Le 06 mai 2022 à 06:46:17 :
L'OP j'ai eu la même mauvaise expérience que toi, on soupçonnait une voisine de l'avoir empoisonné, on avait déjà retrouvé un chat mort dans notre jardin auparavant. Notre chat a pu marcher (du moins un certain temps) jusque devant chez nous, quand on l'a retrouvé il était tout rigide. Pour moi ça sent l'empoisonnement de la part d'un voisin malveillant. Tu as des indices sur la mort de ton chat ? Un voisin qui n'aimait pas voir des chats dans son jardin ?
Non honnêtement je n’ai aucune idée de sa mort toujours maintenant mes condoléances
Le 06 mai 2022 à 06:35:10 :
Le corps se vide quand on meurt
Ouais jlai découvert maintenant
Rip j'ai enterrer le mien il y a 1 mois
Au début ça fait un vide chez soit mais le temps soigne ce vide
Le 06 mai 2022 à 06:51:33 :
Rip j'ai enterrer le mien il y a 1 moisAu début ça fait un vide chez soit mais le temps soigne ce vide
RIP petit chat force mon khey

Le 06 mai 2022 à 06:57:00 :
J'ai perdu ma minette de 16 ans l'année dernière, on a apprit trop tard qu'elle avait des problèmes rénaux....
Je l'ai eu à 5 ans, elle était chaton et depuis ce jour j'y pense souvent, je l'est enterré moi même et y dépose parfois une rose sur la ou elle est.
C'était l'un des êtres que j'ai le plus aimé, même plus que certains humains, les animaux eux ne nous trahissent jamais.
Vers la fin, elle voulait être qu'avec moi, dans ma chambre...
Courage, l'op.
Merci rip et courage à toi aussi khey
Le 06 mai 2022 à 06:59:45 :
Le 06 mai 2022 à 06:57:00 :
J'ai perdu ma minette de 16 ans l'année dernière, on a apprit trop tard qu'elle avait des problèmes rénaux....
Je l'ai eu à 5 ans, elle était chaton et depuis ce jour j'y pense souvent, je l'est enterré moi même et y dépose parfois une rose sur la ou elle est.
C'était l'un des êtres que j'ai le plus aimé, même plus que certains humains, les animaux eux ne nous trahissent jamais.
Vers la fin, elle voulait être qu'avec moi, dans ma chambre...
Courage, l'op.Merci rip et courage à toi aussi khey
Merci clé
Après avoir passer sa première nuit de décès, est-ce que le chat va mieux ?
Si tu as un Simetierre indien pas trop loin de chez toi, tout n'est pas perdu.
Le 06 mai 2022 à 07:04:47 :
Après avoir passer sa première nuit de décès, est-ce que le chat va mieux ?Si tu as un Simetierre indien pas trop loin de chez toi, tout n'est pas perdu.
Qui lui dit c’est écrit sa fait trois jours….un quotient intellectuel surdéveloppé dit donc

Le 06 mai 2022 à 07:08:54 :
Les déchets qui peuvent pas comprendre qu'on peut aimer un animal autant que le reste de sa famille
Chaud d'être des déchets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.
Ignore j’ai parler avec des gens en vocal c’était ridicule honnêtement
Le 06 mai 2022 à 07:10:53 :
Les déchets qui peuvent pas comprendre qu'on peut aimer un animal autant que le reste de sa famille
Chaud d'être des déchets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.Ignore j’ai parler avec des gens en vocal c’était ridicule honnêtement
Sa se foutait de ma gueule sur le forum mais en vocal tu te rend vite compte que c’est des gens complètement perdus sans le moindre intérêt, ils font tellement pitite que j’étais mal a l’aise toute la conv. Ignorons
Le 06 mai 2022 à 07:10:53 :
Chaud d'être des déchets comme ça, m'enfin c'est le niveau abyssal de ce forum qui le veut ainsi.Ignore j’ai parler avec des gens en vocal c’était ridicule honnêtement
Surtout qu'entre un chat et un déchet sans empathie du 18-25, la question est vite vue _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic