Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 10 juillet 2022 à 19:49:56 :

[19:43:04] <O_TOKO>

Le 10 juillet 2022 à 19:38:11 :

[19:26:40] <O_TOKO>

Le 10 juillet 2022 à 19:23:58 :

Le 10 juillet 2022 à 19:16:44 :

Le 10 juillet 2022 à 19:14:45 :

Le 10 juillet 2022 à 19:13:38 :

Le 10 juillet 2022 à 19:11:49 :
la théorie de la boucle est stylé mais ça veut dire que l'homme qui veut devenir le plus libre du monde est dans une boucle ?
et l'avenir dans tout ça ?

Si Luffy est le joy boy d'il y'a 800 ans sa rajoute juste encore plus d'intrigue !

Comment ça se fait que y'a deux fruit du gum gum déjà ?

comment ça 2 fruits du gumgum ?

Pour qu'un fruit se réincarne il faut que le précédent utilisateur soit mort t'es ok ?

Donc Luffy mange le fruit du gum gum puis voyage dans le temps et revient dans le futur ensuite ?

Donc ça veut dire que y'a deux fruit du démon hito hito no mi modèle dieu soleil ?

le luffy du passé est sûrement mort faisant repousser le fruit ailleurs puis 800 ans plutard le luffy du présent mange ce même fruit et voyage dans le passé

il n'y pas deux FDD, juste le même fruit qui est transmis à lui même

Mais même ça c'est une incohérence car faut bien un commencement a cette boucle temporelle ( ça veut dire que Luffy est soit omnipotent ou y'a eu une Timeline avec un Luffy sans fruit du démon) .

Je suis certains que l'éveil du toki toki no mi permet de relier le présent et le futur.
Y'a pas de toki toki model passé, un seul fruit avec 1 éveil permettant de débloqué une autre capacité.

Je vois pas trop où tu trouve l'incohérence

Comment la légende de joy boy peut commencer il y'a 800 ans alors que l'éveil a lieu pour la 1er fois a wano 800 ans plus tard ?

L'histoire de joy boy a commencé à quel moment ? A wano où il y'a 800 ans ?

L'éveil a pas eu lieu à wano c'est impossible , les mecs des îles célestes appelés déjà GumBoy "le dieu du soleil" et il existé déjà des dessin de luffy sous forme nika .

Luffy est née il ya 800 ans
Libère des peuples , bla bla bla
Éveille le nika et inspire les mecs des îles célestes
Meurt
Une personne avec le fruit fu toki toki no mi modèle futur Éveillé son fruit et peu techniquement manipuler le passé en reliant le futur au passé ( ma théorie)
Luffy , zoro et le reste des figures importantes de l'histoire se reincarne dans la boucle
Luffy combat kaido puis Éveille une nouvelle fois le fruit
La suite : to be continued

L'histoire de joy boy a commencé y'a 800 ans

Encore un Flashback sur le passé de Luffy ? (Sa naissance il y'a 800 ans j'y crois pas trop on verra bien ) .

Ym = My = MonkeY :)

L'alter ego de Luffy nightmare Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657476100-early-nightmare-luffy.png

Garp qui devrait être normalement exécuté par le GM a cause de sa famille mais est protégée par quelque chose (?) .

Garp dessiné jeune avec:

-long tuyau
-dresse un tigre sauvage
-porte un gros tresor.

Et il est dans la Marine ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657476443-little-garden-one-piece-365-page-2.jpg

Les symboles du soleil à EL l'i^le toujours ensoleillé

Mdr j avais jamais vu cette page.

Trop drôle l éléphant

[19:55:46] <Taku[VIII]>
Un sacrifice c'est donner sa vie courir une mort certaine

Luffy est toujours dans l'optique de gagner et sait qu'il a de grande chances de l'emporter

Sauver Robin n'implique pas de sacrifier sa vie

2. Effort volontairement produit, peine

Luffy ne pense jamais avoir de chance de gagner dans les rares scénario où il doit se battre pour une personne.
Tu es en train de me dire que luffy penser pouvoir gagner durant marinford , alors que yavait 3 amiraux dont 1 qui a solo son équipage ? Il penser pouvoir gagner la ?
Surtout que luffy lui-même a dit à son équipage de fuir face à kizaru. Il sait très bien qu'il a aucune chance .

Même chose avec big mom.
Luffy galère contre dofflamingo qui est le chien chien de kaido mais pense pouvoir vaincre big mom qui est du même niveau que se dernier ?
Au plus c'est de l'arrogance, mais luffy sait très bien qu'il peut pas gagner

[19:57:47] <O_TOKO>

Le 10 juillet 2022 à 19:49:56 :

[19:43:04] <O_TOKO>

Le 10 juillet 2022 à 19:38:11 :

[19:26:40] <O_TOKO>

Le 10 juillet 2022 à 19:23:58 :

Le 10 juillet 2022 à 19:16:44 :

Le 10 juillet 2022 à 19:14:45 :

Le 10 juillet 2022 à 19:13:38 :

Le 10 juillet 2022 à 19:11:49 :
la théorie de la boucle est stylé mais ça veut dire que l'homme qui veut devenir le plus libre du monde est dans une boucle ?
et l'avenir dans tout ça ?

Si Luffy est le joy boy d'il y'a 800 ans sa rajoute juste encore plus d'intrigue !

Comment ça se fait que y'a deux fruit du gum gum déjà ?

comment ça 2 fruits du gumgum ?

Pour qu'un fruit se réincarne il faut que le précédent utilisateur soit mort t'es ok ?

Donc Luffy mange le fruit du gum gum puis voyage dans le temps et revient dans le futur ensuite ?

Donc ça veut dire que y'a deux fruit du démon hito hito no mi modèle dieu soleil ?

le luffy du passé est sûrement mort faisant repousser le fruit ailleurs puis 800 ans plutard le luffy du présent mange ce même fruit et voyage dans le passé

il n'y pas deux FDD, juste le même fruit qui est transmis à lui même

Mais même ça c'est une incohérence car faut bien un commencement a cette boucle temporelle ( ça veut dire que Luffy est soit omnipotent ou y'a eu une Timeline avec un Luffy sans fruit du démon) .

Je suis certains que l'éveil du toki toki no mi permet de relier le présent et le futur.
Y'a pas de toki toki model passé, un seul fruit avec 1 éveil permettant de débloqué une autre capacité.

Je vois pas trop où tu trouve l'incohérence

Comment la légende de joy boy peut commencer il y'a 800 ans alors que l'éveil a lieu pour la 1er fois a wano 800 ans plus tard ?

L'histoire de joy boy a commencé à quel moment ? A wano où il y'a 800 ans ?

L'éveil a pas eu lieu à wano c'est impossible , les mecs des îles célestes appelés déjà GumBoy "le dieu du soleil" et il existé déjà des dessin de luffy sous forme nika .

Luffy est née il ya 800 ans
Libère des peuples , bla bla bla
Éveille le nika et inspire les mecs des îles célestes
Meurt
Une personne avec le fruit fu toki toki no mi modèle futur Éveillé son fruit et peu techniquement manipuler le passé en reliant le futur au passé ( ma théorie)
Luffy , zoro et le reste des figures importantes de l'histoire se reincarne dans la boucle
Luffy combat kaido puis Éveille une nouvelle fois le fruit
La suite : to be continued

L'histoire de joy boy a commencé y'a 800 ans

Encore un Flashback sur le passé de Luffy ? (Sa naissance il y'a 800 ans j'y crois pas trop on verra bien ) .

Il a eu 2 vie d'après eux en gros :play: , et puisque les fruits ont leur propre conscience ont peu supposé qu'ils "sauvegarde" les données de leurs anciens porteurs ?
Donc pourquoi pas re-découvrir le siècle oublié via la mémoire du fruit ou un truc dans le genre :doute:

[20:02:43] <O_TOKO>

L'alter ego de Luffy nightmare Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657476100-early-nightmare-luffy.png

Garp qui devrait être normalement exécuté par le GM a cause de sa famille mais est protégée par quelque chose (?) .

Ayyyaaa j'avoue.
A ton avis qu'est-ce qui aurait pu motiver GumBoy ?

Le 10 juillet 2022 à 20:19:36 :

[20:02:43] <O_TOKO>

Ayyyaaa j'avoue.
A ton avis qu'est-ce qui aurait pu motiver GumBoy ?

Imu = I mugiwara

Je sais pas je lâche juste sa comme ça .

Le 10 juillet 2022 à 20:15:40 :

Luffy est toujours dans l'optique de gagner et sait qu'il a de grande chances de l'emporter

Luffy ne pense jamais avoir de chance de gagner dans les rares scénario où il doit se battre pour une personne.
Tu es en train de me dire que luffy penser pouvoir gagner durant marinford , alors que yavait 3 amiraux dont 1 qui a solo son équipage ? Il penser pouvoir gagner la ?
Surtout que luffy lui-même a dit à son équipage de fuir face à kizaru. Il sait très bien qu'il a aucune chance .

Même chose avec big mom.
Luffy galère contre dofflamingo qui est le chien chien de kaido mais pense pouvoir vaincre big mom qui est du même niveau que se dernier ?

Luffy est entouré de son armada qui justement se sacrifie pour lui

Marine Ford est le meilleur exemple

[20:23:03] <Taku[VIII]>

Même chose avec big mom.

Oui mais ça change rien au fait que luffy se sacrifie pour sauver ace

Le 10 juillet 2022 à 20:25:27 :

Même chose avec big mom.

Il ne se sacrifie pas il sait qu'il va y arriver

Un sacrifice c'est Zoro qui offre sa vie à Kuma ou Sanji contre Ener

J'ai pas lu tout vos messages encore, mais la theorie volée du mont corvo semble vraiment pas mal

Pour moi par contre c'est pas toki qui ramenera louffy dans le temps, mais le one piece qui est une sorte de trou de vers vers le passé.

Mon pseudo collector /20

[20:53:59] <Taku[VIII]>

Le 10 juillet 2022 à 20:25:27 :

Même chose avec big mom.

Il ne se sacrifie pas il sait qu'il va y arriver

Un sacrifice c'est Zoro qui offre sa vie à Kuma ou Sanji contre Ener

Ben non franchement il en sait rien.
Il a vu le fossé abyssale entre lui et les amiraux , et Ace était gardé par les amiraux.
D'ailleurs durant son periple à Intel down y'a plein de gens qui lui ont dit que partir à marinford c'était une mission suicide.
Et finalement luffy n'a même pas réussi a sauver ace ayaa

[20:54:08] <EmpereurDesMers>
J'ai pas lu tout vos messages encore, mais la theorie volée du mont corvo semble vraiment pas mal

Pour moi par contre c'est pas toki qui ramenera louffy dans le temps, mais le one piece qui est une sorte de trou de vers vers le passé.

Mon pseudo collector /20

A quand tu nous montre ta vrai puissance buggy ?

Daily reminder :

- Shanks est éclaté et il ne combattra jamais onscreen sauf si il a un FDD
- Kaido et Big Mom ne sont pas morts
- Big Mom est imprenable en 1v1 elle solo n'importe qui
- Pluton est le crâne qui se trouve sur onigashima : il appartient a un géant antique qui servait de navires aux D. pendant le siècle oublié, d'où le " navire qui peut détruire des iles ". Pour le ressusciter il faut trouver les autres parties grâce aux plans de Pluton
- Bonney est la descendante d'une lignée spéciale qui date du siècle oublié. Le fruit se transmet de mère en mère et permet de rajeunir le gorosei et YM à l'infini, dans le pacte il est compris que cette lignée ne devrait pas être tuée ni maltraitée (comme les dragons célestes) c'est pour ça que Akainu a laissé Bonney vivante. :)

REDPILLED pour aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 10 juillet 2022 à 21:08:46 :

[20:54:08] <EmpereurDesMers>

Mon pseudo collector /20

A quand tu nous montre ta vrai puissance buggy ?

bientot, mon éveil permet de découper le temps en morceau et de le réassembler quand bon me semble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657487345-little-garden-one-piece-374-page-19.jpg

Enies Lobby l'île où le soleil ne se couche jamais

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !