Les kheys en hggsp si le sujet est :
« les multiples enjeux de la conquête de l’espace »
Vous faites quoi en plan ?
Le 11 mai 2022 à 11:29:33 :
Les kheys en hggsp si le sujet est :« les multiples enjeux de la conquête de l’espace »
Les kheys en hggsp si le sujet est :« les multiples enjeux de la conquête de l’espace »
Enjeux économique 1)
Enjeux au niveau des ressources 2)
Enjeux au niveau politique 2)
Et c'est plié 
Le 11 mai 2022 à 11:30:56 :
Enjeux économique 1)
Enjeux au niveau des ressources 2)
Enjeux au niveau politique 2)
Et c'est plié
Tu peut développer un peu les parties stp khey
Le 11 mai 2022 à 11:30:50 :
Les kheys vous pouvez me résumé ou m'envoyer leur chapitre sur les mutations du travail en SES ?
Je résume vite fait : Féminisation, salarisation, tertiarisation, hausse du niveau de qualification. C'est ce qu'il faut absolument dire en tout cas. _.gif)
edit : sans oublier les divisions verticale et horizontale du travail, c'est à dire tayloro fordisme, et bien sûr toyotisme qui remet le taylorisme en cause _.gif)
Le 11 mai 2022 à 11:38:17 :
Les kheys vous pouvez me résumé ou m'envoyer leur chapitre sur les mutations du travail en SES ?Je résume vite fait : Féminisation, salarisation, tertiarisation, hausse du niveau de qualification. C'est ce qu'il faut absolument dire en tout cas.
edit : sans oublier les divisions verticale et horizontale du travail, c'est à dire tayloro fordisme, et bien sûr toyotisme qui remet le taylorisme en cause
Le halo du chômage, et l'intégration plus faible du travail aussi... _.gif)
Le 11 mai 2022 à 11:39:01 :
Perso en HGGSP j’espère la dissertation sera sur l’Espace et les Océans/Conquêtes et l’étude critique de documents sur l’Environnement
Moyen orient et histoire et memoire ou rien _.gif)
Les kheys vous pouvez me résumé ou m'envoyer leur chapitre sur les mutations du travail en SES ?
Définition et différence entre travail et emploi
Révolution industrielle ect...
Post 30 glorieuses y'a les phénomènes déjà cité par l'autre khey
Taylorisme et Fordisme
Taylorisme = Organisation verticale souple (cad relation entre employé/employeur moins stricte)
Organisation horizontale + souple aussi car meilleure relation entre employés
+ D'autonomie
+ Liberté
+ Responsabilité
Tout ça fait qu'il y a plus de polyvalence
Cependant conséquence négative= stress au travail
Fordisme = relation stricte avec patron
Relation entre employés = inexistante => chacun est à sa place
Chronométrage du travail
Salaire au rendement
=> Créer des problèmes musculo-squelletique
Numérique transforme l'emploi par flou entre activité et inactivité
Statut d'auto entrepreneur => cependant numérique créer un déséquilibre entre qualifié et non qualifié et une baisse des emplois intermédiaire
+ j'ai oublié Halo du chômage mais flemme d'expliquer
Pouvoir intégrateur du travail en déclin comme l'as dit l'autre khey
_.gif)
j'ai juste fait les thèmes moiLe 11 mai 2022 à 11:47:55 :
Alerte rouge les kheys aidez moi j'ai rien glandé de l'année c'est quoi un OTC bordelj'ai juste fait les thèmes moi
C'est les axe conclusif khey t'as du forcément les faire si t'es parti en cours
Le 11 mai 2022 à 11:51:04 :
Bon j'ai pas révisé ni préparé de plan à l'avance.Pour l'intro vous faites un bloc ou 2 parties ?
Bah en 1 bloc 

Le 11 mai 2022 à 11:54:24 :
Je repose ma question : je suis le seul ici à à voir pris humanité littérature philosophie ?
Oui _.gif)
Nous ne voulons pas finir prof _.gif)
Est-ce que les notes des spécialités au bac seront comptés dans Parcoursup ?
Pck vu que le bac des spécialités a été reporté je sais pas si c’est le cas
[11:57:09] <En-S2S-Ent>
Est-ce que les notes des spécialités au bac seront comptés dans Parcoursup ?Pck vu que le bac des spécialités a été reporté je sais pas si c’est le cas
[11:54:24] <TintinaOradour>
Je repose ma question : je suis le seul ici à à voir pris humanité littérature philosophie ?
Dans mon lycée il a que un seul mâle qui fait spé philo. Tu dois être le seul de tout le topic
JvArchive compagnon