Le 09 juillet 2022 à 00:03:39 :
[23:56:08] <cylonbattlestar>
Shanks > Mihawk> kaido > bm
A upMDR
Kaido > bm > mihawk > shanks >laughty (1v20 kaido t'es pas lvl yonko)> bn > Marco > le reste
Kaido en tête …
Le mec qui s’est fait prendre comme une corde a sauté par un peine qui vient juste d’éveiller son fdd
Bn> shanks > luffy> kaido> Bm
Croire que bn ne va pas être bien Au dessus de kaido
[00:06:34] <dr16boom>
Le 09 juillet 2022 à 00:00:53 :
[23:11:31] <RoyalSouverain>
[22:59:50] <MAGMAPILL>
Le 08 juillet 2022 à 22:55:51 :
[22:53:48] <MAGMAPILL>
Le 08 juillet 2022 à 22:51:16 :
[22:42:53] <MAGMAPILL>
Le 08 juillet 2022 à 22:39:00 :
[22:38:25] <MAGMAPILL>
Le 08 juillet 2022 à 22:05:15 :
Le 08 juillet 2022 à 21:45:50 :
[21:41:26] <RoyalSouverain>
[21:35:48] <MAGMAPILL>
Les pyjs me font rigoker avec le RDP > yonkosAlors que Roger le "yonko" est devenu RDP 5 minutes après avoir trouver Laugh Tales puis il a dissous son équipage et s'est barrer
Roger a vaincu Shiki et Xebec. Le seul qu'il n'a pas vaincu c'est BB et ce dernier ne l'a pas vaincu non plus. Essaie encore.
Roger a besoin de garp pour battre xebec
Il a besoin de Garp pour bouffer tout l'équipage Rocks, nuance.
Bah non il a son propre équipage pour ça
Son propre équipage + Garp
.
Garp pour Xebec
Preuve ?
Quand on voit le rapide flashback de Garp à God Valley, on le voit frapper des randoms.
Animé = non canon et dans le manga ont voit juste un 2 vs ALL de Roger et Garp
Ne pas oublier Rayleigh et Gaban qui ont pu s'occuper d'une jeune BM et Kaido
Garp n'a rien à faire avec Roger dans ce combat, ça n'a aucun sens.
Genre Koby va combattre Barbe Noire avec Luffy
.
Sauf que Garp grand père du protagoniste divin Laughy n'a rien à voir avec Koby
Garp et Roger ont tenté de s'entre tuer plein de fois dit par Roger lui même
Ce même Roger qui demande Garp ou Sengoku lors du FB d'Oden
Un mec à son prime qui doit s'entraîner pour combattre Don Chinjao ne combat Xebec déso pas déso
Prime chinjao = yonko lvl
Meilleur feats de one piece : couper un deux tout un continent dont la glace est plus solide que l'acier.Absolument pas et c'est statué que c'est juste son crâne.
Soit ready pour la mini aventure de Sai
Ben son crâne est aussi solide que le corps d'un yonko dans ce cas
[00:48:20] <cylonbattlestar>
A upMDR
Kaido > bm > mihawk > shanks >laughty (1v20 kaido t'es pas lvl yonko)> bn > Marco > le resteKaido en tête …
Le mec qui s’est fait prendre comme une corde a sauté par un peine qui vient juste d’éveiller son fddBn> shanks > luffy> kaido> Bm
À la fin de one piece? Pourquoi pas. Mais pas avant.
Kaido s'est fait battre par luffy après avoir été 20vs1 + son cœur a subi une énorme décharge + corps taillader par killer + découpé par zoro.
Il était déjà bien affaibli contrairement à luffy qui a eu un second souffle + certaine de ses blessures ont disparu
Le 09 juillet 2022 à 00:08:53 :
Confirmé dans le Laugh Tale volume 3 SPOILles zoans pas tous mais certains auraient une volonté propre.
Putain d Oda avec ses retcons
Pas vraiment, La conscience et volonté de Chopper est celle de son FDD de l'humain et pas d'un renne
Le 08 juillet 2022 à 23:11:31 :
[22:59:50] <MAGMAPILL>
Le 08 juillet 2022 à 22:55:51 :
[22:53:48] <MAGMAPILL>
Le 08 juillet 2022 à 22:51:16 :
[22:42:53] <MAGMAPILL>
Le 08 juillet 2022 à 22:39:00 :
[22:38:25] <MAGMAPILL>
Le 08 juillet 2022 à 22:05:15 :
Le 08 juillet 2022 à 21:45:50 :
[21:41:26] <RoyalSouverain>
[21:35:48] <MAGMAPILL>
Les pyjs me font rigoker avec le RDP > yonkosAlors que Roger le "yonko" est devenu RDP 5 minutes après avoir trouver Laugh Tales puis il a dissous son équipage et s'est barrer
Roger a vaincu Shiki et Xebec. Le seul qu'il n'a pas vaincu c'est BB et ce dernier ne l'a pas vaincu non plus. Essaie encore.
Roger a besoin de garp pour battre xebec
Il a besoin de Garp pour bouffer tout l'équipage Rocks, nuance.
Bah non il a son propre équipage pour ça
Son propre équipage + Garp
.
Garp pour Xebec
Preuve ?
Quand on voit le rapide flashback de Garp à God Valley, on le voit frapper des randoms.
Animé = non canon et dans le manga ont voit juste un 2 vs ALL de Roger et Garp
Ne pas oublier Rayleigh et Gaban qui ont pu s'occuper d'une jeune BM et Kaido
Garp n'a rien à faire avec Roger dans ce combat, ça n'a aucun sens.
Genre Koby va combattre Barbe Noire avec Luffy
.
Sauf que Garp grand père du protagoniste divin Laughy n'a rien à voir avec Koby
Garp et Roger ont tenté de s'entre tuer plein de fois dit par Roger lui même
Ce même Roger qui demande Garp ou Sengoku lors du FB d'Oden
Un mec à son prime qui doit s'entraîner pour combattre Don Chinjao ne combat Xebec déso pas déso
Mais vous savez pas lire ou c'est comment
Garp dit " J'ai détruit quelques montagnes à mains nues pour m'échauffer avant de venir de te voir Chinjao "
Les débiles et la communauté ryo sensei ont réussit à ça transformer en " Garp a dû faire une ellipse de 2 ans comme l'a fait Luffy pour s'entraîner et battre chinjao mdrrr le nul "
C'est comme quand il s'échauffe à balancer des boulets de cannons à mains nues sur le navire de Luffy, avant de prendre un boulet géant de 100 tonnes 
Wesh le boug il a juste détruit quelques montagnes le matin avant de venir le voir 
Bon première pls
Maintenant, tu vas prendre ta deuxième et ta troisième pls
Paroles noir sur blanc de la part de Roger, mini flash back début marineford " Garp on s'est entretué des dizaines de fois, je te fais autant confiance qu'un membre de mon équipage, je te confie mon fils "
Tu t'entretues pas un mec plus faible que toi, si roger était si surpuissant que garp, ils se seraient pas entretués des dizaines de fois, roger l'aurait démarré 2-3x puis garp serait jamais revenu
Parole de Roger encore pendant le flash back d'Oden " ramenez moi garp ou sengoku si vous voulez me capturer, avec vous c'est pas drôle "
Sengoku dit que Xebec est l'adversaire le plus puissant que Roger ait affronté bien qu'il l'ait affronté bien assez tôt, donc si ils l'ont battu à 2 vu que xebec avait l'air plus fort que Barbe blanche prime
C'est le daron du plus grand criminel au monde et le grand père d'un yonko qui a battu kaido à 19 ans mais tkt il a 0 niveau 
Y'en a vraiment qu'ils croient que le plus grand soldat de la marine a la moitié du niveau de shiki, y'en a vous êtes pas bien dans vos têtes
By the way, tu peux pas me contredire sinon tu contredis Roger 
Théorie sur la localisation de Laugh Tale: https://youtu.be/V9tBHMqGFrI
Parmi toutes les théories vues sur sa localisation c'est pour moi celle qui est la plus sensée et de loin 
Le 09 juillet 2022 à 02:31:57 :
Bien plus intéressant que vos débats stériles sur la puissance des persos
Il était temps de sortir de cette boucle infernale. _.gif)
Le 09 juillet 2022 à 02:33:00 :
Bien plus intéressant que vos débats stériles sur la puissance des persosIl était temps de sortir de cette boucle infernale.
Shanks > Mihawk > Akainu > Luffy > Ryokugyu > Kaido > Big Mom
[03:41:28] <kleyonz2>
Bien plus intéressant que vos débats stériles sur la puissance des persosIl était temps de sortir de cette boucle infernale.
Ptn mais wtf ayya
Kaido > big mom > mihawk > shanks luffy(à besoin de 20vs1 kaido pour le battre) > Barbe noire
Le 09 juillet 2022 à 07:40:48 :
[03:41:28] <kleyonz2>
Ptn mais wtf ayya
Kaido > big mom > mihawk > shanks luffy(à besoin de 20vs1 kaido pour le battre) > Barbe noire
Les kheys le Gacha de one piece, treasure cruise, il fait le taf ou pas?
J'ai un tout petit peu joué et ça m'avait l'air concon, moins complet que Dokkan, j'me suis fait des à priori ou pas ?
Le 09 juillet 2022 à 00:50:48 :
[00:48:20] <cylonbattlestar>
A upMDR
Kaido > bm > mihawk > shanks >laughty (1v20 kaido t'es pas lvl yonko)> bn > Marco > le resteKaido en tête …
Le mec qui s’est fait prendre comme une corde a sauté par un peine qui vient juste d’éveiller son fddBn> shanks > luffy> kaido> Bm
À la fin de one piece? Pourquoi pas. Mais pas avant.
Kaido s'est fait battre par luffy après avoir été 20vs1 + son cœur a subi une énorme décharge + corps taillader par killer + découpé par zoro.
Il était déjà bien affaibli contrairement à luffy qui a eu un second souffle + certaine de ses blessures ont disparu
Luffy a pris beaucoup plus chères
Kaido était Vachement affaibli comparé à l luffy 
L’issu du combat est la même si tu mets kaido en forme et luffy en forme
Kaido se fait défoncer 
Par un simple gros coup de poing
Cette fraude 
Le 09 juillet 2022 à 02:03:06 :
Théorie sur la localisation de Laugh Tale: https://youtu.be/V9tBHMqGFrIParmi toutes les théories vues sur sa localisation c'est pour moi celle qui est la plus sensée et de loin
On la vue y'a longtemps ça .
https://onepiecechapters.com/chapters/3814/one-piece-chapter-1053.3?2022-07-09T07
Road To Laugh Tale volume 3 !
Le 09 juillet 2022 à 09:36:45 :
Théorie sur la localisation de Laugh Tale: https://youtu.be/V9tBHMqGFrIParmi toutes les théories vues sur sa localisation c'est pour moi celle qui est la plus sensée et de loin
T'en pense quoi ?
Le 09 juillet 2022 à 11:21:46 :
Le 09 juillet 2022 à 09:36:45 :
T'en pense quoi ?
Que ce n'est pas tiré par les cheveux le délire une île sous la terre n'est pas conne mais pleins personnes pense plutôt à la cité émeraude pour le voyage au centre de la terre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic