Le 09 juillet 2022 à 15:34:24 :
[15:28:57] <CostaRica9>
" La gravité peut courber la trajectoire gn gn"
Quelqu'un lui explique que dans One Piece les persos peuvent faire des bons de plusieurs kilomètres et se téléporter ?
![]()
Toujours pas d'argument pour prouver que fujitora à un avantage absolu contre kizaru
"GNGN TeLepoRTatIon"
Et le hdo sert à quoi à ton avis le desco
?
Fujitora >kizaru jusqu'à ce que tu prouve le contraire
T'as toujours rien compris, c'est fou ces capacités de compréhension. 
Je te parle de téléportation car c'est physiquement impossible de se téléporter. Toi comprendre ? Teleportation ne pas aller avec physique, monde de one piece obéit pas lois physiques 
Le 09 juillet 2022 à 16:01:13 :
[15:27:39] <kibembataoy>
Le 09 juillet 2022 à 15:26:43 :
[15:25:03] <kibembataoy>
Le 09 juillet 2022 à 15:24:07 :
[15:23:14] <kibembataoy>
Le 09 juillet 2022 à 15:22:04 :
[15:16:28] <CostaRica9>
Le 09 juillet 2022 à 15:14:13 LeviLeBani a écrit :
[14:30:15] <cylonbattlestar>
Shanks > mihawkLuffy > kaido
Yonkous > amiraux
Amiraux > yc1
Zoro > yamato > Sanji
Akainu> taureau vert> kizaru> fuji
Mihawk >shanks
Kaido>luffy
Yonko~amiraux
Amiraux>yc1
Akainu>fujitora>kizaru>ryoCa confirme bien que t'es un low QI
![]()
Le mec compare fujitora et Kizaru alors qu'on a jamais vu leurs vraies capacités, surtout Kizaru. Aucune utilisation du haki chez les deux.
Faut vraiment arrêter de délirer avec vos classements merdiques.
Classer les amiraux, Barbe Noire, Dragon, Garp etc c'est vraiment du délire de fanatiques.
Même quand je lui parle pas le mecs vient me lecher les balls
![]()
Hdo fujitora >celui de kizaru + il a un avantage de fruit le desco , la lumière change de trajectoire , d'intensité, la courbe et peut labsorber au point qu'elle n'existe plus ( trou noir) Voilà ce qui arrive quand on est desco et qu'on connaît même pas les bases de la physiques ayaaa
![]()
Et pour finir fujitora à de meilleurs feats. Combattre sabo avec mera mera alors que se dernier fume un yc1 .
Mais El famoso "GnGn on CoNait RIEn "![]()
Fujitora >kizaru point final. Tu veux encore me lâcher les balls ?
issou arrête de faire le beau
tu sors yonkos ~ amiraux alors que les yonkos extrem diff les yc1Va dire ça à kaido qui OS luffy lvl second de yonko
issou il a pas os luffy il a utilisé son hdr
luffy était fatigué
donc kinemon > luffykaido n'a pas os kinemon
tu vois que c'est pas logiqueTu me parle de quel hdr bordel
Au début de wano , luffy s'est acharné contre kaido ivre.
Quand kaido lui balance son premier coup ,un "RAAAIMEE HAAAKKKKEEE" luffy finit k.o en sang puis direct udonil a utilisé du hdr sur les soldats donc pas k.o
kaido a balancé son attaque par surprise sur luffy fatifué
comment kinemon s'en sort si luffy n'était pas fatiguéMais t'es débile ou quoi ? Il a utilisé le hdr par REFLEXE mais il était k.o bordel.
C'est comme les gens qui parlent pendant qu'ils dorment .Luffy était pas fatigué
T'as pas compris que quand les foureau rouge ont attaqués kaido se dernier était affaibli mentalement? Et on sais que dans one piece quand un yonko est affaibli mentalement sa durabilité baisse (big mim par exemple)
Perds pas ton temps avec lui
Les gens auront beau dire que telle personne est la pire ou qu'il y'a débat avec une autre, mais on sait tous que ce compte est certainement le pire en débat et pas que
Le 09 juillet 2022 à 15:32:29 :
[15:25:18] <CostaRica9>
Il compare Kizaru, Fujitora et Ryokugyu, trois personnages dont on connait aucune capacité. On a vu Ryokugyu balancer 1 attaque.Et c'est pour ça que c'est lui le plus faible jusqu'à preuve du contraire ahuri
Parler de physique dans One Piece bordel, mais t'as combien de QI ?
Le mec te parle de courbure et de trajectoire dans un mangas pour gosses attardés. Tu dois faire partie de cette catégorie.
Il est con ou quoi
?
Il connaît même pas les affinités de fruits mais ose venir débattre avec moi![]()
Maintenant tu vas me sortir que magma > glace c'est pas une histoire d'affinité ? C'est pasde la chimie peut-être
?
Et luffy contre ener ? Pas de la chimie ?![]()
Non non attend j'ai mieux le desco , Crocodile contre aqua luffy ? Pas pas de la chimie non plus?
La vérité c'est que t'es trop con pour comprendre que dans le monde de one piece la physique , la chimie et tout le blabla scientifique à enormement d'importance dans un combatDonc comme je l'ai dit , gravité > lumière le desco
![]()
Et fujitora à un meilleur hdo + de meilleur feats , associe ça a son fruit supérieur et tu as fuji > kizaru
J'avais dit la même chose à Chonchon. Mais il m'a eu sur un point, Kizaru est beaucoup plus rapide que Fuji.
Il ne lui laissera pas le temps de l'avoir.
[16:04:18] <CostaRica10>
Quelqu'un lui explique que dans One Piece les persos peuvent faire des bons de plusieurs kilomètres et se téléporter ?
![]()
Toujours pas d'argument pour prouver que fujitora à un avantage absolu contre kizaru
"GNGN TeLepoRTatIon"
?
Je te parle de téléportation car c'est physiquement impossible de se téléporter. Toi comprendre ? Teleportation ne pas aller avec physique, monde de one piece obéit pas lois physiques
Il est con ? C'est physiquement possible de se teleporter le desco _.gif)
T'en que l'énergie suit , c'est totalement possible _.gif)
https://www.phonandroid.com/teleportation-humaine-theoriquement-possible.html
"GnGn TeLepoRTatIon ImpOSSiBle"
Essaie pas de jouer au plus malin avec moi ,j'ai bien vue que t'avais aucune connaissance en physique.
Le 09 juillet 2022 à 16:03:14 :
Il est temps d'établir les commandements du topic, une bonne fois pour toutes.- Ryukyogu affronte des prisonniers. Yes or No ? Ce débat doit cesser.
- Luffy > Kaido. Oui/non dites pourquoi. Il faut y mettre un terme.
- YC1 / Amiraux. Dites ce que vous en pensez. Qu'on en finisse
- Tous les YC de chaque Yonko se valent ?
- Les pirates les plus puissants.
- Les marines les plus puissants.
- Yamato/Zoro/Sanji
- Hdr infusé/revêtit/avancé. Il faut trouver un nom, et l'expliquer.
- FDD/Haki
- La suite de l'histoire
- Laugh Tale
- Les armes antiquesPour l'instant, on va commencer par ça. Qu'on en finisse, histoire de mettre tout le monde d'accord.
Sauf que t'as toujours des énormes tarés qui sont tellement investis dans le manga qu'ils s'inventent des faits.
- Ryokugyu est plus puissant que deux commandants de Yonko, c'est logique, un amiral est extrêmement puissant.
- FACTUELLEMENT Luffy n'a pas 1V1 Kaido, c'est simple à comprendre, en 1V1 pur sans pause Kaido a battu Luffy. Donc Kaido > Luffy. _.gif)
- Absolument personne ne pense que les amiraux sont inférieurs à un YC1 sauf les gosses et les trolls.
- Non, Katakuri est évidemment plus puissant que les autres + post avant les ouin ouin fans de King.
- Pirates les plus puissants selon la logique du scénario : Shanks et Barbe Noire
Pirates les plus puissants ACTUELLEMENT : Kaido et Big Mom
- Akainu est le marine le plus puissant
- Yamato surpasse très largement Zoro et Sanji, encore une fois c'est factuel elle les dépasse sur tous les points (meilleur haki, plus forte physiquement, plus endurante, plus résistante, FDD cheaté)
- C'est écrit NOIR SUR BLANC que le haki surpasse tout, Roger est le pirate le plus fort sans FDD.
Post avant " ouin ouin mé barbe blansh " ok mais BB a le paramecia le plus fort ET le haki, pourtant il surpasse pas Roger. Débat clos.
[16:07:16] <Mr_Ballion>
Le 09 juillet 2022 à 15:32:29 :
[15:25:18] <CostaRica9>
Il compare Kizaru, Fujitora et Ryokugyu, trois personnages dont on connait aucune capacité. On a vu Ryokugyu balancer 1 attaque.Et c'est pour ça que c'est lui le plus faible jusqu'à preuve du contraire ahuri
Parler de physique dans One Piece bordel, mais t'as combien de QI ?
Le mec te parle de courbure et de trajectoire dans un mangas pour gosses attardés. Tu dois faire partie de cette catégorie.
Il est con ou quoi
?
Il connaît même pas les affinités de fruits mais ose venir débattre avec moi![]()
Maintenant tu vas me sortir que magma > glace c'est pas une histoire d'affinité ? C'est pasde la chimie peut-être
?
Et luffy contre ener ? Pas de la chimie ?![]()
Non non attend j'ai mieux le desco , Crocodile contre aqua luffy ? Pas pas de la chimie non plus?
La vérité c'est que t'es trop con pour comprendre que dans le monde de one piece la physique , la chimie et tout le blabla scientifique à enormement d'importance dans un combatDonc comme je l'ai dit , gravité > lumière le desco
![]()
Et fujitora à un meilleur hdo + de meilleur feats , associe ça a son fruit supérieur et tu as fuji > kizaru
J'avais dit la même chose à Chonchon. Mais il m'a eu sur un point, Kizaru est beaucoup plus rapide que Fuji.
Il ne lui laissera pas le temps de l'avoir.
Kizaru est trop rapide pour les personnes lambda , pas pour les lvl commendant , amiraux et yonko.
La preuve , Marco pouvait le combattre plus ou moins uniformément jusqu'à ce qu'il perde sa concentration, ET DONC son haki de l'observation.
Idem avec rayleigh. Avec un hdo suffisamment bon ben la vitesse de kizaru n'est plus ingerable .
Et devine c'est quoi le point fort de fujitora? Son haki de l'observation puisqu'il est aveugle
Le 09 juillet 2022 à 16:09:05 :
![]()
"GNGN TeLepoRTatIon"
?
Il est con ? C'est physiquement possible de se teleporter le desco
T'en que l'énergie suit , c'est totalement possible
https://www.phonandroid.com/teleportation-humaine-theoriquement-possible.html"GnGn TeLepoRTatIon ImpOSSiBle"
![]()
Essaie pas de jouer au plus malin avec moi ,j'ai bien vue que t'avais aucune connaissance en physique.
Oui t'as raison, on va réussir à téléporter le cerveau et la conscience alors qu'on connait même pas leur composition. 
Tu te ridiculises de page en page + avec ton orthographe d'attardé mental on comprend strictement rien : " t'en que " 
De toute façon on peut pas se caler sur le premier fight de Luffy et Kaido.
Luffy était en colère et n'a même pas utilisé son haki du futur, ni son hdr face à Kaido.
Kaido quant à lui était ivre, et on sait que l'alcool ne le rend pas plus faible mais bien plus puissant.
Perso je compte pas ce combat comme un combat référence.
[16:09:11] <CostaRica10>
Il est temps d'établir les commandements du topic, une bonne fois pour toutes.- Ryukyogu affronte des prisonniers. Yes or No ? Ce débat doit cesser.
- Yamato/Zoro/Sanji
- FDD/Haki
- La suite de l'histoire
- Laugh Tale
- Les armes antiquesPour l'instant, on va commencer par ça. Qu'on en finisse, histoire de mettre tout le monde d'accord.
Sauf que t'as toujours des énormes tarés qui sont tellement investis dans le manga qu'ils s'inventent des faits.
- Ryokugyu est plus puissant que deux commandants de Yonko, c'est logique, un amiral est extrêmement puissant.
- FACTUELLEMENT Luffy n'a pas 1V1 Kaido, c'est simple à comprendre, en 1V1 pur sans pause Kaido a battu Luffy. Donc Kaido > Luffy.
- Absolument personne ne pense que les amiraux sont inférieurs à un YC1 sauf les gosses et les trolls.
- Non, Katakuri est évidemment plus puissant que les autres + post avant les ouin ouin fans de King.
- Pirates les plus puissants selon la logique du scénario : Shanks et Barbe Noire
- Yamato surpasse très largement Zoro et Sanji, encore une fois c'est factuel elle les dépasse sur tous les points (meilleur haki, plus forte physiquement, plus endurante, plus résistante, FDD cheaté)
- C'est écrit NOIR SUR BLANC que le haki surpasse tout, Roger est le pirate le plus fort sans FDD.Post avant " ouin ouin mé barbe blansh " ok mais BB a le paramecia le plus fort ET le haki, pourtant il surpasse pas Roger. Débat clos.
Le 09 juillet 2022 à 16:11:57 Mr_Ballion a écrit :
De toute façon on peut pas se caler sur le premier fight de Luffy et Kaido.Luffy était en colère et n'a même pas utilisé son haki du futur, ni son hdr face à Kaido.
Kaido quant à lui était ivre, et on sait que l'alcool ne le rend pas plus faible mais bien plus puissant.
Luffy a eu 2 pauses, Kaido a eu aucune pause et a été blessé par :
Yamato
Killer
Tous les fourreaux rouges
Zoro
Kidd
Law
Le niveau de stupidité pour croire que Luffy surpasse Kaido est grave.
[16:11:45] <CostaRica10>
![]()
"GNGN TeLepoRTatIon"
?
https://www.phonandroid.com/teleportation-humaine-theoriquement-possible.html"GnGn TeLepoRTatIon ImpOSSiBle"
![]()
Oui t'as raison, on va réussir à téléporter le cerveau et la conscience alors qu'on connait même pas leur composition.
Tu te ridiculises de page en page + avec ton orthographe d'attardé mental on comprend strictement rien : " t'en que "
Je te cite "je te parle de téléportation car c'est physiquement impossible de se téléporter "
Je viens de te prouver que tu disais de la merde, n'en déplaise.
La téléportation est possible .
Ton sarcasme mal placé, tellement pitoyable 
T'oublie que dans le monde de one piece la technologie >>>>[...]>>> celle de notre monde , ton sarcasme n'a pas de sens le desco.
Un mec qui ignore les faits apportés par le manga , fait ses scaling de merde, ne connait rien à la physiques ose me parler de ridiculisation ahi 
Critiqué l'orthographe sur JVC 
ça tu vois c'est le genre de critique que les PNJ te balancent lorsqu'ils n'ont plus d'argument v
La PLS a été distribué, dégage maintenant
[16:11:57] <Mr_Ballion>
De toute façon on peut pas se caler sur le premier fight de Luffy et Kaido.Luffy était en colère et n'a même pas utilisé son haki du futur, ni son hdr face à Kaido.
Je répondais juste à l'autre mec qui pense que kaido extrême diff yc1 alors que kaido ivre a one shot luffy qui , à ce moment là, était plus fort que katakuri
[16:21:45] <Cindia>
Ça débat vraiment ici sur les principes physiques appliqués à One Piece alors que Oda n’a jamais été fidèle à la réalité. Bande de zinzins.
Va dire ça à Crocodile, ener, ace et aokiji.
Bizarrement ils ont tous perdus à cause de leurs affinités _.gif)
Le 09 juillet 2022 à 16:18:28 :
![]()
"GNGN TeLepoRTatIon"
?
![]()
Tu te ridiculises de page en page + avec ton orthographe d'attardé mental on comprend strictement rien : " t'en que "Je te cite "je te parle de téléportation car c'est physiquement impossible de se téléporter "
T'oublie que dans le monde de one piece la technologie >>>>[...]>>> celle de notre monde , ton sarcasme n'a pas de sens le desco.Un mec qui ignore les faits apportés par le manga , fait ses scaling de merde, ne connait rien à la physiques ose me parler de ridiculisation ahi
ça tu vois c'est le genre de critique que les PNJ te balancent lorsqu'ils n'ont plus d'argument v
La PLS a été distribué, dégage maintenant
On comprend rien à ce que tu écris, tu projettes juste ta vie merdique de déscolarisé mono-neural sur moi en spammant les " ouin ouin sale desco ". Parler de physique dans un manga relève un énorme niveau de démence, tu dois être un gros malade IRL qui s'invente un univers similaire à One Piece dans sa tête et qui croit qu'un univers fictif dessiné sur du papier de mauvaise qualité répond à des lois précises et fixes.
Tant que t'écriras comme un macaque tu resteras un low sache le. 
Le 09 juillet 2022 à 16:21:45 Cindia a écrit :
Ça débat vraiment ici sur les principes physiques appliqués à One Piece alors que Oda n’a jamais été fidèle à la réalité. Bande de zinzins.
J'essaye de lui expliquer depuis tout à l'heure que One Piece n'est qu'un manga de qualité moyenne que l'auteur dessine sur du papier, les personnages sont juste des traits en noir et blanc, mais ce ravagé du ciboulot s'obstine à croire que One Piece est univers réel avec des lois fixes.
Je laisse ce schizophrène dans sa bulle, je peux plus rien faire pour lui.
[16:24:25] <CostaRica10>
Le 09 juillet 2022 à 16:18:28 :
![]()
"GNGN TeLepoRTatIon"
?
![]()
Tu te ridiculises de page en page + avec ton orthographe d'attardé mental on comprend strictement rien : " t'en que "Je te cite "je te parle de téléportation car c'est physiquement impossible de se téléporter "
T'oublie que dans le monde de one piece la technologie >>>>[...]>>> celle de notre monde , ton sarcasme n'a pas de sens le desco.Un mec qui ignore les faits apportés par le manga , fait ses scaling de merde, ne connait rien à la physiques ose me parler de ridiculisation ahi
La PLS a été distribué, dégage maintenantOn comprend rien à ce que tu écris, tu projettes juste ta vie merdique de déscolarisé mono-neural sur moi en spammant les " ouin ouin sale desco ". Parler de physique dans un manga relève un énorme niveau de démence, tu dois être un gros malade IRL qui s'invente un univers similaire à One Piece dans sa tête et qui croit qu'un univers fictif dessiné sur du papier de mauvaise qualité répond à des lois précises et fixes.
![]()
Tant que t'écriras comme un macaque tu resteras un low sache le.
Tu es en train de détourner le débat, ce qui prouve une nouvelle fois que tu n'a tout simplement aucun argument pour essayer de t'en sortir
Tu te demande pourquoi je te dis que tu es desco ? Tout simplement parce que tu l'est mon petit attardé, c'est comme ça
le jours où tu connaîtra les bases de la physique , de la chimie et que tu sera vérifié des sources alors peut-être que ce jours là ton QI dépassera 80, mais en attendant tu es plus proche des 60 qu'autre chose 
J'attends toujours les arguments le desco ))_.gif)

Le 09 juillet 2022 à 16:09:11 :
- Yamato/Zoro/Sanji
- FDD/Haki
- La suite de l'histoire
- Laugh Tale
Je suis d'accord, mais faut que les autres soient d'accord aussi.
- FACTUELLEMENT Luffy n'a pas 1V1 Kaido, c'est simple à comprendre, en 1V1 pur sans pause Kaido a battu Luffy. Donc Kaido > Luffy.
Deux poids deux mesures. Kaido > Luffy Gear 4th avec tous les types d'haki.
Mais Luffy Gear 5th a battu Kaido.
Faut comprendre que toute la fatigue de Luffy n'a pas disparu d'un claquement de doigt. Elle est encore là mais il n'en avait pas conscience, avant de s'effondrer une première fois.
Bref, pour moi c'est kif-kif mais Luffy > Kaido
D'accord aussi
Donc Kata > King et Marco
OK avec toi.
Plus Luffy
Et les autres ?
Pour l'instant, c'est possible. Tu as ma voix si tout le monde est d'accord.
- C'est écrit NOIR SUR BLANC que le haki surpasse tout, Roger est le pirate le plus fort sans FDD.
Post avant " ouin ouin mé barbe blansh " ok mais BB a le paramecia le plus fort ET le haki, pourtant il surpasse pas Roger. Débat clos.
C'est les paroles d'un perdant mais oui c'est possible.
Bref est-ce que les gens ont des choses à dire ?
Si non, les commandements vont être faits.
![]()
"GNGN TeLepoRTatIon"
?
![]()
Oui comme il est théoriquement possible de passer sa main à travers un mur. _.gif)
Le seul desco ici, c'est toi. Théorie et action ne sont pas synonymes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic