Topic de senzoo__ :

Mon chat est mort

Le 06 mai 2022 à 00:38:39 :

Le 06 mai 2022 à 00:37:22 :

Le 06 mai 2022 à 00:03:46 :
En vrai force à toi l'OP, c'est une de mes plus grande peur avec mes chats, je préfère ne pas imaginer ...
Mais quitte se topic qui regorge de tarés sociopathes, ils vont continués à te troll, ça ne sert à rien de s'expliquer avec eux.
paix

Merci mon kheys on a parlé discord c’était juste un lycéen qui avait pas grand chose à foutre….bref perte de temps on aurait pas dû donné de l’attention dès le départ

je maintiens mes propos l’attardé dramatique en deuil de son chat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Envoie le Discord on fait un vocal avec meyro en même temps au moins t’a pas peur

Le 06 mai 2022 à 00:42:04 :
Osef

Il est dans le groupe mais il répond pas y s’est chier dessus

On s'est mal compris l'op

Osef de ton topic

Le 06 mai 2022 à 00:43:56 :
On s'est mal compris l'op

Osef de ton topic

J’ai compris après silence maintenant

Le 06 mai 2022 à 00:44:59 :
Rip

Merci mon kheys

Chiale

Mon chat a moi il est encore en vie lui :)

Rip khey,j'ai eu un chat qui est mort en se chiant dessus après s'être fait écraser,donc c'est possible.

Le 06 mai 2022 à 00:47:14 :
Rip khey,j'ai eu un chat qui est mort en se chiant dessus après s'être fait écraser,donc c'est possible.

Merci mon kheys force à toi c’est triste de vivre sa

Olalala qui se foutait de ma gueule son chat est mort et elle a pleuré OH LE BUT CONTRE SON CAMPS
Surtout que c’est une meuf et j’ai vraiment buguer vu comment elle parlait sur le chat. Je dis garçon manqué moi 😂😂😂 les meufs comme sa IRL je l’es regarde même pas. Sa sent l’obésité morbide tout sa
Ta fait quoi du corps ? Enterrement ?
Le corps se vide quand on meurt

Le 06 mai 2022 à 00:42:04 FutuniendeterV4 a écrit :
Osef

Oui je l’ai enterré
Parcontre premier degrés je crois je vais plus poster sur le forum parce que sa me fruste jsuis aller en vocale avec les gars qui se foutent de la gueule de la mort de mon chat c’est juste un lycéen en vacances qui ferait pas de mal à une mouche et une e girl obèse derrière leurs pc les gens ont vraiment une grande bouche à se défouler pour oublier leurs vies de merde
la meuf en vocale elle m’a dit qu’elle trouvait sa pathétique en mode j’en ai quelque chose à branler
Comme si j’avais besoin de l’approbation d’une sous merde qui a sûrement une vie complètement éclaté et qui a une montée de confiance quand elle est en anonyme. Les shlags sont partout…

Données du topic

Auteur
senzoo__
Date de création
5 mai 2022 à 22:59:53
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
270
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !