Topic de Larry-Covert :

One Piece

[23:35:25] <RoyalSouverain>
Top 3 des persos les plus surestimés de One Piece :

1. Midhawk œil de pigeon
2. Garp de raisin
3. Suzuki Akainu (la voiture est mieux)

Pas du tout ils sont sous-cotés tandis que des personnages comme doffy et shanks ( surtout shanks) sont surecoté

Mihawk > shanks , y'a un moment faut arrêter de dire qu'il est surcoté alors que le mec est l'épeiste le plus fort du monde et que shanks , n'en déplaise à certains , est un epeiste

Mais wtf comment mihawk > shanks juste parce que ce dernier a une épée ? :(

La diff va se faire au haki et shanks est "censé" entre le monstre en la matière :(

[01:26:10] <Maya-La-Tuile>

La diff va se faire au haki et shanks est "censé" entre le monstre en la matière :(

Mihawk aussi est censé être un monstre en haki.
Y'a littéralement que 3 personnes qui ont des lames noires dans toutes l'histoire de one oiece (mihawk, zoro et ryuma) contre facile 6 personnes qui ont le hdr infusé.
D'un coup on voit ce qui est le plus dure à obtenir.
Hda mihawk > hda shanks

L'escrime et le haki sont INDISSOCIABLES hyn :)
Shanks est un epeiste , c'est pas un hakiman contrairement à ce que certains pensent
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656912675-screenshot-20220704-073054.jpg

Littéralement chacune de ses apparitions ils sort une épée pour combattre
Et qui est lepeiste le plus puissant :) ?

Le 07 juillet 2022 à 01:16:17 :

[21:30:09] <cylonbattlestar>

Le 06 juillet 2022 à 19:52:40 :

[19:18:21] <TordLarsson>

Le 06 juillet 2022 à 12:54:11 :
Le roi des cranes c est FF ou c est un nouveau pyj en desco/vacance?

Ni l'un, ni l'autre.
C'est un revenant.

Je suis littéralement là depuis les premières pages de la première version du topic donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

Le 06 juillet 2022 à 19:55:05 :

[19:38:21] <Taku[xx]>

Le 06 juillet 2022 à 17:56:23 :

Le 06 juillet 2022 à 17:47:51 :
Akainu > Barbe Noire > Shanks > Kaido > Barbe Blanche > Kizaru > Aokiji > Fujitora > Ryokugyu > Big Mom

Akainu et aokiji ont combattu pendant 10j

Akainu ne voulait pas perdre l'un des éléments les plus important de la Marine

Le fait de lui arracher une jambe sous entend qu'il ne souhaitait pas le tuer

Non , ça veut peut-être juste dire que aokiji a abandonné.
Et ce que tu dis est probablement faux puisque aokiji a fini par rejoindre l'équipage de bn

Bah repars stp

Et oui avec une jambe en moins
Aokiji a du abandonner le génie
Akainu l’a défonce

A aucun moment akainu l'a défoncé

Ah il lui a juste arraché une jambe
Oui doit pas avoir la même définition de defoncer

Hmmm c est plutôt que j’attends de voir, que ce soit mihawk ou shanks ont les a jamais vu être en grande difficulté (a la limite shanks vs le poisson mais passons :rire2: )

Pour moi ce bail de HDR infusé ouvre une nouvelle porte dans les potentiels de puissance. Je m’attends donc à ce que shanks ait de vraies capacités derrière (ce que je raconte on peut l’appliquer à mihawk aussi a vrai dire)

Pour le end game de one piece, je m’attends à ce qu’on rentre dans encore plus de surenchère. Faut refixer un peu les échelles de puissance notamment en voyant que ce ryokugyu va nous sortir face aux mugis ou bien en apprenant plus sur les pirates du temps passé (xebec au pif) ou même en voyant des planqués comme les révolutionnaires genre dragon a intérêt de pouvoir faire des dingueries

Le 07 juillet 2022 à 01:19:18 :

[22:15:08] <RoyalSouverain>
Quels mugiwaras va affronter quels membres de l'équipage de Barbe Noire vous pensez ?

Pour moi il y aura :
1. Luffy vs Barbe Noire
2. Zoro vs Shiliew De La Pluie
3. Sanji vs Laffitte (?)
4. Yamato vs le 10ème membre mystère de l'équipage de BN
5. Jinbei vs Avalo Pizarro (?)
6. Robin vs Vasco Shot (?)
7. Franky vs Burgess
8. Usopp vs Van Augur
9.Chopper vs Sanjuan Wolf (ou Doc Q ?)
10. Nami vs Catarina Devon (?)
11. Brook vs Doc Q (?)

Les (?) c'est quand je ne suis pas sûr.

Je pense que la vraie question c'est de savoir qui va affronter aokiji

1) Luffy vs BN (commandants)
2) Zoro vs Shiryu (épéistes)
3) Sanji vs Burgess, le gros kickeur vs le gros puncheur (mais à voir car on peut inverser avec le 2 je vais m'expliquer plus bas)
4) Brook vs Laffite (le style français, un musicien et un danseur de claquettes)
5) Chopper vs Doc Q (docteurs)
6) Franky vs Avalo Pizzaro (charpentiers ?)
7) Usopp vs Van Augur (snipers)
8) Nami vs Catarina Devon (la belle vs celle qui tue les jolies filles)
9) Jinbei vs San Juan Wolf
10) Robin vs Vasco Shot

Aokiji je le vois mourir à un moment de l'histoire, j'ai du mal à l'imaginer combattre les Mugiwara sauf Luffy peut-être

Yamato est sensé être dans l'équipage mais c'est toujours pas officiel et j'ai franchement du mal avec ce perso

Pour les 2) et 3) oui logiquement Zoro doit affronter Shiryu parce que c'est un épéiste mais ce sera peut-être Sanji qui va l'affronter parce que faut pas oublier que Shiryu a mangé le FDD de l'invisibilité qu'il a convoité toute sa vie, quand il va apprendre que c'est lui qui a mangé le FDD il aura qu'une hâte c'est de se le faire, en tout cas il y aura un running gag autour de ça je pense

Et Zoro pourrait affronter Burgess si ce dernier venait à manger le FDD de Jozu par exemple, parce que rappelez-vous lors du combat Mr.1 vs Zoro il y a eu certainement un foreshadowing lorsque à la fin du combat Mr.1 demande à Zoro si après avoir découpé l'acier il allait essayer de découper du diamant et Zoro qui lui répond que ce serait du gâchis...

Le fruit de Jozu c'est clairement un fruit cheaté sur un mec fort, mais déjà ce perso a perdu un bras donc moins de potentiel pour lui et depuis l'affrontement entre Marco et Barbe Noire on ne sait pas ce que sont devenus les autres commandants et comme l'équipage de Barbe Noire convoite les meilleurs FDD il peut que finir chez un membre de son équipage et si ça arrive je vois personne d'autre que Burgess qui pourrait le manger, enfin je vois les choses comme ça

Bon je vais peut-être loin mais tout ça reste qu'une hypothèse mais Zoro doit découper du diamant c'est son passage obligé :oui:

[02:04:36] <Maya-La-Tuile>
Hmmm c est plutôt que j’attends de voir, que ce soit mihawk ou shanks ont les a jamais vu être en grande difficulté (a la limite shanks vs le poisson mais passons :rire2: )

Pour moi ce bail de HDR infusé ouvre une nouvelle porte dans les potentiels de puissance. Je m’attends donc à ce que shanks ait de vraies capacités derrière (ce que je raconte on peut l’appliquer à mihawk aussi a vrai dire)

Pour le end game de one piece, je m’attends à ce qu’on rentre dans encore plus de surenchère. Faut refixer un peu les échelles de puissance notamment en voyant que ce ryokugyu va nous sortir face aux mugis ou bien en apprenant plus sur les pirates du temps passé (xebec au pif) ou même en voyant des planqués comme les révolutionnaires genre dragon a intérêt de pouvoir faire des dingueries

Je pense qu'à partir de maintenant dans l'aventure, plus ou moins tout le monde a le hdr.
Infusé peut-être pas , mais le hdr c'est obligé.
On sait que seuls les personnes avec une ambition hors norme le possède.
Et la où les protagoniste évolue y'a que ça : meilleur epeiste du monde = CONQUERIR le titre
Amiral = le grade le plus haut de la marine
Yonko = grade le plus haut parmis les pirates
Y'a plus que ça et à chaque fois ça a une connotation "royal" .
Fin je veux dire, les 2nd de yonko ont le hdr mais le meilleur epeiste du monde et les amiraux non ? Mouais.

Ryokogyu va sûrement se faire salire. Je pense qu'oda essaie de nous montrer tout les progrès qu'on fait les mugi depuis le début de l'aventure.
A saobody kizaru était venu pour les solo et à réussi. Maintenant c'est ryokogyu qui vient pour s'en occuper. Sauf que la y'a 2 type qui ensemble peuvent battre un yonko (law et kid) un pseudo yonko lvl (luffy) un type qui peut battre un second de yonko alors que son sabre est contre lui ( zoro) etc etc.

Il va rapidement être dépassé.

A part ça je pense qu'oda doit nous en montrer plus sur les révolutionnaire. Sabo que va il lui arriver ? Commer dragon va y réagir ? Luffy surtout ....

Le 07 juillet 2022 à 02:21:01 :

[02:04:36] <Maya-La-Tuile>

Je pense qu'à partir de maintenant dans l'aventure, plus ou moins tout le monde a le hdr.
Infusé peut-être pas , mais le hdr c'est obligé.
On sait que seuls les personnes avec une ambition hors norme le possède.
Et la où les protagoniste évolue y'a que ça : meilleur epeiste du monde = CONQUERIR le titre
Amiral = le grade le plus haut de la marine
Yonko = grade le plus haut parmis les pirates
Y'a plus que ça et à chaque fois ça a une connotation "royal" .
Fin je veux dire, les 2nd de yonko ont le hdr mais le meilleur epeiste du monde et les amiraux non ? Mouais.

Ryokogyu va sûrement se faire salire. Je pense qu'oda essaie de nous montrer tout les progrès qu'on fait les mugi depuis le début de l'aventure.
A saobody kizaru était venu pour les solo et à réussi. Maintenant c'est ryokogyu qui vient pour s'en occuper. Sauf que la y'a 2 type qui ensemble peuvent battre un yonko (law et kid) un pseudo yonko lvl (luffy) un type qui peut battre un second de yonko alors que son sabre est contre lui ( zoro) etc etc.

Il va rapidement être dépassé.

A part ça je pense qu'oda doit nous en montrer plus sur les révolutionnaire. Sabo que va il lui arriver ? Commer dragon va y réagir ? Luffy surtout ....

Ryokogyu vient d'être introduit et c'est certainement pas pour se faire latter, Luffy va partir rapidement de Wano quand il saura ce qu'il se passe dans le monde

Le 07 juillet 2022 à 01:31:48 :

Y'a littéralement que 3 personnes qui ont des lames noires dans toutes l'histoire de one oiece (mihawk, zoro et ryuma) contre facile 6 personnes qui ont le hdr infusé.
Hda mihawk > hda shanks

Shanks est un epeiste , c'est pas un hakiman contrairement à ce que certains pensent
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656912675-screenshot-20220704-073054.jpg

Donc Mihawk est le perso le plus fort de tout OP ? Chaud... il arrive meme pas à couper Baggy.
Ryuma se fait défoncer par un Zoro nul à TB... trop fort ce samurai...

[04:08:40] <BoeufCharal>

Hda mihawk > hda shanks

Donc Mihawk est le perso le plus fort de tout OP ? Chaud... il arrive meme pas à couper Baggy.

Pourquoi mohawk serait le perso le plus puissant de one piece ? Parce qu'il est plus fort que shanks ? Allez dispose :rire:

T'as mal regarder thriller bark si tu pense que les zombies possèdent leurs puissance d'antan.
C'était littéralement tout le point avec la force de Oz mais KLM

Le 07 juillet 2022 à 04:37:15 :

Hda mihawk > hda shanks

Pourquoi mohawk serait le perso le plus puissant de one piece ? Parce qu'il est plus fort que shanks ? Allez dispose :rire:

T'as mal regarder thriller bark si tu pense que les zombies possèdent leurs puissance d'antan.

Oui je pense que Shanks est le perso le plus fort (des vivants evidemment) à l'heure actuelle.
Au temps pour moi pour Ryuma alors, c'est vrai que j'ai vite passé cet arc éclaté.

Ben katakuri

Kid qui match Katakuri....

Quelle indignité

Le 07 juillet 2022 à 05:07:16 :

Hda mihawk > hda shanks

Oui je pense que Shanks est le perso le plus fort (des vivants evidemment) à l'heure actuelle.

Déjà Akainu, Big Mom, Kaido, Teach sont plus puissants que Shanks en plus de Mihawk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le 07 juillet 2022 à 01:57:08 :

Le 07 juillet 2022 à 01:16:17 :

[21:30:09] <cylonbattlestar>

Le 06 juillet 2022 à 19:52:40 :

[19:18:21] <TordLarsson>

Le 06 juillet 2022 à 12:54:11 :
Le roi des cranes c est FF ou c est un nouveau pyj en desco/vacance?

Ni l'un, ni l'autre.
C'est un revenant.

Je suis littéralement là depuis les premières pages de la première version du topic donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

Le 06 juillet 2022 à 19:55:05 :

[19:38:21] <Taku[xx]>

Le 06 juillet 2022 à 17:56:23 :

Le 06 juillet 2022 à 17:47:51 :
Akainu > Barbe Noire > Shanks > Kaido > Barbe Blanche > Kizaru > Aokiji > Fujitora > Ryokugyu > Big Mom

Akainu et aokiji ont combattu pendant 10j

Akainu ne voulait pas perdre l'un des éléments les plus important de la Marine

Le fait de lui arracher une jambe sous entend qu'il ne souhaitait pas le tuer

Non , ça veut peut-être juste dire que aokiji a abandonné.
Et ce que tu dis est probablement faux puisque aokiji a fini par rejoindre l'équipage de bn

Bah repars stp

Et oui avec une jambe en moins
Aokiji a du abandonner le génie
Akainu l’a défonce

A aucun moment akainu l'a défoncé

Ah il lui a juste arraché une jambe
Oui doit pas avoir la même définition de defoncer

10 jours pour y arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607512988-img-2341.png

10 jours pour y arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607512988-img-2341.png

Rien ne dit que Aokiji n a pas perdu sa jambe la 1ere demi heure

Le 07 juillet 2022 à 07:46:15 :

Le 07 juillet 2022 à 05:07:16 :

Hda mihawk > hda shanks

Déjà Akainu, Big Mom, Kaido, Teach sont plus puissants que Shanks en plus de Mihawk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Tu peux développer ? J'ai envie de rire un peu

https://www.bfmtv.com/amp/people/bandes-dessinees/le-mangaka-kazuki-takahashi-createur-de-yu-gi-oh-est-mort-a-l-age-de-60-ans_AN-202207070240.html

Mort du créateur de yu gi oh

C'EST L'HEURE DU DUDUDUDU DUEEEEEEEL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596198458-1596198437330.png

Le 07 juillet 2022 à 10:04:20 :
https://www.bfmtv.com/amp/people/bandes-dessinees/le-mangaka-kazuki-takahashi-createur-de-yu-gi-oh-est-mort-a-l-age-de-60-ans_AN-202207070240.html

Mort du créateur de yu gi oh

Yu Gi Oh est mort a partir de 5Ds (pourtant 5ds et vrains sont de très bons yu Gi Oh) .

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !