Le 09 juillet 2022 à 16:13:18 :
[16:09:11] <CostaRica10>
Le 09 juillet 2022 à 16:03:14 :
Il est temps d'établir les commandements du topic, une bonne fois pour toutes.- Ryukyogu affronte des prisonniers. Yes or No ? Ce débat doit cesser.
- Luffy > Kaido. Oui/non dites pourquoi. Il faut y mettre un terme.
- YC1 / Amiraux. Dites ce que vous en pensez. Qu'on en finisse
- Tous les YC de chaque Yonko se valent ?
- Les pirates les plus puissants.
- Les marines les plus puissants.
- Yamato/Zoro/Sanji
- Hdr infusé/revêtit/avancé. Il faut trouver un nom, et l'expliquer.
- FDD/Haki
- La suite de l'histoire
- Laugh Tale
- Les armes antiquesPour l'instant, on va commencer par ça. Qu'on en finisse, histoire de mettre tout le monde d'accord.
Sauf que t'as toujours des énormes tarés qui sont tellement investis dans le manga qu'ils s'inventent des faits.
- Ryokugyu est plus puissant que deux commandants de Yonko, c'est logique, un amiral est extrêmement puissant.
- FACTUELLEMENT Luffy n'a pas 1V1 Kaido, c'est simple à comprendre, en 1V1 pur sans pause Kaido a battu Luffy. Donc Kaido > Luffy.
- Absolument personne ne pense que les amiraux sont inférieurs à un YC1 sauf les gosses et les trolls.
- Non, Katakuri est évidemment plus puissant que les autres + post avant les ouin ouin fans de King.
- Pirates les plus puissants selon la logique du scénario : Shanks et Barbe Noire
Pirates les plus puissants ACTUELLEMENT : Kaido et Big Mom
- Akainu est le marine le plus puissant
- Yamato surpasse très largement Zoro et Sanji, encore une fois c'est factuel elle les dépasse sur tous les points (meilleur haki, plus forte physiquement, plus endurante, plus résistante, FDD cheaté)
- C'est écrit NOIR SUR BLANC que le haki surpasse tout, Roger est le pirate le plus fort sans FDD.Post avant " ouin ouin mé barbe blansh " ok mais BB a le paramecia le plus fort ET le haki, pourtant il surpasse pas Roger. Débat clos.
Tu peux ne pas être d'accord avec son exemple BB/Roger mais sinon t'es d'accord avec lui ? Haki > FDD ?
[16:25:55] <CostaRica10>
Le 09 juillet 2022 à 16:21:45 Cindia a écrit :
Ça débat vraiment ici sur les principes physiques appliqués à One Piece alors que Oda n’a jamais été fidèle à la réalité. Bande de zinzins.J'essaye de lui expliquer depuis tout à l'heure que One Piece n'est qu'un manga de qualité moyenne que l'auteur dessine sur du papier, les personnages sont juste des traits en noir et blanc, mais ce ravagé du ciboulot s'obstine à croire que One Piece est univers réel avec des lois fixes.
![]()
Je laisse ce schizophrène dans sa bulle, je peux plus rien faire pour lui.
![]()
"Mais ce ravagé du ciboulot s'obstine à croire que One piece est univers réel avec des lois fixes"
Le type qui critique mon orthographe ne sait même pas comment écrire une simple phrase , le summum de l'hypocrisie
Quand un desco essaie de jouer dans la court des grands mais qu'il ignore les faits apportés par l'œuvre ( à savoir qu'elle suit les même lois que notre monde : magma > glace, eau > sable , caoutchouc > électricité) plutôt que de les accepter, de les comprendre, ça finit toujours très très mal.
Quoiqu'il en soit on attend toujours tes arguments le 60 QI.
[16:29:47] <Mr_Ballion>
Le 09 juillet 2022 à 16:09:11 :
Le 09 juillet 2022 à 16:03:14 :
Il est temps d'établir les commandements du topic, une bonne fois pour toutes.- Ryukyogu affronte des prisonniers. Yes or No ? Ce débat doit cesser.
- Luffy > Kaido. Oui/non dites pourquoi. Il faut y mettre un terme.
- YC1 / Amiraux. Dites ce que vous en pensez. Qu'on en finisse
- Tous les YC de chaque Yonko se valent ?
- Les pirates les plus puissants.
- Yamato/Zoro/Sanji
- FDD/Haki
- La suite de l'histoire
- Laugh Tale
- Les armes antiquesPour l'instant, on va commencer par ça. Qu'on en finisse, histoire de mettre tout le monde d'accord.
Sauf que t'as toujours des énormes tarés qui sont tellement investis dans le manga qu'ils s'inventent des faits.
- Ryokugyu est plus puissant que deux commandants de Yonko, c'est logique, un amiral est extrêmement puissant.
Je suis d'accord, mais faut que les autres soient d'accord aussi.
- FACTUELLEMENT Luffy n'a pas 1V1 Kaido, c'est simple à comprendre, en 1V1 pur sans pause Kaido a battu Luffy. Donc Kaido > Luffy.
Deux poids deux mesures. Kaido > Luffy Gear 4th avec tous les types d'haki.
Mais Luffy Gear 5th a battu Kaido.
Faut comprendre que toute la fatigue de Luffy n'a pas disparu d'un claquement de doigt. Elle est encore là mais il n'en avait pas conscience, avant de s'effondrer une première fois.
Bref, pour moi c'est kif-kif mais Luffy > Kaido
- Absolument personne ne pense que les amiraux sont inférieurs à un YC1 sauf les gosses et les trolls.
D'accord aussi
- Non, Katakuri est évidemment plus puissant que les autres + post avant les ouin ouin fans de King.
Donc Kata > King et Marco
OK avec toi.- Pirates les plus puissants selon la logique du scénario : Shanks et Barbe Noire
Pirates les plus puissants ACTUELLEMENT : Kaido et Big MomPlus Luffy
- Akainu est le marine le plus puissant
Et les autres ?
- Yamato surpasse très largement Zoro et Sanji, encore une fois c'est factuel elle les dépasse sur tous les points (meilleur haki, plus forte physiquement, plus endurante, plus résistante, FDD cheaté)
Pour l'instant, c'est possible. Tu as ma voix si tout le monde est d'accord.
- C'est écrit NOIR SUR BLANC que le haki surpasse tout, Roger est le pirate le plus fort sans FDD.
Post avant " ouin ouin mé barbe blansh " ok mais BB a le paramecia le plus fort ET le haki, pourtant il surpasse pas Roger. Débat clos.
C'est les paroles d'un perdant mais oui c'est possible.
Bref est-ce que les gens ont des choses à dire ?
Si non, les commandements vont être faits.
[16:32:02] <tulipe>
Le 09 juillet 2022 à 16:09:05 :
[16:04:18] <CostaRica10>
Le 09 juillet 2022 à 15:34:24 :
[15:28:57] <CostaRica9>
" La gravité peut courber la trajectoire gn gn"
Quelqu'un lui explique que dans One Piece les persos peuvent faire des bons de plusieurs kilomètres et se téléporter ?
![]()
Toujours pas d'argument pour prouver que fujitora à un avantage absolu contre kizaru
"GNGN TeLepoRTatIon"
Et le hdo sert à quoi à ton avis le desco
?
Fujitora >kizaru jusqu'à ce que tu prouve le contraire
T'as toujours rien compris, c'est fou ces capacités de compréhension.
Je te parle de téléportation car c'est physiquement impossible de se téléporter. Toi comprendre ? Teleportation ne pas aller avec physique, monde de one piece obéit pas lois physiques
Il est con ? C'est physiquement possible de se teleporter le desco
T'en que l'énergie suit , c'est totalement possible
https://www.phonandroid.com/teleportation-humaine-theoriquement-possible.html"GnGn TeLepoRTatIon ImpOSSiBle"
![]()
Essaie pas de jouer au plus malin avec moi ,j'ai bien vue que t'avais aucune connaissance en physique.
Oui comme il est théoriquement possible de passer sa main à travers un mur.
Le seul desco ici, c'est toi. Théorie et action ne sont pas synonymes.
Si c'est théoriquement possible c'est que c'est possible , on a juste pas les moyens pour le faire contrairement au personnage de l'œuvre _.gif)
Ça change rien à mon propos le low iq _.gif)
Les scientifiques ont réussi à teleporter un atome. Conclusion ? La téléportation est possible avec preuve à l'appui, point final.
Y'a eu la théorie et l'expérience qui a démontrer que c'était bel et bien possible , alors non , "le seul désolé ici , c'est toi" , je te renvoie ça _.gif)
Le 09 juillet 2022 à 13:02:32 :
Le one piece est une tierlist de takuC'est pour ça que roger riait
Il fallait la venue d'un imbécile heureux (joyboy) suffisamment abruti comme luffy pour pouvoir déchiffrer ces classements
à up![]()
Tu estimes qu'il ne faut pas classer les personnages comme Shanks Dragon Mihawk Gorosei Weeble donc que mon classement ne vaut rien
Sauf qu'à ce compte là il faut aussi exclure les amiraux BN etc et du coup il ne va plus rester grand monde à classer
A partir du moment où il y a des grades des statuts l''histoire avance le lecteur doit classer les personnages la fin est proche les derniers affrontements et la grande guerre
Kaido cherche à évaluer si Luffy est aussi fort que Oden Shanks etc
Ryokugyu se place au dessus des commandants il se compare directement à eux
DONC le classement le plus proche de la réalité
1. (Gorosei)
Leurs apparences ils ne sont pas impressionnés par la venue de Shanks ou Akainu
Invincible immortels
1. Akainu
Dernier adversaire de Luffy
Le seul à être parvenu à mettre en doute Luffy sur son objectif de devenir rdp et cicatrice apparente depuis le début du NM
Vu l'importance des cicatrices dans OP il y a peu de doute sur le fait que Luffy doit vaincre Akainu à la toute fin même si juste derrière il y a d'autres adversaires ils n'auront pas la même importance qu'Akainu (et impossible de prévoir à ce stade de l'histoire de qui il s'agit)
2. Dragon
Le père de Luffy
Sabo disciple de Dragon niveau proche amiral ou amiral
3. Barbe Noire
BN ne possède pas seulement des grands pouvoirs son haki sera actualisé on sait qu'il est responsable d'une des cicatrices de Shanks
4. Mihawk
Je pars du principe que Zoro est censé être plus fort que Luffy mais grâce à son fdd et ses avantages de lignés Luffy est devant
Le parallèle avec Mihawk/Shanks sauf que Shanks n'est pas le personnage principal donc Mihawk est devant
5. Shanks
Luffy vient de découvrir le HDR infusé il doit encore progresser Shanks sera supérieur à Kaido
6. Kaido
Sa défaite sur Luffy laisse peu de doute sur le fait qu'il n'est pas le plus fort
7. Weeble
Aussi fort que BB prime mais inferieur sur les autres plans
8. Garp
Le grand père de Luffy lignée surcheaté
L'âge ne veut rien dire Sengoku amiral en chef à 78 ans BM 68 ans Kaido presque 60 etc
9. Kong
Ancien amiral en chef du temps de Roger il est toujours commandant en chef des armées
10. Sengoku
Le 09 juillet 2022 à 16:13:36 :
Le 09 juillet 2022 à 16:11:57 Mr_Ballion a écrit :
De toute façon on peut pas se caler sur le premier fight de Luffy et Kaido.Luffy était en colère et n'a même pas utilisé son haki du futur, ni son hdr face à Kaido.
Kaido quant à lui était ivre, et on sait que l'alcool ne le rend pas plus faible mais bien plus puissant.
Perso je compte pas ce combat comme un combat référence.
Luffy a eu 2 pauses, Kaido a eu aucune pause et a été blessé par :
Yamato
Killer
Tous les fourreaux rouges
Zoro
Kidd
LawLe niveau de stupidité pour croire que Luffy surpasse Kaido est grave.
Je parlais de leur premier combat…
Et puis Luffy était toujours plus faible que Kaido au chapitre 1000.
Le faire affronter les FR, les Novas, Yamato et Luffy 2 fois. C'était pour le faire descendre au niveau que Luffy.
Mais Luffy n'était pas frais non plus, il s'est pris 2~3 K.O sur le toit.
Bref, une fois que Momo l'a déposé sur le toit, ils étaient au même niveau. En terme d'endurance et de connaissance en Haki.
Le vrai 1v1 a commencé à partir de là. Kaido a gagné mais quand Luffy a éveillé son FDD, c'est lui qui a gagné.
Donc désolé mais traiter les gens d'idiots juste parce qu'ils ont dit que Luffy > Kaido c'est stupide.
Encore des singes pour débattre sur de tel sujet après la débâcle du fdd de Luffy ?
Débattre du power ranking de la serie bip bip et coyote a plus de sens que de continuer a vouloir comprendre les rapports de force de one piece
Les cinglés dans le déni 
Les mecs sont là à sortir des "OnE PiEcE n'est PAs Une OEuVre FiXe QUI sUiT lEs PriNciPes De Notre MoNDe"
tout en oubliant que Oda a déjà prouver le contraire
Luffy vs enel, akainu vs ace, akainu vs aokiji , Crocodile vs luffy ça vous dit rien les 60 IQ
?
Le déni est bien présent chez vous , mais continuez , si ça vous permet d'ignorer la PLS que vous , vous mangez
[16:41:50] <Mr_Ballion>
Le 09 juillet 2022 à 16:13:36 :
Le 09 juillet 2022 à 16:11:57 Mr_Ballion a écrit :
De toute façon on peut pas se caler sur le premier fight de Luffy et Kaido.Luffy était en colère et n'a même pas utilisé son haki du futur, ni son hdr face à Kaido.
Kaido quant à lui était ivre, et on sait que l'alcool ne le rend pas plus faible mais bien plus puissant.
Perso je compte pas ce combat comme un combat référence.
Luffy a eu 2 pauses, Kaido a eu aucune pause et a été blessé par :
Yamato
Killer
Tous les fourreaux rouges
Zoro
Kidd
LawLe niveau de stupidité pour croire que Luffy surpasse Kaido est grave.
Je parlais de leur premier combat…
Et puis Luffy était toujours plus faible que Kaido au chapitre 1000.
Le faire affronter les FR, les Novas, Yamato et Luffy 2 fois. C'était pour le faire descendre au niveau que Luffy.
Mais Luffy n'était pas frais non plus, il s'est pris 2~3 K.O sur le toit.Bref, une fois que Momo l'a déposé sur le toit, ils étaient au même niveau. En terme d'endurance et de connaissance en Haki.
Le vrai 1v1 a commencé à partir de là. Kaido a gagné mais quand Luffy a éveillé son FDD, c'est lui qui a gagné.
Donc désolé mais traiter les gens d'idiots juste parce qu'ils ont dit que Luffy > Kaido c'est stupide.
Il va toujours te traiter d'idiot, se mec est un fou doublé d'un égocentrique monstre
Le 09 juillet 2022 à 16:22:51 :
[16:21:45] <Cindia>
Ça débat vraiment ici sur les principes physiques appliqués à One Piece alors que Oda n’a jamais été fidèle à la réalité. Bande de zinzins.Va dire ça à Crocodile, ener, ace et aokiji.
Bizarrement ils ont tous perdus à cause de leurs affinités
Sauf que dans la réalité :
- la lave ne bat que pas la glace : je t’invite à aller voir des expériences concernant l’interaction entre les deux, disponibles sur YouTube ou autres (et d’ailleurs, dans OP, la répartition de l’île après le combat entre Akainu et Aokiji est 50/50, il n’y a donc aucun fruit qui aurait un avantage élémentaire par rapport à l’autre hein).
- La lave ne bat pas le feu : la lave a une température comprise entre 500C et 1200C alors que le feu a une température pouvant dépasser les millions de C.
- Le caoutchouc est un isolant de l’électricité mais au voltage d’Enel, le caoutchouc aurait dû fondre quoiqu’il en soit.
Oda fait ses propres règles.
Le 09 juillet 2022 à 16:42:28 :
Encore des singes pour débattre sur de tel sujet après la débâcle du fdd de Luffy ?Débattre du power ranking de la serie bip bip et coyote a plus de sens que de continuer a vouloir comprendre les rapports de force de one piece
D'accord, bye
Le 09 juillet 2022 à 16:11:44 :
[16:07:16] <Mr_Ballion>
Le 09 juillet 2022 à 15:32:29 :
[15:25:18] <CostaRica9>
Il compare Kizaru, Fujitora et Ryokugyu, trois personnages dont on connait aucune capacité. On a vu Ryokugyu balancer 1 attaque.Et c'est pour ça que c'est lui le plus faible jusqu'à preuve du contraire ahuri
Parler de physique dans One Piece bordel, mais t'as combien de QI ?
Le mec te parle de courbure et de trajectoire dans un mangas pour gosses attardés. Tu dois faire partie de cette catégorie.
Il est con ou quoi
?
Il connaît même pas les affinités de fruits mais ose venir débattre avec moi![]()
Maintenant tu vas me sortir que magma > glace c'est pas une histoire d'affinité ? C'est pasde la chimie peut-être
?
Et luffy contre ener ? Pas de la chimie ?![]()
Non non attend j'ai mieux le desco , Crocodile contre aqua luffy ? Pas pas de la chimie non plus?
La vérité c'est que t'es trop con pour comprendre que dans le monde de one piece la physique , la chimie et tout le blabla scientifique à enormement d'importance dans un combatDonc comme je l'ai dit , gravité > lumière le desco
![]()
Et fujitora à un meilleur hdo + de meilleur feats , associe ça a son fruit supérieur et tu as fuji > kizaru
J'avais dit la même chose à Chonchon. Mais il m'a eu sur un point, Kizaru est beaucoup plus rapide que Fuji.
Il ne lui laissera pas le temps de l'avoir.Kizaru est trop rapide pour les personnes lambda , pas pour les lvl commendant , amiraux et yonko.
La preuve , Marco pouvait le combattre plus ou moins uniformément jusqu'à ce qu'il perde sa concentration, ET DONC son haki de l'observation.Idem avec rayleigh. Avec un hdo suffisamment bon ben la vitesse de kizaru n'est plus ingerable .
Et devine c'est quoi le point fort de fujitora? Son haki de l'observation puisqu'il est aveugle
Ça se tient, mais le problème c'est que Kizaru est alors nerfé. Et s'il est nerfé pourquoi pas les autres ?
Perso je ne pense pas que Fuji soit capable de faire tout ce qu'on dit.
[16:45:54] <Cindia>
Le 09 juillet 2022 à 16:22:51 :
[16:21:45] <Cindia>
Ça débat vraiment ici sur les principes physiques appliqués à One Piece alors que Oda n’a jamais été fidèle à la réalité. Bande de zinzins.Va dire ça à Crocodile, ener, ace et aokiji.
Bizarrement ils ont tous perdus à cause de leurs affinitésSauf que dans la réalité :
- la lave ne bat que pas la glace : je t’invite à aller voir des expériences concernant l’interaction entre les deux, disponibles sur YouTube ou autres (et d’ailleurs, dans OP, la répartition de l’île après le combat entre Akainu et Aokiji est 50/50, il n’y a donc aucun fruit qui aurait un avantage élémentaire par rapport à l’autre hein).
- La lave ne bat pas le feu : la lave a une température comprise entre 500C et 1200C alors que le feu a une température pouvant dépasser les millions de C.
- Le caoutchouc est un isolant de l’électricité mais au voltage d’Enel, le caoutchouc aurait dû fondre quoiqu’il en soit.Oda fait ses propres règles.
Dans toutes leurs Interactions, à volume égale, la lave finit par faire fondre la glace.
https://youtube.com/shorts/tDx88gVKzXA?feature=share
Le côté brûlant de punk hazard n'est pas composé de lave , il ne reste que des flamme.
Donc c'est flamme contre glace , pas lave contre glace.
Mais devine quoi ? A marinford lorsque joz balance l'énorme bloc de GLACE sur akainu , il lui suffit de balancer sa lave pour tout faire fondre.
https://youtu.be/aoPzZmoHwt4
Donc lave > glace
Les flammes de ace sont rouges/orange
https://sciencing.com/colors-fire-hot-8631323.html
800
°F) * Orange : 1 000 à 1 200 °C (1 800 à 2 100
https://wonderopolis.org/wonder/how-hot-is-lava
"On average, fresh lava can be between 1,300° F and 2,200° F"
Donc non, en l'occurrence lave > flamme de ace.
Le jours où elles deviendront bleus etc leurs températures sera supérieur à la lave , mais pour le moment non.
D'accord avec Enel.
Oda suit les règles de notre monde
Bmg Akainu a la voix de kenpachi de Bleach 
Le plus fort des shinigamis
Le plus fort des marines
- Ryukyogu affronte des prisonniers.
- Luffy > Kaido
- Amiraux > YC1
- YC1 : Kata > Zoro = Marco > King
- YC2 : Joz = Sanji > Queen > Crackers
- Les pirates les plus puissants :
Shanks, BN, Luffy, Kaido, Big Mom, Mihawk, Weeble
Akainu, Kizaru, Fuji, Ryukyogu
Rip Garp et Sengoku
- Zoro > Sanji > Yamato
- Haki > FDD
- La suite de l'histoire
- Laugh Tale
- Les armes antiques
Compléter la liste ou ayez de meilleurs arguments.
Le 09 juillet 2022 à 17:15:42 :
Ryogoku affronte des prisonniers ? Okay d'accord genre il a vu des gens en prison et il est parti les défier ? Faut stop de lire avec le point de vue de Ryo sensei on n'en sait encore rien hein .
Nope, c'est eux qui donnent la première attaque.
Mais j'ai fait ce qui me semblait le plus logique. Je refuse de croire que le petit speech de Yamato a suffit à les calmer. Qu'ils se sont rendus d'eux même à Udon, récupérer tranquillou sans que personne n'en fasse la remarque. Nan c'est juste stupide.
On les a mis en prison, c'est l'explication la plus logique.
Le 09 juillet 2022 à 17:15:01 :
Oda ne fait que suivre des concepts physiques cartoonesque les lemgows, rien de plus![]()
Contentez-vous d'accepter que le monde de l'auteur fonctionne ainsi et pas autrement, et qu'il est impossible d'y appliquer la physique du monde réel (coucou chonchiard)![]()
Quid des vêtements qui restent intacts lors des combats ? C'est du même niveau.![]()
Exactement. _.gif)
Les vêtements qui apparaissent et disparaissent par magie 
Quid du Kanobo de Kaido qui disparait quand il se transforme en dragon ? 
A partir de quelle matière est créée la barrière de Bartolomeo ? _.gif)
Comment Perona peut se dissocier de son corps et rester consciente ? _.gif)
Les bons de plusieurs kilomètres 
L'autre attardé-malade mental a juste pas compris que One Piece était fictif. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic