Le 01 juillet 2022 à 22:59:51 :
Le 01 juillet 2022 à 22:44:33 :
Ryo sort une énormitéCe n'est pas possible de dire ça
"Zoro ne peut pas noircir ses lames mais il surpasse Mihawk"
Les gens devraient se désabonner directement
"oda est un auteur hyper logique et hyper cohérent "
Zoro > Mihawk
Sanji > Kaido
Koby > Aokiji
"OP n'est pas cohérent on peut balancer ce qu'on veut"
y’a de grosses chances que dragon ait le fruit du vent/des cataclysmes non?
par contre son design est nul a chier, il aurait pu être le premier méchant, le bandit de la montagne de mes couilles la que ça ne m’aurait pas choqué
Édit vu que j’sais pas m’exprimer : en gros il a le chara design d’un méchant lambda d’un manga lambda
Le 01 juillet 2022 à 22:21:47 :
Le 01 juillet 2022 à 21:52:46 :
Le 01 juillet 2022 à 21:47:52 :
Le Laugh Tale volume 2 est sorti en anglais ryo sensei debunk a propos de mihawk .Lien du volume 2 ?
https://onepiecechapters.com/chapters/3809/one-piece-chapter-1053.2
Bordel je suis sûr et certain que c'est le chauve du Gorosei qui possède le Shodai Kitetsu, déjà que pour le Nidai Kitetsu j'étais sûr qu'il serait à Wano et que Zoro le chopperait logiquement
Le 02 juillet 2022 à 00:08:29 :
Euh.. non, malgré sa salé gueule, Dragon n'aurait jamais été un méchant de pacotille des montagnes vu qu'au début il sauve Luffy et qu'il s'agit d'un révo
Non mais je veux dire tu le mets dans n’importe quelle manga, il a le chara design d’un mec moyen/pas très fort

Le 02 juillet 2022 à 03:25:21 :
Oui j avoue que dragon il lui manque un air serieux, un tatouage, une reputation de fou et des pouvoirs obscurs pour qu’on le prenne au serieux
Je parle juste de son chara design
, purement subjectif pour le coup
Dragon qui passe son temps à lire son journal _.gif)
Dragon qui abandonne son QG ou il zone depuis des années plutôt que le défendre en attendant Teach et sa team _.gif)
Dragon qui envoie Sabo dans un guet apen pour aller libérer un ami de longue date alors que Sabo le connaît depuis à peine 10 ans _.gif)
Dragon qui va juste tabasser quelques Tenryubitto quand on va le voir en action _.gif)
Luffy qui va retourner réellement le monde , à sa place tandis qu’il sera là à dire « Hm ok Koala va me chercher à boire » _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic