Le 08 mai 2022 à 20:53:39 :
Coef 32![]()
L'éducation nationale est devenue folle![]()
Après on a 40pts en note en continue
+ 10 avec le bac de français, si on a geré le reste de l'année + bac de français le bac tu l'auras
Mais bon coeff 32 pour 2 épreuves c'est quand même bcp, surtout que la spé abandonnée ne vaut que 5 (je pensais que c'était 8 maos après vérification c'est 5), donc si on a abandonné une spé dans laquelle on a eu de bonnes notes en 1ère pour garder des spés compliquées en Terminale ça sera le pire moov
On a eu de la chance n'empêche car on a été épargné d'épreuve de spé en 1ere, c'est déjà ça 
Si t'es dans la merde pour les coeff de spé, un conseil mise sur Philo et le Grand oral ça te fera 18, c'est déja ça
Par ici vous passez vos spés quand juste comme ça ? 
Le 08 mai 2022 à 22:16:20 :
Persoent ———> bac blanc oral cette semaine + bac de français en fin d’année![]()
Les kheys qui ont passé l’oral de français et le bac de français c’était comment ?
On a eu un amménagement pour les deux épreuves
Écrit : On avait 2 sujets possibles, vu que j'ai pris dissertation c'était soit Poésie soit Théatre, en commentaire j'en sais rien vu que je n'ai pas lu les textes mais dans l'ensemble ça allait
Oral : Ils nous ont fait une fleur en nous réduisant le nombre de texte à apprendre en passant d'une 20aine éligibles à 12 de mémoire, 3 par thème, du coup j'ai pu glander sans soucis vu le faible nombre de texte
Au final ça va, et le français c'est coeff 10, tu peux néanmoins miser sur un des deux (oral ou écrit), tout mettre dedans et faire monter ta note, par exemple t'as 9 à l'écrit mais 15 à l'oral ça te ferait 12 coeff 10 ce qui est bien
Te prends pas la tête avec surtout 
Le 08 mai 2022 à 21:01:36 Pooperdelcartel a écrit :
Le 08 mai 2022 à 20:53:57 :
Le bac c’est 15-18 les gars
c est pas une question d age . ca fait 3 ans que je bosse et a cote de ca y a des petits morveux la crotte au nez qui viennent baver sur ce forum . t as pas ta place , va tenir tes discussions de puceaux ailleurs . c est pas une garderie ici
Persoent ———> bac blanc oral cette semaine + bac de français en fin d’année![]()
Les kheys qui ont passé l’oral de français et le bac de français c’était comment ?
Nostress khey, à l’écrit je suis allé au talent sans avoir lu un seul livre du programme, sans apprendre les figures de styles et mouvements littéraires (q.g), j’ai confondu george orwell et perec, pour avoir 10
L’oral 15 car coup de chance, révise bien l’entretien et la grammaire
Le 08 mai 2022 à 21:49:23 :
Par ici vous passez vos spés quand juste comme ça ?perso :
Mercredi = SES
Jeudi = HGGSP
Mercredi = Math 
Jeudi = ses
Le 08 mai 2022 à 22:21:44 :
Les kheys qui ont passé l’oral de français et le bac de français c’était comment ?On a eu un amménagement pour les deux épreuves
Écrit : On avait 2 sujets possibles, vu que j'ai pris dissertation c'était soit Poésie soit Théatre, en commentaire j'en sais rien vu que je n'ai pas lu les textes mais dans l'ensemble ça allaitOral : Ils nous ont fait une fleur en nous réduisant le nombre de texte à apprendre en passant d'une 20aine éligibles à 12 de mémoire, 3 par thème, du coup j'ai pu glander sans soucis vu le faible nombre de texte
Au final ça va, et le français c'est coeff 10, tu peux néanmoins miser sur un des deux (oral ou écrit), tout mettre dedans et faire monter ta note, par exemple t'as 9 à l'écrit mais 15 à l'oral ça te ferait 12 coeff 10 ce qui est bien
Te prends pas la tête avec surtout
Le 08 mai 2022 à 22:44:06 :
Les kheys qui ont passé l’oral de français et le bac de français c’était comment ?Nostress khey, à l’écrit je suis allé au talent sans avoir lu un seul livre du programme, sans apprendre les figures de styles et mouvements littéraires (q.g), j’ai confondu george orwell et perec, pour avoir 10
![]()
L’oral 15 car coup de chance, révise bien l’entretien et la grammaire
![]()
Ah bah ça va alors je vais essayer de viser + de 15 à l’oral et au moins 10 a l’écrit
JvArchive compagnon