Le 07 juillet 2022 à 10:28:52 :
Le 07 juillet 2022 à 10:27:32 :
YU GI OH GX ! NOUVELLE GENERATION
EN GAAAARDE, METS TOI EN GAAAAARDE
MIEUX VAUT POUR TOI QUE TU AIES UN BON JEUYusei devant le grand yugi
Oui Jaden est level akainu il pratique la fusion suprême.
Je n'ai pas terminé 5ds 
Quand t’as 10 ans, Yu gi oh Gx> Yu gi oh
T’imaginer entrer à la faculté des duellistes après avoir terminé ton bac 
Le 07 juillet 2022 à 10:31:10 :
Le 07 juillet 2022 à 10:28:52 :
Le 07 juillet 2022 à 10:27:32 :
YU GI OH GX ! NOUVELLE GENERATION
EN GAAAARDE, METS TOI EN GAAAAARDE
MIEUX VAUT POUR TOI QUE TU AIES UN BON JEUYusei devant le grand yugi
Oui Jaden est level akainu il pratique la fusion suprême.
Je n'ai pas terminé 5ds
Normal on peut trouver la dernière saison que sur internet et encore faut pirater maintenant mais yusei mérite d'être dans le top 3 oui (après j'ai pas regardé zexal mais je un peu vu le délire pendule et regardé complétement vrains une bonne série Yu Gi Oh a ne pas raté) .
Le 07 juillet 2022 à 04:08:40 :
Le 07 juillet 2022 à 01:31:48 :
[01:26:10] <Maya-La-Tuile>
Mais wtf comment mihawk > shanks juste parce que ce dernier a une épée ?La diff va se faire au haki et shanks est "censé" entre le monstre en la matière
Mihawk aussi est censé être un monstre en haki.
Y'a littéralement que 3 personnes qui ont des lames noires dans toutes l'histoire de one oiece (mihawk, zoro et ryuma) contre facile 6 personnes qui ont le hdr infusé.
D'un coup on voit ce qui est le plus dure à obtenir.
Hda mihawk > hda shanksL'escrime et le haki sont INDISSOCIABLES hyn
Shanks est un epeiste , c'est pas un hakiman contrairement à ce que certains pensent
![]()
Littéralement chacune de ses apparitions ils sort une épée pour combattre
Et qui est lepeiste le plus puissant?
Donc Mihawk est le perso le plus fort de tout OP ? Chaud... il arrive meme pas à couper Baggy.
Ryuma se fait défoncer par un Zoro nul à TB... trop fort ce samurai...
Shanks est pas le plus perso le plus puissant. Kaido et Big Mom l'atomisent + Akainu aussi
Disposez les fanboys pro-ryosensei qui croient que shanks a un haki divin
Le 07 juillet 2022 à 02:21:01 :
[02:04:36] <Maya-La-Tuile>
Hmmm c est plutôt que j’attends de voir, que ce soit mihawk ou shanks ont les a jamais vu être en grande difficulté (a la limite shanks vs le poisson mais passons)
Pour moi ce bail de HDR infusé ouvre une nouvelle porte dans les potentiels de puissance. Je m’attends donc à ce que shanks ait de vraies capacités derrière (ce que je raconte on peut l’appliquer à mihawk aussi a vrai dire)
Pour le end game de one piece, je m’attends à ce qu’on rentre dans encore plus de surenchère. Faut refixer un peu les échelles de puissance notamment en voyant que ce ryokugyu va nous sortir face aux mugis ou bien en apprenant plus sur les pirates du temps passé (xebec au pif) ou même en voyant des planqués comme les révolutionnaires genre dragon a intérêt de pouvoir faire des dingueries
Je pense qu'à partir de maintenant dans l'aventure, plus ou moins tout le monde a le hdr.
Infusé peut-être pas , mais le hdr c'est obligé.
On sait que seuls les personnes avec une ambition hors norme le possède.
Et la où les protagoniste évolue y'a que ça : meilleur epeiste du monde = CONQUERIR le titre
Amiral = le grade le plus haut de la marine
Yonko = grade le plus haut parmis les pirates
Y'a plus que ça et à chaque fois ça a une connotation "royal" .
Fin je veux dire, les 2nd de yonko ont le hdr mais le meilleur epeiste du monde et les amiraux non ? Mouais.Ryokogyu va sûrement se faire salire. Je pense qu'oda essaie de nous montrer tout les progrès qu'on fait les mugi depuis le début de l'aventure.
A saobody kizaru était venu pour les solo et à réussi. Maintenant c'est ryokogyu qui vient pour s'en occuper. Sauf que la y'a 2 type qui ensemble peuvent battre un yonko (law et kid) un pseudo yonko lvl (luffy) un type qui peut battre un second de yonko alors que son sabre est contre lui ( zoro) etc etc.Il va rapidement être dépassé.
A part ça je pense qu'oda doit nous en montrer plus sur les révolutionnaire. Sabo que va il lui arriver ? Commer dragon va y réagir ? Luffy surtout ....
Croire qu'Oda va introduire le nouvel amiral giga attendu par les fans pour qu'il se fasse éclater
C'est beau d'être aussi naif 
Shanks tire sa force de son équipage
Qui parle de Baggy?
Shanks = Baggy
Le rouge, le bleu
Le pôle nord et sud
Les 2 faces d'une même pièces
Pas lambda.
C est juste le paradoxe gros dur/pouvoir des fleurs.
Fujitora a un design pas ouf non plus.
Akainu non plus.
Le 07 juillet 2022 à 10:24:29 :
60 ans pour un japonais c est un ado.
Mort d'un accident
Sinon d'après le wili
Gion alias Momosagi (qui a un tatouage d'araignée sur la cuisse) peut capturer n'importe quel piraterie grâce à sa technique se l'hospitalité rose
Goda
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic