mal nous conduire dans un goulag.
J'avais zappé, c'est l'anniversaire de FF aujourd'hui non ?
Je comprends mieux le chapitre eclaté.
Oda personnalise ses cadeaux
Le 22 juillet 2022 à 14:04:14 :
[13:59:46] <Zbolass_Atgame>
Le 22 juillet 2022 à 13:58:00 :
Ym "elle" wesh depuis quand c'est une fille ?Ym = en verlan Monkey
Imu = i mugiwara = je suis chapeau de pailleLe design des yeux.
Seules les femmes ont des yeux comme ça dans One Piece
![]()
Not ready pour les yeux rouges de luffy
Le 22 juillet 2022 à 13:37:35 :
Le 22 juillet 2022 à 13:05:10 :
Le 22 juillet 2022 à 12:19:28 :
Top Ahuri du topic1 - Chonchon
2 - FF
3 - Taku
4 - Zorosexual
5 - Cylonbattlestar
6 - Incolore
7 - FoutreDeKystaro
8 - Lekoums
9 - 1083eme pseudo
10 - PNJ GlitchJ'avais zappé, c'est l'anniversaire de FF aujourd'hui non ?
Oui on attend le maître pour dire joyeux anniversaire 🥳
Le 22 juillet 2022 à 14:04:31 :
One Piece est clairement un manga communiste, soit dit en passant.Luffy est le guerrier libérateur je le vois mal nous conduire dans un goulag.
Le but du communisme, c’est justement la libération de l’humanité en s’assurant que tout le monde ait de quoi subvenir à ses besoins (Luffy qui dit qu’il ne veut pas voir ses amis manquer de bouffe) et que la société sans classe survienne (Luffy agit toujours sans distinction à ce niveau-là et il y a fort à parier que les classes sociales soient abolies/supplantées à la fin du manga). Je rappelle qu’Oda a un portrait du Che sur un mur de son atelier.
Enfin a voir c'est quoi ces chevalier divin quand même, même si ça sent le pétard mouillé.
Numbers?
Le 22 juillet 2022 à 14:10:05 :
Le 22 juillet 2022 à 14:04:31 :
One Piece est clairement un manga communiste, soit dit en passant.Luffy est le guerrier libérateur je le vois mal nous conduire dans un goulag.
Le but du communisme, c’est justement la libération de l’humanité en s’assurant que tout le monde ait de quoi subvenir à ses besoins (Luffy qui dit qu’il ne veut pas voir ses amis manquer de bouffe) et que la société sans classe survienne (Luffy agit toujours sans distinction à ce niveau-là et il y a fort à parier que les classes sociales soient abolies/supplantées à la fin du manga). Je rappelle qu’Oda a un portrait du Che sur un mur de son atelier.
A oui c'est vrai que la couleur de Luffy est le rouge et qu'il est brésilien des favelas 🤔
Le royaume de Goa est un parallèle du Brésil les gueux dans la poubelle et les gens dans les beaux coin GOODA 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic