ABE mort ABATTU.
Goda
Le 05 juillet 2022 à 21:30:24 :
[18:59:14] <kibembataoy>
Le 05 juillet 2022 à 09:52:53 :
[07:43:11] <kibembataoy>
top puissances mise à jour
les mugis
1) luffy
2) yamato
3) jinbe
4) carrot
5) zoro
6) nami avec zeus
7) franky
8) brook
9) robin
10) sanji
11) chopper
12) ussoples puissances au prime
1) joyboy prime
2) ryuma prime
3) ym prime
4) xebec prime
5) roger prime
6) akainu prime
7) barbe blanche prime
8) shiki prime
9) mihawk prime
10) rayleigh primeRoger au dessus de newgate prime
T'as mis Roger prime > akainu prime , où est garp prime qui est au moins égal à Roger ?
On ne sait rien de ym....cest autant un combattants qu'un simple être invincible politiquement parlant.Dans l'ordre :
Teach
Luffy~koby ( parallèle garp +Roger qui ont du se mettre à 2 pour vaincre xebec et les rocks)
Zoro
Barbe blanche
Roger~garp
Mihawk
Shanks ()
Akainu>~ aokiji
Rayleigh
Odenroger se serait pas fait low diff à marineford par akainu issou
akainu mid diff ou high diff bb primeT'es complètement à l'ouest bordel.
Roger se serait fait low diff par akainu puisque bb a toujours été supérieur à se dernier.
issou 
barbe blanche 2 trous visage arraché et akainu 0 dégât mais il a pas low diff barbe blanche 
N'en déplaise
garp est une fraude c'est le smoker d'avant
Pas du tout, garp est l'ancien koby , il a rien à voir avec smoker.
![]()
koby n'est pas le rival de luffy
Roger lui-même qui dit que garp et lui se sont battus plusieurs fois à mort mais El famoso fraudes
et ym c'est logique
Non ça a rien de logique
si
issou teach premier alors qu'il a mal contre luffy g2 pre ellipse
Tu compare inpel down bn avec barbe noir à son prime ? T'as rien compris
issou et alors luffy a aussi progressé
AYAAA zoro devant barbe blanche alors qu'il sera max mihawk level
J'ai peut-être abusé avec zoro, au moins un truc de vrai dans la merde que tu crache
issou el famoso merde
Le 05 juillet 2022 à 21:32:56 :
[19:01:47] <kibembataoy>
Le 05 juillet 2022 à 17:53:30 :
Ryokugyu >Mihawk > Kaido > Akainu les shills![]()
akainu > mihawk > ryokugyu > kaido
Akainu devant kaido
C'est clairement dit que sur terre , sur mer ou dans le ciel personne ne peut vaincre kaido en 1v1.De tout les personnages vivants kaido > all
kaido vaincu par luffy et pas akainu 
Le 05 juillet 2022 à 21:39:47 :
[19:27:32] <kibembataoy>
Le 05 juillet 2022 à 19:26:51 :
[14:33:36] <Wakanda-Doffy95>
[12:05:25] <RoyalSouverain>
[12:03:49] <MAGMAPILL>
Garp c'est le grand père du protagoniste élu du monde mais pour certains c'est une merdeChaud
Il est officiellement moins fort que Shiki et à son prime, il doit s'entraîner pour combattre Don Chinjao prime.
A aucun moment garp est plus faible que shikki.
Garp et sengoku sont des policiers , bien sûr qu'ils vont s'allier pour vaincre un prisonniers, qui s'est fait éclaté au final.Prime chinjao = meilleur feats de la série en brisant tout un continent de glace.
C'est une preuve de la force de chinjao , pas une mauvaise performance de garp.Roger a menti ?
Roger exagère ou alors il parle d'un temps où il était encore un rookie.
Garp niveau roi des pirates ça n'a aucun sens.
garp est niveau smoker
luffy rival de smoker
roger rival de garpLuffy n'est pas le rival de smoker , qui vous a mis ça en tête.
Luffy est le rival de koby qui deviendra amiral en chef
issou smoker est derrière les pates de luffy contrairement à kobby
les yc1 sont trop sous estimés issou
luffy empereur ne vous suffit pas
yamato se rapproche de la puissance de luffy alors qu'elle est juste la seconde de l'équipage et lui empereur
dans la vivre card on nous dit que shanks et beckman ont presque la même puissance
pareil pour barbe noire et shillew
donc king et katakuri ont un niveau qui se rapprochent de kaido et big mom parce qu'il faut m'expliquer comment shanks level beckman=YC1 arrive à stopper kaido _.gif)
queen qui bat big mom montre que le niveau n'est pas loin
2 YC1 law et kidd ont explosé big mom
roger et rayleigh ont aussi presque le même niveau
donc les seconds de yonkos ont presque le même niveau que les yonkos
les yonkos high diff ou extrem diff les seconds de yonkos

Le 09 juillet 2022 à 11:23:49 :
Le 09 juillet 2022 à 11:21:46 :
Le 09 juillet 2022 à 09:36:45 :
Le 09 juillet 2022 à 02:03:06 :
Théorie sur la localisation de Laugh Tale: https://youtu.be/V9tBHMqGFrIParmi toutes les théories vues sur sa localisation c'est pour moi celle qui est la plus sensée et de loin
On la vue y'a longtemps ça .
T'en pense quoi ?
Que ce n'est pas tiré par les cheveux le délire une île sous la terre n'est pas conne mais pleins personnes pense plutôt à la cité émeraude pour le voyage au centre de la terre.
Ouais on peut se dire que si la cité d'or se trouve dans le ciel alors la cité d'émeraude se trouve sous la terre ou sous la mer, enfin ce serait mon raisonnement
Sinon la coïncidence est trop grosse concernant Reverse Mountain et les paroles de Luffy:
-Luffy qui parle de montagne enchantée en parlant de Reverse Mountain
-Luffy qui dit que le One Piece est ici quelque part toujours sur Reverse Mountain
-La croix de RM parfaitement dessinée comme pour une carte au trésor
Et si on complète cette théorie avec celle de Nina alors tout prend son sens avec les îles qui forment un crâne au total de 4 sur Grand Line et leur position sur Paradise (îles de Jaya/Skypiea) et l'île de Baggy où il se fait chopper par la Marine, puis dans le Nouveau Monde avec Onigashima et Beehive, dont les 4 îles forment une croix en son centre, 4 îles qui désignent les coordonnées des Road Ponéglyphes
Et sur la carte officielle du monde donnée par Oda on connaît l'emplacement de 3 de ces îles donc Jaya, Wano et Beehive mais pas l'île de Baggy sur Paradise, comme pour éviter de nous donner un indice, bref ceux qui l'ont pas vue regardez la théorie de Nina et celle que j'ai postée avant elles se complètent parfaitement
Théorie sur la localisation de Laugh Tale: https://youtu.be/V9tBHMqGFrIParmi toutes les théories vues sur sa localisation c'est pour moi celle qui est la plus sensée et de loin
J'ai vu celle de Nina, j'ai survoler vite fait celle là. Mais c'est à peu près la même chose, non ?
Le 09 juillet 2022 à 13:00:53 :
J'ai vu celle de Nina, j'ai survoler vite fait celle là. Mais c'est à peu près la même chose, non ?

T'en pense quoi ?
Théorie sur la localisation de Laugh Tale: https//youtu.be/V9tBHMqGFrIParmi toutes les théories vues sur sa localisation c'est pour moi celle qui est la plus sensée et de loin
C'est la théorie d'agartha, il y a des arguments sympas mais le coup du logo "one piece" relève plus du phénomène de paréidolie qu'autre chose
Le 09 juillet 2022 à 13:02:32 :
Le one piece est une tierlist de takuC'est pour ça que roger riait
Il fallait la venue d'un imbécile heureux (joyboy) suffisamment abruti comme luffy pour pouvoir déchiffrer ces classements
à up![]()
Tout l'équipage en fou rire quand ils voient Shanks et le Gorosei dans les premiers
rappel du top
top puissances mise à jour
les mugis
1) luffy
2) yamato
3) jinbe
4) carrot
5) zoro
6) nami avec zeus
7) franky
8) brook
9) robin
10) sanji
11) chopper
12) ussop
les puissances au prime
1) joyboy prime
2) ryuma prime
3) ym prime
4) xebec prime
5) roger prime
6) akainu prime
7) barbe blanche prime
8) shiki prime
9) mihawk prime
10) rayleigh prime
le gorosei et shanks de taku je les vois pas _.gif)
Le 09 juillet 2022 à 13:21:34 :
Il fallait la venue d'un imbécile heureux (joyboy) suffisamment abruti comme luffy pour pouvoir déchiffrer ces classements
à up![]()
il fait les pires tierlists du forum
Venant de toi c'est une grosse insulte et c'est surtout culotté
Le 09 juillet 2022 à 13:23:00 :
à up![]()
Tout l'équipage en fou rire quand ils voient Shanks et le Gorosei dans les premiers
![]()
Les membres du gorosei tellement gênés d'être classé n°1 qu'ils souhaitent garder ça secret, CQFD
Le 09 juillet 2022 à 13:28:19 :
Le 09 juillet 2022 à 13:21:34 :
à up![]()
il fait les pires tierlists du forum
Venant de toi c'est une grosse insulte et c'est surtout culotté
![]()
donne ta tierlist qu'on rigole un peu _.gif)
tu fais le malin sans donner la tienne et tu t'acharnes sur moi _.gif)
vous êtes tous ravagés ici à s'acharner sur moi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic