Le 01 juillet 2022 à 16:38:02 :
Le 01 juillet 2022 à 16:31:40 :
C'est drôle de se dire que avant même de les avoir vu la communauté n'était pas très loin au niveau des design des yonko![]()
Ça date d'avant l'île des hommes poissons.
Je crois que a l'époque on avait une fausse prime de dragon qui tourné en masse 850 ou 900 millions de Berry elle était même marqué sur le forum francophone de One Piece comme officiel jusqu'à que ce soit debunk.
En même temps a l'époque 100 millions c'était énorme .
Classement chara design :
Big Mom top 1 avec sa tenue Wano bordel, charisme inégalé :
Lucci, surtout en forme hybride bordel 
Barbe Blanche jeune je trouve son design incroyable, ça fait très pirate nordique avec les cheveux blonds
Smoothie, design incroyable pour moi le meilleur parmi les persos féminins
Mihawk avec son design Dracula est ouf, et son épée est vraiment stylée
Bordel c'est qui Charlotte Moscato ? Il est dégueulasse avec son style de travesti (no haine)
Le 01 juillet 2022 à 16:24:28 :
Le 01 juillet 2022 à 15:17:01 :
Meilleurs Chara-design :-> Ivankov
-> Queen
-> Inazuma
-> Ashura Douj
-> Denjirou
-> Jimbei
-> Douglas D. Bullet
-> Luffy Gear 4
-> Caesar
-> Fujitora
-> Charlotte Moscato
-> ChatonHeureusement que tu as bien précisé "chara-design" et non "puissance", sinon j'aurais consacré une partie de mes capacités cognitivo-intellectuels pour détruire ta tierlist en plus de ton ego
C'est évident pourtant
Inazuma en plus puissant, Charlotte Moscato 
Le 01 juillet 2022 à 16:31:36 :
Le 01 juillet 2022 à 14:34:10 :
Le 01 juillet 2022 à 14:32:27 :
Le 01 juillet 2022 à 01:44:19 :
[17:26:48] <takuHPI>
Le 30 juin 2022 à 17:22:35 :
Le 30 juin 2022 à 17:21:50 :
Le 30 juin 2022 à 17:20:48 :
Le 30 juin 2022 à 17:19:40 :
Le 30 juin 2022 à 17:16:53 :
Le 30 juin 2022 à 17:16:25 :
Le 30 juin 2022 à 17:15:21 :
Le 30 juin 2022 à 17:11:43 :
Le 30 juin 2022 à 17:10:34 :
Le 30 juin 2022 à 17:08:48 :
Le 30 juin 2022 à 17:07:32 :
Le 30 juin 2022 à 17:05:58 :
Le 30 juin 2022 à 17:05:22 :
Le 30 juin 2022 à 17:01:07 :
Le Gorosei ? Depuis quand ils savent se battre ceux-là ?Ils maitrisent toutes les formes de haki, certains ont des armes et d'autres ont des fruits du démons, c'est évident qu'ils savent se battre
Hein ? C'est dit où tout ça ?
Il faut être naïf et complètement à la ramasse pour penser le contraire
Tu vas me dire que le sabre de l'un d'entre eux c'est pour faire jolie ?Ah oui, donc c'est jamais dit.
Tu te souviens que Spandam était armé et chef du CP9 ou pas ?Ce n'est pas dit que Kong maîtrise le haki, pourtant c'est évident qu'il le possède
Ton sens de déduction est limité au monochiffrage de ton quotient intellectuel ou tu le fais exprès ?Kong est dans la Marine, eux à la tête du gouvernement. Toi y en a comprendre ? Ils savent certainement battre des randoms mais de là à les considérer dans les plus forts sans la moindre preuve ou même soupçon de preuve, c'est fort exagéré.
C'est plus pertinent de les considérer comme faible sans la moindre preuve peut-être ?
Les hauts-gradés, en dehors des Tenryūbitos, sont toujours les plus puissantsC'est plus pertinent de ne rien affirmer, surtout. Tu vas même jusqu'à certifier qu'ils ont des fruits du démon, donc bon
![]()
C'est pas le vrai taku hein .
Mon seul faux secondaire c'est Nagui qui se fait passer pour moi sous le pseudo xtakux
Preuve que tu es le vrai
C'est quoi ta tiers liste officielle ?Celle de la marine ? Des mugis ?
Marine et piraterie !
Marine:
1- Akainu
2 - Garp
3 - Kong
4 - Sengoku
5 - Kizaru
6 - Fujitora
7 - Aokiji
8 - Ryokugyu
9 - Koby
10 - SmokerPiraterie:
1 - Xebec
2 - Barbe noir
3 - Mihawk
4 - Shanks
5 - Gold D. Roger
6 - BB
7 - Kaido
8 - Luffy
9 - Ben beckman
10 - RayleighGol D Roger en cinquième
Mihawk dans la liste
Pas de Big MomCe n'est pas le vrai Taku
Mais il faut arrêter avec Roger RDP donc invincible il n'a jamais été présenté comme le plus fort c'est sa personnalité et son pouvoir la capacité à entendre la voix de toute chose qui sont mis en avant
Il donne son chapeau à Shanks avant même d'entamer le dernier voyage c'est un personnage du renoncement
D'ailleurs le fb d'Oden a confirmé que Roger n'est pas un personnage sérieux inspirant la crainte
Donc Shanks est certainement supérieur à Roger et si c'est le cas Mihawk également
Zoro est le second de Luffy mais il reste proche de son niveau ils sont même présenté à égalité depuis le début de l'œuvre
Oda a même tendance a montré que Zoro est plus dangereux que Luffy "le vrai capitaine c'est lui" la scène avec Arlong Whiskey Peak Kuma etc
Tu retrouves la même rivalité Shanks/Mihawk
La génération de Shanks surpasse celle de Roger sauf pour les amiraux ou seul Akainu dépasse Garp
Marine Ford le message est clair la génération de Roger se fait dominer tu as BB vaincu par Akainu Sengoku accepte la requête de Shanks et juste après Akainu amiral en chef
Donc Akainu Dragon BN Mihawk Shanks > Roger BB Garp Sengoku Rayleigh
"Pas de Big Mom"
BM ne peut rien faire contre Law et Kid elle est forcée d'utiliser son pouvoir et sacrifier son espérance de vie pour soigner ses blessures et augmenter sa force
Même en prenant en compte seulement le haki ses attaques ne viennent pas à bout de Kid et Law
putain mais lisez le manga bordel Roger à SYSTEMATIQUEMENT été présenté comme un monstre de puissance
Monstre de puissance de SA génération, sachant qu'il n'y avait pas autant de pirate, c'était plus facile pour lui de se hisser au sommet
Ceci Roger est juste un boomer qui a réussi car le monde lui a déroulé le tapis rouge, laughy et son fdd cheaté en est le parfait descendant
Le 01 juillet 2022 à 16:47:09 :
Classement chara design :Big Mom top 1 avec sa tenue Wano bordel, charisme inégalé :
![]()
Barbe Blanche jeune je trouve son design incroyable, ça fait très pirate nordique avec les cheveux blonds
Mihawk avec son design Dracula est ouf, et son épée est vraiment styléeBordel c'est qui Charlotte Moscato ? Il est dégueulasse avec son style de travesti (no haine)
![]()
C'est le fils de Big Mom qui se fait One-Shot quand il essaye de raisonner la gloutonne.
C'est le Ministre des Glaces
Le 01 juillet 2022 à 15:31:38 :
Maintenant que la Saga finale approche, il est temps de faire le classement des plus gros malaises de ces derniers mois![]()
1-Jbosh
2-FF
3-Taku
4-kimpembissou
5-Chonchon
Kimpembissou c'est la même que Kipembataoy ?
Rien qu'en l'ayant vu une fois avec 4,5 posts, il a battu le record du gars le plus malaisant devant moi et l'amiralfag de la dernière fois
C'est drôle de se dire que avant même de les avoir vu la communauté n'était pas très loin au niveau des design des yonko![]()
À l'époque ça aidait pas quand y'avait el famoso Barbe Blanche avec 1,5 milliards de berry qui sortait de nul part mais dont beaucoup en faisaient une vérité
BB a 1.2 Milliard
Roger à 1.5 Milliard (prime de Laughy post WCI)
Dragon 2 Milliard
Le 01 juillet 2022 à 17:16:16 :
Classement chara design :Big Mom top 1 avec sa tenue Wano bordel, charisme inégalé :
![]()
Mihawk avec son design Dracula est ouf, et son épée est vraiment styléeBordel c'est qui Charlotte Moscato ? Il est dégueulasse avec son style de travesti (no haine)
![]()
C'est le fils de Big Mom qui se fait One-Shot quand il essaye de raisonner la gloutonne.
C'est le Ministre des Glaces
Meilleur design en depit de ent
Rob Lucci : Quelconque / 20 avec son vieux haut de forme, son bouc et son pigeon
Le 01 juillet 2022 à 17:38:25 :
Le 01 juillet 2022 à 17:16:16 :
![]()
![]()
C'est le Ministre des GlacesMeilleur design en depit de ent
Rob Lucci : Quelconque / 20 avec son vieux haut de forme, son bouc et son pigeon
[17:33:24] <MAGMAPILL>
BB a 1.2 Milliard
Roger à 1.5 Milliard (prime de Laughy post WCI)
Dragon 2 Milliard
Le 01 juillet 2022 à 17:52:21 :
Du coup tout ce qu'on a des Road to Laugh Tell pour le moment ce sont des vieux concept arts de merde des samurais et des Tobiroppos + un résumé sur les Rocks, c'est ça ?
Oui el famoso info inédite.
Le 01 juillet 2022 à 17:57:16 :
Du coup tout ce qu'on a des Road to Laugh Tell pour le moment ce sont des vieux concept arts de merde des samurais et des Tobiroppos + un résumé sur les Rocks, c'est ça ?Oui el famoso info inédite.
"Black Maria devait être un stégosaure"
Yep, en voila de l'info en or 
Le 01 juillet 2022 à 18:01:47 :
Du coup tout ce qu'on a des Road to Laugh Tell pour le moment ce sont des vieux concept arts de merde des samurais et des Tobiroppos + un résumé sur les Rocks, c'est ça ?Oui el famoso info inédite.
Laugh Tale volume 2 "kaido devait avoir un long cou de base" bon c'est clair on aura rien de dingue .
Le 01 juillet 2022 à 18:01:47 :
WW pratiquant du nitoryu waouh
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic