[19:26:40] <O_TOKO>
Le 10 juillet 2022 à 19:23:58 :
Le 10 juillet 2022 à 19:16:44 :
Le 10 juillet 2022 à 19:14:45 :
Le 10 juillet 2022 à 19:13:38 :
Le 10 juillet 2022 à 19:11:49 :
la théorie de la boucle est stylé mais ça veut dire que l'homme qui veut devenir le plus libre du monde est dans une boucle ?
et l'avenir dans tout ça ?Si Luffy est le joy boy d'il y'a 800 ans sa rajoute juste encore plus d'intrigue !
Comment ça se fait que y'a deux fruit du gum gum déjà ?
comment ça 2 fruits du gumgum ?
Pour qu'un fruit se réincarne il faut que le précédent utilisateur soit mort t'es ok ?
Donc Luffy mange le fruit du gum gum puis voyage dans le temps et revient dans le futur ensuite ?
Donc ça veut dire que y'a deux fruit du démon hito hito no mi modèle dieu soleil ?
le luffy du passé est sûrement mort faisant repousser le fruit ailleurs puis 800 ans plutard le luffy du présent mange ce même fruit et voyage dans le passé
il n'y pas deux FDD, juste le même fruit qui est transmis à lui même
Mais même ça c'est une incohérence car faut bien un commencement a cette boucle temporelle ( ça veut dire que Luffy est soit omnipotent ou y'a eu une Timeline avec un Luffy sans fruit du démon) .
Je suis certains que l'éveil du toki toki no mi permet de relier le présent et le futur.
Y'a pas de toki toki model passé, un seul fruit avec 1 éveil permettant de débloqué une autre capacité.
Je vois pas trop où tu trouve l'incohérence
[19:27:20] <Taku[VIII]>
Luffy n'est pas Jésus il ne sacrifie pas pour les autres
Ben si regarde enies loby ou marinford , luffy est un gros malade 
[19:28:51] <O_TOKO>
Le 10 juillet 2022 à 19:27:20 :
Luffy n'est pas Jésus il ne sacrifie pas pour les autresJésus est guerrier faut le savoir hein .
Non
[19:36:46] <Taku[VIII]>
Le 10 juillet 2022 à 19:28:51 :
Luffy n'est pas Jésus il ne sacrifie pas pour les autresJésus est guerrier faut le savoir hein .
Luffy n'est pas un guerrier crédible il s'amuse dans des situations critiques
Contre Arlong ses compagnons sont forcés de se sacrifier pour le sortir de l'eau
Le 10 juillet 2022 à 19:29:34 :
Luffy n'est pas Jésus il ne sacrifie pas pour les autresIl ne fait que ça depuis le début mais bon
Les autres mugis se sacrifient pour lui
Marinford ? WCI ? Enies loby ? Luffy c'est un guerrier libérateur, si il doit se sacrifier pour une personne il va pas hésiter parce qu'il a un grain.
Le 10 juillet 2022 à 19:38:11 :
la théorie de la boucle est stylé mais ça veut dire que l'homme qui veut devenir le plus libre du monde est dans une boucle ?
et l'avenir dans tout ça ?Si Luffy est le joy boy d'il y'a 800 ans sa rajoute juste encore plus d'intrigue !
Pour qu'un fruit se réincarne il faut que le précédent utilisateur soit mort t'es ok ?
Donc Luffy mange le fruit du gum gum puis voyage dans le temps et revient dans le futur ensuite ?
Donc ça veut dire que y'a deux fruit du démon hito hito no mi modèle dieu soleil ?
le luffy du passé est sûrement mort faisant repousser le fruit ailleurs puis 800 ans plutard le luffy du présent mange ce même fruit et voyage dans le passé
Mais même ça c'est une incohérence car faut bien un commencement a cette boucle temporelle ( ça veut dire que Luffy est soit omnipotent ou y'a eu une Timeline avec un Luffy sans fruit du démon) .
Je suis certains que l'éveil du toki toki no mi permet de relier le présent et le futur.
Y'a pas de toki toki model passé, un seul fruit avec 1 éveil permettant de débloqué une autre capacité.Je vois pas trop où tu trouve l'incohérence
Comment la légende de joy boy peut commencer il y'a 800 ans alors que l'éveil a lieu pour la 1er fois a wano 800 ans plus tard ?
L'histoire de joy boy a commencé à quel moment ? A wano où il y'a 800 ans ?
Le 10 juillet 2022 à 19:39:17 :
Non
Si a la fin des temps il doit revenir combattre la horde de satan askip 
Le 10 juillet 2022 à 19:42:14 :
Le 10 juillet 2022 à 19:39:25 :
La théorie du deuxième Luffy qui revient bientôt AhiYmu = Laughy d'il y a plus de 800 ans qui a succombé au côté obscur
Tu me crois si je te dis que j'ai pensé à un truc du genre quand ym est apparu pour la 1er fois (dans la mythologie maya l'étoile du matin à un p'tit frère jaloux de lui qui veut prendre sa place de dieu soleil) 
Le 10 juillet 2022 à 19:44:20 :
La théorie du deuxième Luffy qui revient bientôt AhiYmu = Laughy d'il y a plus de 800 ans qui a succombé au côté obscur
Tu me crois si je te dis que j'ai pensé à un truc du genre quand ym est apparu pour la 1er fois (dans la mythologie maya l'étoile du matin à un p'tit frère jaloux de lui qui veut prendre sa place de dieu soleil)
J'avais pensé la même chose mais je me disais à l'époque que ce serait complètement tordu
Aujourd'hui j'y crois dur comme fer
Tu me crois si je te dis que j'ai pensé à un truc du genre quand ym est apparu pour la 1er fois (dans la mythologie maya l'étoile du matin à un p'tit frère jaloux de lui qui veut prendre sa place de soleil)
But it was me!! Laughy!!
Le 10 juillet 2022 à 19:38:52 :
Luffy n'est pas Jésus il ne sacrifie pas pour les autresBen si regarde enies loby ou marinford , luffy est un gros malade
Luffy devait se venger de sa défaite contre Lucci il était confiant grâce au Gear 2/3
Marine Ford ses compagnons se sacrifient pour lui
[19:43:04] <O_TOKO>
Le 10 juillet 2022 à 19:38:11 :
Y'a pas de toki toki model passé, un seul fruit avec 1 éveil permettant de débloqué une autre capacité.Je vois pas trop où tu trouve l'incohérence
Comment la légende de joy boy peut commencer il y'a 800 ans alors que l'éveil a lieu pour la 1er fois a wano 800 ans plus tard ?
L'histoire de joy boy a commencé à quel moment ? A wano où il y'a 800 ans ?
L'éveil a pas eu lieu à wano c'est impossible , les mecs des îles célestes appelés déjà GumBoy "le dieu du soleil" et il existé déjà des dessin de luffy sous forme nika .
Luffy est née il ya 800 ans
Libère des peuples , bla bla bla
Éveille le nika et inspire les mecs des îles célestes
Meurt
Une personne avec le fruit fu toki toki no mi modèle futur Éveillé son fruit et peu techniquement manipuler le passé en reliant le futur au passé ( ma théorie)
Luffy , zoro et le reste des figures importantes de l'histoire se reincarne dans la boucle
Luffy combat kaido puis Éveille une nouvelle fois le fruit
La suite : to be continued
L'histoire de joy boy a commencé y'a 800 ans
Le 10 juillet 2022 à 19:39:17 :
Non
Si a la fin des temps il doit revenir combattre la horde de satan askip
C'est pas Jésus qui va combattre Satan mais Dieu et ses anges.
Jésus lorsque l'apocalypse commencera deviendra une chèvre no fake
[19:47:46] <Taku[VIII]>
Le 10 juillet 2022 à 19:38:52 :
Luffy n'est pas Jésus il ne sacrifie pas pour les autresBen si regarde enies loby ou marinford , luffy est un gros malade
Luffy devait se venger de sa défaite contre Lucci il était confiant grâce au Gear 2/3
Marine Ford ses compagnons se sacrifient pour lui
Enies loby il était partie là-bas pour sauver Robin à la base
Marin Ford il était prêt à se sacrifier pour ace.
La preuve il est partie à inpel down et à ce moment là personne n'était avec lui.
Sinon ya WCI
Le 10 juillet 2022 à 19:50:21 :
La théorie du deuxième Luffy qui revient bientôt Ahic'est juste Nightmare Luffy de TB ça c'est marqué sur l'image
Oui ma t'a une théorie qui va encore plus loin genre de base y'a deux Luffy qui vit ses rêves et Luffy qui représente son antithèse son cauchemar (elle était pas trop connu a l'époque) .
Mais depuis peu je crois bien qu'on pourra avoir un remake de nightmare Luffy .
Le 10 juillet 2022 à 19:46:17 :
Le 10 juillet 2022 à 19:44:20 :
J'avais pensé la même chose mais je me disais à l'époque que ce serait complètement tordu
Aujourd'hui j'y crois dur comme fer
Le 10 juillet 2022 à 19:46:55 :
Tu me crois si je te dis que j'ai pensé à un truc du genre quand ym est apparu pour la 1er fois (dans la mythologie maya l'étoile du matin à un p'tit frère jaloux de lui qui veut prendre sa place de soleil)
But it was me!! Laughy!!
https://m.youtube.com/watch?v=Z2vzrQWny_c&list=PLJicmE8fK0EjW2AVwcSc4NvGyJJaw7bzh&index=36
https://m.youtube.com/watch?v=fMPG-2vXi-s&list=PLJicmE8fK0EjW2AVwcSc4NvGyJJaw7bzh&index=29
Je vois la fin comme ça une sorte de mix entre ces deux légendes (maya et aztèque) .
Un sacrifice c'est donner sa vie courir une mort certaine
Luffy est toujours dans l'optique de gagner et sait qu'il a de grande chances de l'emporter
Sauver Robin n'implique pas de sacrifier sa vie
Petit idée perso.
Les Tenryubito sont les bébés dans la crèche. Ils ne font rien mais tout leur ai due.
Ils ont plein d esclaves à leur services et ne font que des caprices.
Les autres persos du manga sont soit des encadrants pour les persos puissants soit des enfants qui font leurs histoires à coté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic