Je suis tombé totalement fan de cette franchise depuis 2008 j’étais au collège à l’époque.
Et Catalyst je l’ai trouvé génial malgré le changement de direction. J’aimerais beaucoup un troisième. 
Le 10 mai 2022 à 21:41:32 :
Je suis tombé totalement fan de cette franchise depuis 2008 j’étais au collège à l’époque.Et Catalyst je l’ai trouvé génial malgré le changement de direction. J’aimerais beaucoup un troisième.
Ayaa pareil mon clé ! Tellement original cette franchise par contre les deux n’ont pas fait de ventes. Donc j’imagine ça refroidi EA a faire un troisième de ça 
T’es amis au tour de toi on déjà jouer ? Si oui ils ont aimé ?
Ray tracing les gars..

Le 10 mai 2022 à 21:51:07 :
Le premier était pas mal même si les phases de combat sont mauvaises. Catalyst est aussi pas mal aussi mais il s'est mal vendu et donc je crois qu'EA a abandonné la franchise
Les phases de combat n’étais pas maîtrisé mais c’était pas n’ont plus degeu n’abusons pas et oui je pense aussi que EA l’a abandonné malheureusement ça m’attriste 
Des jeux originaux que je peux aimé en tant que fan de Mirror’s Edge les khey ?
Le 10 mai 2022 à 21:54:48 :
J'avais oublié ce magnifique jeu. J'étais un fan absolu.
Je te l’ai rappeler ce soir mon kheyou. Pourquoi tu n’est plus fan du jeu mon clé ? 
Le 10 mai 2022 à 21:57:52 :
Perso j'ai pas accroché je faisais que tomber des immeubles ahi
Demande un peu de la maîtrise j’avoue mais je décourage pas le mieux est encore à venir
Le 10 mai 2022 à 21:58:17 :
Perso j'ai pas accroché je faisais que tomber des immeubles ahiDemande un peu de la maîtrise j’avoue mais je décourage pas le mieux est encore à venir
Ça fait des années et des en nées maintenant
Mais je réessaierai peut être, il a vieillis sur PS3? 
Le 10 mai 2022 à 22:05:43 :
Perso j'ai pas accroché je faisais que tomber des immeubles ahiDemande un peu de la maîtrise j’avoue mais je décourage pas le mieux est encore à venir
Je l’ai refait sur PS3 en février et ça va mais c’est mieux de le faire sur PC ou 360 avec les patch il a trop bien vieillit dessus sérieux
Le 10 mai 2022 à 22:06:46 :
Je l’ai refait sur PS3 en février et ça va mais c’est mieux de le faire sur PC ou 360 avec les patch il a trop bien vieillit dessus sérieux
Achete toi une petite serie s 
Le 10 mai 2022 à 22:45:26 :
Le 10 mai 2022 à 22:06:46 :
Achete toi une petite serie s
Ahah je préfère PlayStation à Xbox désolé khey
Bon j’avoue ça donne quand même sur la série x
[21:52:46] <Rodeo2015>
Le 10 mai 2022 à 21:51:07 :
Le premier était pas mal même si les phases de combat sont mauvaises. Catalyst est aussi pas mal aussi mais il s'est mal vendu et donc je crois qu'EA a abandonné la franchiseLes phases de combat n’étais pas maîtrisé mais c’était pas n’ont plus degeu n’abusons pas et oui je pense aussi que EA l’a abandonné malheureusement ça m’attriste
Des jeux originaux que je peux aimé en tant que fan de Mirror’s Edge les khey ?
Ghostrunner. Franchement j'ai pas trouvé mieux. Une tuerie qui rappelle Mirror's Edge, enfin un peu, sur le côté parkour.
Mais bon, c'est pas vraiment la même expérience 
Mirror's Edge n'a pas vraiment de concurrence. Cette licence manque. Mais quelque part, je me dis que c'est mieux ainsi. Les suites sont souvent mauvaises de nos jours, la créativité n'existe plus.
Le 2 était pas mal mais l'open world était clairement une mauvaise idée.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic